Est ce un virus ?
Résolu
prune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je n'accède plus à aucun site sur internet. Lorsque j'allume mon pc tout va bien, je clique sur l'icone d'internet, ma page d'accueil (je suis chez orange) s'affiche normalement mais au bout de 2 secondes, elle disparait et laisse place à une page blanche avec en haut écrit en gros, moyen et petit caractères : banned, interdit, verboden, prohibido..... . La barre ou est habituellement écrit l'adresse d'orange est remplacée par une autre qui bouge sans arrêt, on arrive pas à lire ce qu'il y a, les adresses défilent trop vite.
Bref je n'arrive plus à rentrer dans aucun site, je suis bloqué sur la page d'accueil.
Que dois je faire ?
Merci
Depuis hier je n'accède plus à aucun site sur internet. Lorsque j'allume mon pc tout va bien, je clique sur l'icone d'internet, ma page d'accueil (je suis chez orange) s'affiche normalement mais au bout de 2 secondes, elle disparait et laisse place à une page blanche avec en haut écrit en gros, moyen et petit caractères : banned, interdit, verboden, prohibido..... . La barre ou est habituellement écrit l'adresse d'orange est remplacée par une autre qui bouge sans arrêt, on arrive pas à lire ce qu'il y a, les adresses défilent trop vite.
Bref je n'arrive plus à rentrer dans aucun site, je suis bloqué sur la page d'accueil.
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- Est ce un virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
7 réponses
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
Merci de ta réponse. Mais je ne peux rien télécharger puisque je n'ai pas accès au net. De plus là je ne suis pas chez moi. Je vais le télécharger sur un pc portable, le mettre sur une clé et l'installer sur mon pc maison. Je ferai ca ce soir en rentrant et te posterai le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question