AntiVir guar inactivé

Résolu
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un anti virus avira antivir personnel dont antiVir guar n'est pas activé. Est-ce important pour la sécurité de mon ordinateur ?
Sinon les mises à jour se font correctement pour cet antivirus.
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

12 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027
 
BOnjour,

Oui, car il s'agit de la protection en temps réel.
Quelle est le numéro de ta version ?
C'est depuis la mise à jour du SP2 ?

A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonjour Kalimusic et merci pour ta réponse.
Je ne connais pas le numéro de ma version.
Comment je fais pour le connaître et te le donner ?
A te lire.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027
 
Bonjour,

Clic-droit sur le parapluie Démarrer Antivir
Aide > A propos de Avira Antivir Personnel >
onglet informations de versions > version du produit

A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
J'ai cliqué sur le parapluie. Puis sur aide. Il apparaît une page « ? HTML » dans laquelle est affiché une page que j'avais demandée dans le sommaire.
Je ne vois pas « à propose de Avira Antivir Personnel ».
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027
 
Clic-droit sur le parapluie situé prés de l'heure
ou lance Antivir par le Menu Démarrer

A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Voici ce que j'ai trouvé : antiVir Guard 8.00.01.30. 15/10/2008
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027
 
re,

Ta version est totalement dépassé.

- Télécharge Avira Registry Cleaner
- Télécharge AntiVir Personal
- Désinstalle ta version de AntiVir Personal
via Panneau de configuration >> Ajout/suppression de programmes
- Ouvre l'Explorateur Windows >> supprime manuellement si toujours présents les dossiers d'Antivir situés dans Program Files ou ProgramData
- Décompresse Avira Registry Cleaner dans un nouveau répertoire
- Double clique sur RegCleaner, dans Configuration, coche les 5 HKeys
- Clique sur OK puis sur Scan for keys et Select all puis sur Delete.
- Installe AntiVir Personal 10

A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Merci Kalimusic je télécharge avira registry et cleaner antiVir Personal.
Je lis tes explications et avant toute chose est-ce facile de décompresser Avira Registry Cleaner ? Il faut un logiciel spécial pour cela ?
Bien à toi.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Cela fait deux fois que je télécharge registry cleaner mais cela s'affiche "interrompu" chaque fois.
Il faudrait une version moins récente peut-être ?
J'ai windows 7.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bon alors que j'ai réussi à télécharger registry cleaner, je n'arrive pas à l'installer.
Il s'affiche "the application wasn'nt started with administrator rights. Please start the application as administrator".
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Après bien des manoeuvres, ouf, j'ai installé l'anti virus et coché ce que tu m'as dit de cocher.
Merci beaucoup kalimusic.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027
 
Bonjour,

Tu as réussi à installer la dernière version ?
Est-ce que le guard fonctionne maintenant ?

A +
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonjour Kalimusic,
J'ai du mal à te répondre, mes messages ne partent pas.
Donc, je t'écrivais que j'ai réussi à installer la dernière version et que le guard fonctionne.
Je vais marquer comme résolu.
Merci pour ton aide.
A +
0