"Folder" qu'est-ce que c'est?
Résolu
RF
-
RF -
RF -
Bonjour,
En voulant récupérer des fichiers avec Glary j'en ai trouvé d'autres que je ne connaissais pas (mon micro est de 2ème main). ils sont tous dans des fichiers du type c:\Folder xxxxx\ (par exemple). Si j'essaie de les restaurer j'obtiens n'importe quoi!!!
Qu'est-ce que c'est que ces "folder", peut-on s'en débarrasser?
Merci d'avance pour vos réponses.
RF
En voulant récupérer des fichiers avec Glary j'en ai trouvé d'autres que je ne connaissais pas (mon micro est de 2ème main). ils sont tous dans des fichiers du type c:\Folder xxxxx\ (par exemple). Si j'essaie de les restaurer j'obtiens n'importe quoi!!!
Qu'est-ce que c'est que ces "folder", peut-on s'en débarrasser?
Merci d'avance pour vos réponses.
RF
A voir également:
- Hns-accessible-system-folder
- Reboot system now - Guide
- Appdata folder - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder marker - Télécharger - Bureautique
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
"Folder", c'est le mot anglais pour "Dossier".
Regarde ce qu'il y a dedans pour savoir si tu peux les effacer.
Regarde ce qu'il y a dedans pour savoir si tu peux les effacer.
Bonjour.
"Qu'est-ce que c'est que ces "folder""
Folder (computing) : a virtual container within a digital file system, in which groups of files and other folders can be kept and organized
En français, c'est mieux.
Dossier (informatique) : un conteneur virtuel au sein d'un système de fichiers numériques, dans lequel des groupes de fichiers et d'autres dossiers peuvent être conservés et organisés
"peut-on s'en débarrasser?"
Oui, mais vous perdez tout ce qu'il y a dedans.
C'est vous qui voyez.
Cordialement.
"Qu'est-ce que c'est que ces "folder""
Folder (computing) : a virtual container within a digital file system, in which groups of files and other folders can be kept and organized
En français, c'est mieux.
Dossier (informatique) : un conteneur virtuel au sein d'un système de fichiers numériques, dans lequel des groupes de fichiers et d'autres dossiers peuvent être conservés et organisés
"peut-on s'en débarrasser?"
Oui, mais vous perdez tout ce qu'il y a dedans.
C'est vous qui voyez.
Cordialement.
Merci pour ta réponse .
Merci
Quand tu effaces quelque chose de ton disque dur, il ne disparaît pas vraiment: Windows note plutôt que l'emplacement de mémoire est désormais libre plutôt qu'occupé. Mais tant que tu n'as rien écrit à cet endroit de ton disque, tu peux retrouver le fichier qui y était inscrit... ce que Glary est capable de faire.
Donc, je pense:
1. qu'il n'y a rien à effacer, puisque c'est déjà effacé
2. qu'il s'agit là d'un ancien fichier de l'ancien utilisateur et que tu peux simplement ne pas y penser
3. qu'enfin si ça te perturbe, utilise CCleaner et demande lui de nettoyer l'espace libre de ton ordi :-)
Dis moi ce que ça fait.
Le nettoyage par CCleaner est en cours.
Je te tiens naturellement au courant.