Page d'accueil par défaut
Résolu
cst
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec Firefox : j'ai une page d'accueil par défaut "searchgo.co" et mon navigateur la détecte comme une page contrefaite.
Donc j'ai changé à plusieurs reprises dans les options firefox cette page searchgo.co, mais elle revient toujours dans les options toute seule.
Comment puis-je l'enlever ?
J'ai déjà fait un scan ad-aware PRO et Avast, j'ai aucun virus ni rien.
Merci !
Bien à vous,
j'ai un petit soucis avec Firefox : j'ai une page d'accueil par défaut "searchgo.co" et mon navigateur la détecte comme une page contrefaite.
Donc j'ai changé à plusieurs reprises dans les options firefox cette page searchgo.co, mais elle revient toujours dans les options toute seule.
Comment puis-je l'enlever ?
J'ai déjà fait un scan ad-aware PRO et Avast, j'ai aucun virus ni rien.
Merci !
Bien à vous,
A voir également:
- Page d'accueil par défaut
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux nous dire comment tu as fait pour résoudre ton problème ?
A ta place, j'aurais fait un scan avec AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu peux nous dire comment tu as fait pour résoudre ton problème ?
A ta place, j'aurais fait un scan avec AdwCleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Oui j'aimerais bien connaitre aussi ta solution, car j'ai le même problème...
searchgo.co est ma page d'accueil par défaut et malgré mes tentatives pour la changer, elle revient automatiquement à chaque redémarrage.
Et Firefox m'indique également que c'est une page contrefaite quand je lance une recherche avec...
searchgo.co est ma page d'accueil par défaut et malgré mes tentatives pour la changer, elle revient automatiquement à chaque redémarrage.
Et Firefox m'indique également que c'est une page contrefaite quand je lance une recherche avec...