Mse code erreur 0x80248014

Résolu
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je viens d'installer mse et impossible de faire la mise à jour j'ai le code erreur 0x80248014
_j'ai réinitialisé ie et l'ai mis en navigateur par défaut
_j'ai maj manuellement mais rien n'y fait

merci par avance de votre aide
carine
A voir également:

8 réponses

carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors ça c'est une etrange reponse
merci quand meme
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Et bien tu restaures à une date antérieure et tu choisis un antivirus différent.
Antivir
AVG
Avast

A toi le choix

@+
3
Utilisateur anonyme

Re

Pourquoi cette réponse est étrange?
Tu as du mal à la comprendre?

@+
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
si tu veut réellement garder MSE qui est loin d'être l'antivirus le plus performant, tu peux suivre ce tuto ---> ICI
sinon désinstalle le et installe un meilleur AV comme Avast par exemple qui la meilleur protection antiviral gratuite
Edit; le lien était mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carinetissa Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j(ai mse depuis longtemps
si je peux pas faire la maj y a surement une bonne raison
0
Utilisateur anonyme

Re

Certainement que l'installation d'origine est corrompue et donc il te faut réinstaller une nouvelle version complète

@+
0

ok merci pour tes info
je vais suivre ton conseil pour l'av
bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant;merci
0

desoléee de ne pas t'avoir tenue au courant.
j'ai restaure et reinstalle et j'ai pu faire les maj et voila voila
merci beaucoup pour ton aide
0