PASSWORD asus x51r BIOS
Résolu
Kyalma_2b
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jmartine -
jmartine -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus x51r, il a eu quelques problèmes avec le disque dur et c'est un vrai calvaire. Il ne se lance pas quand il est brancher mais se lance quand il est sur batterie, il affiche la page AMERICAN MEGATRENDS Puis F2 To resume (jusque là rien d'étrange, sa m'était déja arriver) mais quand j'appuie sur F2, la page se transforme en un simple ENTER PASSWORD !! Je ne veut pas tenter pour l'instant un mdp au hasard, si vous savez quelque chose, svp dites le moi !
J'ai un ordinateur portable asus x51r, il a eu quelques problèmes avec le disque dur et c'est un vrai calvaire. Il ne se lance pas quand il est brancher mais se lance quand il est sur batterie, il affiche la page AMERICAN MEGATRENDS Puis F2 To resume (jusque là rien d'étrange, sa m'était déja arriver) mais quand j'appuie sur F2, la page se transforme en un simple ENTER PASSWORD !! Je ne veut pas tenter pour l'instant un mdp au hasard, si vous savez quelque chose, svp dites le moi !
A voir également:
- Asus enter password
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
C'est MON PC (acheter neuf) et le mdp n'est pas du hack pusque je demade simplement le code d'acces du BIOS d'un asus
mais c'est le proprio du PC qui choisis le mot de passe bios...
nous ne pouvons donc pas t'aider (sinon, quel intéret de mettre un mot de passe si tout le monde peut en changer ?...
nous ne pouvons donc pas t'aider (sinon, quel intéret de mettre un mot de passe si tout le monde peut en changer ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question