Avast n'apparait plus dans la barre des tâche
Résolu
rachel2909
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
poulepoulettette -
poulepoulettette -
Bonjour,
J'ai réinstallé XP PRO avec un formatage, j'ai réinstallé avast mais il n'apparait plus dans la barre des taches je ne sais pas s'il est actif tout le temps du coup.Pour êrte s^r, j'ai fais un scan au démarrage et le syst était infecté.J'ai aussi refait un scan avec spybotqui a réparé des fichiers infectés aussi.
Pourriez vous me dire comment faire pour m'assurer que mon pc est constamment protégé par avast?
Par avance merci.
Rachel.
J'ai réinstallé XP PRO avec un formatage, j'ai réinstallé avast mais il n'apparait plus dans la barre des taches je ne sais pas s'il est actif tout le temps du coup.Pour êrte s^r, j'ai fais un scan au démarrage et le syst était infecté.J'ai aussi refait un scan avec spybotqui a réparé des fichiers infectés aussi.
Pourriez vous me dire comment faire pour m'assurer que mon pc est constamment protégé par avast?
Par avance merci.
Rachel.
A voir également:
- Avast n'apparait plus dans la barre des tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé usb n'apparait pas - Guide
9 réponses
tu sais avast c pas le top
rachel2909
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
qu'as tu de mieux à me proposer?
poulepoulettette
encore parler pour ne rien dire...ça ne repond pas a la question de rachel12909...a il faut oser pfff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, achète NOD32 V3.0 , c'est un antivirus quasi identique a kaspersky mais qui bouffe beaucoup moins de ressource mais qui est moins tenace sur les trojans donc si tu as une très bonne config qui tient la route prend kaspersky sinon prend NOD32 , perso j'ai NOD32 et je ne m'en plaint pas =)
zone alarm est un pare-feu en complément d'un antivirus , il existe aussi en antivirus complet mais il est moins performant que kaspersky et NOD32 dans ce domaine là, a prendre donc pour le pare-feu néanmoins il faut avoir quelque connaissance en informatique pour bien le régler , comme pare-feu kerio est bien aussi =)