Je ne retrouve plus mes repres

Résolu/Fermé
yvan 1 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 7 juil. 2013 à 13:33
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 7 juil. 2013 à 22:33
Bonjour, a tous toutes

je viens vous demander un peu d'aide, voila depuis ce matin je suis dans la panade suite a une mise a jour d'adobe flash player j'ai du desinstaller la barre bubble dock et depuis je suis en train de galerer
dans cette barre j'avais tous mes icones pour Microsoft 2010 internet ect ect
maintenant quand je me connecte sur internet je tombe plus sur ma page d'accueil mais sur QVO6.COM je vais dans options internet je remets ma page d'accueil j'applique et je fais ok pour vallider mais sans changement et je ne trouve plus mes icones pour aller sur Microsoft 2010 meme si je fais tous les programmes et que je selectionne Microsoft je n'ai plus rien comment puis je faire pour recuper ce que j'avais avant
je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider a resoudre ce probleme afin que je puisse recuper le bureau que j'avais avant cette mise a jour
amicalement yvan 1

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 juil. 2013 à 22:33
bonjour, as tu essayer de faire une restauration sytème à date et heure avant cette mises à jour ???
0