Supprimer Cookies On-Off
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tempzxpsign
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- @Echo off ✓ - Forum Autoit / batch
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer les cookies - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180242
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 588
16 juin 2017 à 22:21
16 juin 2017 à 22:21
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\AnyDesk.lnk [2017-06-07]
ShortcutTarget: AnyDesk.lnk -> C:\Program Files (x86)\AnyDesk\AnyDesk.exe ()
GroupPolicy: Restriction - Chrome <======= ATTENTION
CHR Extension: (Cookies On-Off) - C:\Users\Proprietaire\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dceidjjhomnclmfgflmjaomohekdgdgb [2017-06-16]
C:\Users\Proprietaire\AppData\Local\Tempzxpsign*
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer