Messagerie piratée puis bloquée, sites internet beug = virus ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
Bonjour,

Après des recherches infructueuses sur le net, je tente auprès de vous une possible résolution de mes problèmes, qui à mon avis sont sans doute liés... et je pense que c'est pour cela que je ne trouve pas de solution, je ne sais plus trop où chercher.

Il y a trois semaines, j'ai voulu mettre un album photo sur mon compte Picasa Album Web. Là impossible d'y aller, que ce soit par des liens existants, ou par mon compte perso. L'onglet affiche « Connexion » et le curseur reste indéfiniment à chercher l'adresse. Puis vient une page blanche avec comme message d'erreur : « La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. »

Il y a une semaine, c'est au tour de Facebook, que ce soit par mon lien dans les favoris, ou via Google, impossible d'accéder au site. Mon navigateur n'essaie même pas de chercher à y accéder. Je n'ai aucun problème avec d'autres sites.

Ce week-end, c'est au tour de ma messagerie, et là c'est extrêmement handicapant car au contraire des deux autres, j'en ai besoin tous les jours. Je suis sur hotmail et mon compte a été piraté dans la nuit de vendredi à samedi (il a envoyé seul un message à tous mes contacts avec un lien qui est sans doute un virus, mon PC était éteint.) du coup, j'ai voulu changer mon mot de passe et depuis mon compte est bloqué car il me dit que quelqu'un d'autre essaie d'utiliser mon compte. Du coup, pour débloquer le compte, il faut faire une série de petites manip' mais ça me plante à chaque fois, à un moment il faut donner l'adresse messagerie de secours, et entrer les caractères qui s'affichent. Or que je mette, minuscules, majuscules ou les deux, il refuse d'aller plus loin, j'ai essayé d'entrer les caractères une cinquantaine de fois, rien à faire. Je suis bloquée.

Pour les indications, je suis sous Windows, j'ai avast comme antivirus, mozilla comme navigateur. J'ai fait un scan avec Malwarebytes Anti-malware et il ne m'a rien trouvé. Mais je pense qu'il y a quand même un sérieux problème.

Merci par avance de votre aide.




2 réponses

Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

Voici le rapport de ZHPDiag de Nicolas Coolman, que j'ai fait entre-temps, j'espère que cela sera utile.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130421_z7s14x11z12f15
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

Je n'aime pas insister mais je me permets de relancer mon post car depuis hier, je n'ai aucune réponse... (sans doute car je n'ai pas pu éditer mon premier message pour mettre mon rapport ZHPDiag et que du coup, mon post apparait avec une réponse...), du coup, je ne sais pas si une solution est possible à mon/mes problème(s).

Merci par avance si quelqu'un lit mon message et peut m'aider.