"Folder" qu'est-ce que c'est?

Résolu
RF -  
 RF -
Bonjour,
En voulant récupérer des fichiers avec Glary j'en ai trouvé d'autres que je ne connaissais pas (mon micro est de 2ème main). ils sont tous dans des fichiers du type c:\Folder xxxxx\ (par exemple). Si j'essaie de les restaurer j'obtiens n'importe quoi!!!
Qu'est-ce que c'est que ces "folder", peut-on s'en débarrasser?
Merci d'avance pour vos réponses.
RF

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

"Folder", c'est le mot anglais pour "Dossier".

Regarde ce qu'il y a dedans pour savoir si tu peux les effacer.
23
RF

je ne peux pas voir ce qu'il y a dedans. Je suppose donc que je peux les effacer. Mais comment?
Merci pour ta réponse .
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Et Windows vous les montre aussi, ou juste Glary ? Si le but est de les effacer, quel est l'intérêt de les restaurer ? Vous ne les laisseriez pas là où ils sont tout simplement ?
0
RF

Je n'ai pas réussi à les voir sur Windows. Ce n'est pas eux que je voulais restaurer, je les ai vus "par hasard" et je pense que s'ils ne servent à rien je peux les supprimer.
Merci
0

Le fond de ma question, c'est de savoir si tu ne vois ces folders QUE quand tu utilises la fonction de récupération de Glary - ce que je crois - ou s'ils ils existent vraiment quelque part.

Quand tu effaces quelque chose de ton disque dur, il ne disparaît pas vraiment: Windows note plutôt que l'emplacement de mémoire est désormais libre plutôt qu'occupé. Mais tant que tu n'as rien écrit à cet endroit de ton disque, tu peux retrouver le fichier qui y était inscrit... ce que Glary est capable de faire.

Donc, je pense:
1. qu'il n'y a rien à effacer, puisque c'est déjà effacé
2. qu'il s'agit là d'un ancien fichier de l'ancien utilisateur et que tu peux simplement ne pas y penser
3. qu'enfin si ça te perturbe, utilise CCleaner et demande lui de nettoyer l'espace libre de ton ordi :-)

Dis moi ce que ça fait.
0
RF

Merci.
Le nettoyage par CCleaner est en cours.
Je te tiens naturellement au courant.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

"Qu'est-ce que c'est que ces "folder""

Folder (computing) : a virtual container within a digital file system, in which groups of files and other folders can be kept and organized

En français, c'est mieux.
Dossier (informatique) : un conteneur virtuel au sein d'un système de fichiers numériques, dans lequel des groupes de fichiers et d'autres dossiers peuvent être conservés et organisés

"peut-on s'en débarrasser?"
Oui, mais vous perdez tout ce qu'il y a dedans.
C'est vous qui voyez.

Cordialement.
1
RF

Bien que certains soient indiqués en état de restauration " bon" ou "excellent" avec des tailles non nulles, quand je les restaure je ne peux pas les ouvrir!
Merci pour votre réponse
0