Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec
Résolu/Fermé
Platine03
-
7 sept. 2011 à 12:53
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 18:01
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 7 sept. 2011 à 18:01
A voir également:
- Mon pc ne demarre qu'en mode sans echec
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
7 sept. 2011 à 17:42
7 sept. 2011 à 17:42
Bonjour,
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau si possible puis fais les manips suivantes :
--------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.
--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau si possible puis fais les manips suivantes :
Télécharge WinChk sur ton bureau.
Lance le et appuie sur le bouton [Exécuter]
Un rapport s'ouvrira. Il sera également enregistré sous C:\WinChk.txt
Rends toi sur pjjoint.
Clique sur [Parcourir] , navigue jusqu'au fichier C:\WinChk.txt puis clique sur [OK]
Clique enfin sur [Envoyer le fichier] puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé qui apparaitra à l'écran.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne pouvais pas demarrer mon pc en mode sans echec avec prise en charge réseau ducoup j'ai tout remis à zéro avec le disque de réinstalation...
Merci quand même.
Merci quand même.
Valuu
Messages postés
2163
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2015
201
7 sept. 2011 à 18:01
7 sept. 2011 à 18:01
Ah :/ on aurait pu s'arranger autrement sinon.
Je passe en résolu alors ^^
Je passe en résolu alors ^^