Nouvel ordi lent
Résolu
flau73
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flau73 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci de votre aide
je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci de votre aide
A voir également:
- Nouvel ordi lent
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Salut,
Les performances du pc n'ont rien avoir avec le nombre d'ordinateurs sur le réseau... sauf si les lenteurs sont celles lorsque tu vas sur internet.
À défaut... soit l'ordinateur a pu déjà être infecté soit... c'est un pc pas cher du tout mais pas très puissant et donc (très) lent.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de l'ordinateur en question?
Les performances du pc n'ont rien avoir avec le nombre d'ordinateurs sur le réseau... sauf si les lenteurs sont celles lorsque tu vas sur internet.
À défaut... soit l'ordinateur a pu déjà être infecté soit... c'est un pc pas cher du tout mais pas très puissant et donc (très) lent.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de l'ordinateur en question?
faut il d'autres information si oui lequelle
merci de votres aides
merci de votres aides
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le modèle est family:lenovo h30-00 c'est une tour Windows 8.1 et les lenteur sont quand nous naviguons sur internet tandis que le deuxième ordi lui n'est pas ralenti