Bombardée de publicitées
Résolu/Fermé
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
20 janv. 2013 à 14:02
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 15:22
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2013 à 15:22
13 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:05
20 janv. 2013 à 14:05
☯ bonjour, nous allons essayer de résoudre ton problème.
☯ attentions, voici quelques règles:
▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)
▨ il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!
▨ si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, ne reste pas dans le doute.
☯ bonne désinfection.
pour une analyse de ton système, fais ceci:
----->ZHPDIAG<-----
/!\ utilisateur de vista, seven et W8 faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :
▶ attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
☯ attentions, voici quelques règles:
▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)
▨ il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!
▨ si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, ne reste pas dans le doute.
☯ bonne désinfection.
pour une analyse de ton système, fais ceci:
----->ZHPDIAG<-----
/!\ utilisateur de vista, seven et W8 faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\
▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
▶ attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@++
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:14
20 janv. 2013 à 14:14
Je sais pas ou je dois cliquer...
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:17
20 janv. 2013 à 14:17
Ben au début, j'ai juste cliquer sur le lien du téléchargement que vous m'avez proposé mais je sais pas ou je dois cliquer après, c'est payant ou pas?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:19
20 janv. 2013 à 14:19
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
tiens, télécharge le directement.
non, tous les outils que tu utiliseras ici sont des outils crée par des passionné qui les mettent de manière gratuite à votre disposition.
tiens, télécharge le directement.
non, tous les outils que tu utiliseras ici sont des outils crée par des passionné qui les mettent de manière gratuite à votre disposition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:20
20 janv. 2013 à 14:20
Maintenant qu'il est téléchargé, que dois-je faire?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:23
20 janv. 2013 à 14:23
@++
@++
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:47
20 janv. 2013 à 14:47
Quand le scan est terminé, comment enregistre-t-on?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:48
20 janv. 2013 à 14:48
un rapport zhpdiag.txt à été mit sur le bureau,
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 14:51
20 janv. 2013 à 14:51
Voilà, j'ai copié le lien : http://cjoint.com/?CAuoXW5F9kx
et ensuite?
et ensuite?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 14:54
20 janv. 2013 à 14:54
Youhou !!! c'est quoi ce nie à infection que vous utilisé comme "ordinateur" ? :o
▶ Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
▶ Quitter tous les programmes
▶ Lancer RogueKiller.exe.
▶ Attendre que le Prescan ait fini ...
▶ Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Tuto :
http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
▶ Télécharger et enregistre RogueKiller sur le bureau
https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
▶ Quitter tous les programmes
▶ Lancer RogueKiller.exe.
▶ Attendre que le Prescan ait fini ...
▶ Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad
Note : Si Roguekiller ne se lance pas, change son nom en Winlogon.
Tuto :
http://tigzyrk.blogspot.fr/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 15:08
20 janv. 2013 à 15:08
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 15:11
20 janv. 2013 à 15:11
il n'y à rien de compliquer, fais exactement ce que je t'écris en suivant chaque point un par un... tous tes soucis se règleront et évitera que tu passes par un professionnel qui demandera 100€ pour tout virer sur le pc.
concernant chrome, rien n'a été supprimer encore donc tu as chrome ou alors c'est le résultat des 36 milles infections présentes sur le PC... --'
concernant chrome, rien n'a été supprimer encore donc tu as chrome ou alors c'est le résultat des 36 milles infections présentes sur le PC... --'
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 15:18
20 janv. 2013 à 15:18
Non, mais je ne comprends pas c'est tout, c'est bon j'ai remis chrome, merci de votre aide je me débrouillerai, j'ai un ami assez calé en informatique, je lui demanderai de faire en sorte de supprimer toutes ces pub et de désinfecter l'ordinateur en général, merci beaucoup.
Tiphaine29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 15:21
20 janv. 2013 à 15:21
On dit nid pas nie.