Le java

Résolu/Fermé
ellvira - 30 mars 2012 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2012 à 19:34
Bonjour,
j''ai un problème avec java, lorsque je l'installe, il s'arrête et me dit "un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté, voir support technique eu éditeur du package" mais personne ne me répond et cela m'empêche d'aller sur qq sites de tchat
c'est Java TM6 update 27

A voir également:

16 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
30 mars 2012 à 10:17
Bonjour,

Installez Java offline:
- en 32 bits,
- en 64 bits.
0
bonjour
mais en cours d'installation tout s'arrête et me dit 1 fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté, donc je ne peux l'installer correctement, j'ai tout essayé, cccleaner spyboot etc...
même une restauration du système
0
bonjour
comme mon problème de java n'est toujours pas résolu,je me suis adressée au support technique microsoft comme on me le proposait, ils ont tenté de me dépanner à distance, mais ils me demandaient 149 euros, ce que j'ai refusé, ils me disaient que mon ordi était très très infecté, pourtant je crois qu'il a été bien nettoyé
0
bonjour
mais en cours d'installation tout s'arrête et me dit 1 fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté, donc je ne peux l'installer correctement, j'ai tout essayé, cccleaner spyboot etc...
même une restauration du système
_______________________________________________________
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
30 mars 2012 à 11:46
Allez dans Désinstaller un programme et désinstallez tous les Java.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes et supprimez Java.
Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
Finalement, installez Java offline.
0
Jojo29 bonjour,

j'ai fais comme tu me l'as proposé, tout analysé et rien n'a changé, je n'arrive tj pas a désinstaller java, on me dit toujours la même chose a propos de DLL, grrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 5/04/2012 à 11:31
Bonjour,

Téléchargez JavaRa.rar et dézippez-le.
Exécutez l'application JavaRa en tant qu'administrateur, choisissez la langue, puis cliquez sur Effacer les anciennes versions.
Allez à Autres Options, cochez les 3 premières et la dernière, puis clic dans Exécuter.
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java.
Lancez CCleaner en tant qu'administrateur faites un nettoyage dans Applications et Registre.
Installez Java:
- en 32 bits,
- en 64 bits.
0
re..... je n'arrive pas a mettre javaRa.rar en français
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 avril 2012 à 12:03
L'avez-vous dézippé?
0
oui mais ça ne m'a rien désinstallé, j'ai tj les deux versions java dont une qui n'a pas été désinstallé complètement, donc elles ne fonctionnent pas cause de ce DLL
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 5/04/2012 à 12:44
L'avez-vous exécuté en tant qu'administrateur JavaRa?
0
oui je l'ai exécuté, mais java n'est pas dans programme C, je le retrouve seulement dans panneau de configuration et programme
0
bonjour,
comment je peux retrouver le DLL manquant ? je suis aller sur pleins de sites là dessus mais je n'ai rien trouvé, je désespère, car il y a des sites ou je ne peux aller a cause de java
0
ah exc moi j'avais pas vu "exécuter en tant qu'administateur" ça veux dire quoi?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 avril 2012 à 15:54
Bonjour,

Faites un clic droit sur l'application JavaRa, puis clic gauche dans Exécuter en tant qu'administrateur.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 12:08
Salut,

Suivre ce Post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15257359-java-sous-windows-7

Ne rien faire sans avoir lu
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
8 avril 2012 à 12:13
Ok, je te remercie.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 12:22
Pas moi qui l'ai déplacé néanmoins :)

Une personne doit donc le suivre
0
bonjour,
ça ne donne toujours rien,
0
re....
alors voila avec le lien Lynyrd j'ai réussi a enlever java avec Revo.....enfin maintenant je vais essayer d'installer java, j'espère que ça va fonctionner, je te tiens au courant a+
0
re....
tout marche à merveille, je ne connaissais pas Revo, mais c'est super bien
je te remercie de ton aide, comment met-on "résolu"
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 19:34
Hello,

Remercions d'abord les personnes toujours aussi compétente du Forum Windows ;-)

Jojo pour l'aide apportée et sons sens de la Coopération en indiquant ta discute ;-)

Google pour trouver les Liens pouvant t'aider avec les mots clés, c'est fou ce qu'il fait comme miracle

Et puis notre inconnu du déplacement de ton Post en ce forum et qui suivait j'en suis certain attentivement la suite des événements

Bon week

A+Lusche Philippe
0