Mon HP Windows 8.1 ne démarre plus!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Scarface72 le 6/04/2014 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2014 à 18:08
Bonjour,

Mon ordinateur sous Windows 8 ne démarre plus! Un écran bleu s'affiche et me dit de faire une restauration à une date antérieur ou des fois me propose plusieurs options! Mais j'ai tout essayer (sauf la restauration complète de système).Aidez moi je suis en panique total en plus mon ordinateur n'a que 2 mois! Je pense qu'il s'agit d'un virus car il y avais un moteur de recherche qui c'est mis et que j'arrivais pas à enlever puis j'ai vu que des fois il pouvais s'agir d'un cheval de Troie! SVP je panique trop!
Merci!


Alex le petit expert.
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

thelm76 Messages postés 464 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 75
6 avril 2014 à 22:24
Bonjour (ou plutôt bonsoir), as tu le cd de Windows 8 et un lecteur de disques?
si oui insères le disque Windows 8 et démarres le pc.
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 07:01
merci beaucoup d'avoir répondu! Je n'est pas disque vu que maintenant Windows n'en fournis plus! Mais j'ai le lecteur! Il ne ne reste qu'une solution c'est d'acheter un disque de restauration au près d'hp mais sa risque de coûter chère! Je pense que c'est juste un mini fichier de démarrage qui a été supprimé par le virus (Si il y en a un). Ce jour ci, j'ai effectivement installer un programme alors le virus pourrai venir de la ou sans faire exprès j'ai supprimer le fichier?
Donc comme dit dans le message, il y avait une page d'aceuio dont je n'arrivais pas à me débarrasser! C'etait qone8
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 18:08
Merci d'avoir prêter attention à mon problème! J'ai fini par résoudre le problème seul en réinitialisant le système! J'ai tout perdu mais il remarche sans cout d'argent! Alors a tout ceux qui on tout essayer, réinstallez le! Par-contre es que vous savez si c'est sur que le virus est vraiment supprimer ou il est possible qui soit encore la?
Merci
1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 avril 2014 à 07:03
Hello

As tu accès au mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2014 à 17:26
Je ne c'est pas comment on fait sous Windows 8
0