Plantage pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2011 à 10:53
Versus-01 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 29 nov. 2011 à 19:34
Bonjour,

j'espère être au bon endroit pour mon post.

Voila je vous explique. Cette après midi je me suis aperçu que mon anti virus avait disparu, introuvable même dans mes dossiers.
Ensuite mon mari ma dit qu'hier, il avait essayé de télécharger un jeu pour notre enfant, et qu'a la suite de sa, un message est apparu puis plus rien, l'ordinateur ne répondait plus.
Bref, aujourd'hui il fonctionnait très bien, un peu lent et une petite fenêtre aparessait dans la barre en bas lorsqu'on était sur internet et disparaissait aussi vite alors je me suis penché sur le sujet, j'ai donc voulu réinstallé mon antivirus mais il ne voulait pas, accès
refusé, j'ai essayé avec un anti malwayre et pareil accès refusé, et par la suite je me suis aperçu que je n'avais plus aucun accès a mes dossier, fichiers télécharger, etc....
j'ai donc voulu faire une restauration système, mais impossible, il me mettait "accès refusé, vous n'avez peut être pas les autorisations pour accéder a cette application". j'ai donc fais en mode sans échec. sa n'a pas fonctionné. j'ai éteint l'ordinateur et donc rallumé et la un message est apparu, "Windows charge les fichiers...." et après un écran bleu "microsoft visual C++ runtime library" " runtime Error! program: X:/windows/system32/restore7.exe abnormal program termination"
Je ne sais plus quoi faire....
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclaircir sa serai extrêmement gentil.
Merci d'avance pour aide...
A voir également:

9 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
25 nov. 2011 à 11:20
Et que se passe-t-il en démarrant sur le CD ou DVD de secours de Win 7 ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 12:02
Je n'ai pas de cd de réinstallation et c'est pas windows 7! je me suis peu etre trompé dans la catégorie et je m'en excuse. On est sur vista familiale pack 1. Pas de cd de réinstallation.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
25 nov. 2011 à 17:04
Pareil point de vue dépannage.

Le gravage du CD de reinstallation était la première chose a faire lors de la mise en service du PC.

Mais trop de gens l'oublient. Dommage.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 11:33
sa n'est pas que j'ai oublié mais c'est que je n'ai aucun accès a quoi que se soit!!! je ne pouvais plus accédé a mes dossier, disque C, ou autre. et maintenant comme je l'ai indiqué dans mon message j'ai ce fameux message sur fond bleu, et les seules choses que je peux faire, c'est un diagnostic et tout fonctionne correctement, et c'est tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 nov. 2011 à 13:20
...on est pas là pour se faire engueuler.....
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 14:15
ca c'est vrai
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 16:34
voila pourquoi je n'aime pas demandé des conseils sur le net! je n'ai pas "gueulé"!!!!!!!!!!

la ponctuation déforme les mots et le sens!

désolé si vous l'avez mal pris, sa n'en étais pas mon attention!
0
Versus-01 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
Modifié par Versus-01 le 26/11/2011 à 16:50

BONSOIR Madame, g crois bien que c'est un virus ou spyware malveillant qui dérange ton système.
'ai une question à vous poser: avez faire la partition de votre disque locale?
Et est-ce que lorsque le démarrage de Windows se termine par un écran de fond sans l'affichage du bureau ou encore plus un redémarrage systématique.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 20:18
Bonjour Versus,

Le problème a été résolu, j'ai du faire appel a un pro, qui a du me formater le pc entièrement. On a eu un gros pirate qui a intégré notre machine et donc qui a fait en sorte a ce qu'elle ne redémarre plus. Je m'y connais en informatique mais la je n'avais plus aucun contrôle. Donc tu as bien raison, c'est un virus!!!

merci comme même.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 20:25
ah j'ai oublié de répondre aux questions! alors oui lors du démarrage Windows, un message me mettais "Windows charge les fichiers... " puis après un écran bleu sans le bureau et le message que j'ai mis dans mon premier post. Quand je mettais annulé, hop, Windows redémarrai et ainsi de suite toujours le même schéma.
0
Versus-01 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
29 nov. 2011 à 19:34
OK, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION.
MAIS JE VOUS INVITES A PARTIONNER VOTRE DISQUE DUR SI CELA N'EST PAS ENCORE FAIT, AFIN DE CONSERVER VOS DONNÉES AU CAS OU CE GENRE DE TRUC VOUS ARRIVES.
BONNE SOIRÉE.
VERSUS
0