Virus Clavier

Résolu/Fermé
naja222 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 6 févr. 2014 à 23:22
naja222 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 7 févr. 2014 à 12:59
Bonjour

J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ça ouvre plein de dossiers, quand j'appuie sur une autre touche ça ouvre un nouvel onglet.

Et aussi, lorsque j'utilise un navigateur (chrome ou mozilla) et que j'essaye d'écrire quelque chose dans la barre d'adresse ça ouvre automatiquement un onglet, ou bien ça ouvre la fenêtre d'impression, ou ça modifie le zoom. Comme s'il était devenu fou!

De plus ce problème est intermittent, c'est à dire que d'un coup tout redevient normal, et juste après ça recommence.

Je pense que c'est surement un virus. Donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant la marche à suivre, pour m'en débarrasser , je lui en serais très reconnaissante

PS : je suis complètement nulle en informatique...
A voir également:

2 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
6 févr. 2014 à 23:49
j'ai déja eut ça par contre désole je ne sais plus comment j'ai fait je peut juste te dire que c'est pas un virus . essayer de désinstaller/réinstaller ton clavier
0
naja222 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
7 févr. 2014 à 12:59
Merci pour ta réponse part56bz

Alors en fait, j'ai lancé avast au démarrage. Et quand je me suis connectée à ma session tout mes dossiers avaient disparu. J'ai même eu un message me disant "bienvenue sur votre nouvel ordinateur". J'ai un peu paniqué, et j'ai éteint puis rallumer mon PC, et là magie : tout est redevenue comme avant et le clavier fonctionne bien.
0