Pubs intempestives
Résolu
Judith34
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre de recherche 3-4 pubs dans des nouvelles fenêtres s'ouvrent, et sur youtube les petites annonces à côté de la vidéo sont revenues!
QUE FAIRE?
J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre de recherche 3-4 pubs dans des nouvelles fenêtres s'ouvrent, et sur youtube les petites annonces à côté de la vidéo sont revenues!
QUE FAIRE?
A voir également:
- Pubs intempestives
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour,
Adblok+ est un excellent outil a titre préventif mais ne supprime en aucun cas les publcités déjà installées.
Téléchargez Adwcleaner ici.
Adblok+ est un excellent outil a titre préventif mais ne supprime en aucun cas les publcités déjà installées.
Téléchargez Adwcleaner ici.
Il est utilisé par la plupart des helpers confirmés... et conseillé par CCM !
Il suffit de le télécharger sur le site constructeur comme je vous l'indique ^^
Voyez ce tutoriel : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x