Arnaque ukash
Résolu
cachou
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de payer 100euros pour débloquer mon pc.
En consultant votre site je viens de voir que je me suis fait arnaquer et perdu 100euros.
Savez-vous s'il y a un moyen de récupérer ces 100euros?
Merci de votre réponse
je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de payer 100euros pour débloquer mon pc.
En consultant votre site je viens de voir que je me suis fait arnaquer et perdu 100euros.
Savez-vous s'il y a un moyen de récupérer ces 100euros?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Arnaque ukash
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
Contact le support Ukash et bloque le voucher avant que les pirates ne l'utilisent.
=> https://www.ukash.com/fr-fr/support/contact/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Contact le support Ukash et bloque le voucher avant que les pirates ne l'utilisent.
=> https://www.ukash.com/fr-fr/support/contact/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
merci pour ta réponse mais la page n'est pas redirigé correctement,
voila ce qu'il me met :
"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
voila ce qu'il me met :
"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."