Pop d'onglets publicitaires / Google Chrome
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BiS0N
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juin 2017 à 18:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juin 2017 à 18:01
A voir également:
- Pop d'onglets publicitaires / Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Malekal_morte-
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15 juin 2017 à 17:53
15 juin 2017 à 17:53
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
BiS0N
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28 juin 2017
15 juin 2017 à 18:19
15 juin 2017 à 18:19
J'ai réinitialisé, désinstaller puis réinstaller Chrome. Ensuite, j'ai donc effectuer l'analyse via le logiciel FRST et voici les liens concernant les rapport envoyé sur pjjoint.malekal :
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_d10g6u8g9e10
- Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170615_f6b8s13t12l9
-Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170615_l15l11p11y14x5
Voilà tout ce que tu as demandé.
Merci de ta réponse,
S
- FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_d10g6u8g9e10
- Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170615_f6b8s13t12l9
-Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170615_l15l11p11y14x5
Voilà tout ce que tu as demandé.
Merci de ta réponse,
S
Malekal_morte-
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15 juin 2017 à 19:06
15 juin 2017 à 19:06
fais ceci, ça devrait aller mieux ensuite,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9803992 2017-06-13] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
BiS0N
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28 juin 2017
15 juin 2017 à 21:09
15 juin 2017 à 21:09
Bonsoir,
J'ai fais tout cela et voici le fichier texte obtenu :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-06-2017 01
Exécuté par Megaport (15-06-2017 20:59:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Megaport\Desktop
Profils chargés: Megaport (Profils disponibles: defaultuser0 & Megaport)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9803992 2017-06-13] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33212917 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 151990469 B
Windows/system/drivers => 1820754 B
Edge => 7901340 B
Chrome => 138811831 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 114176 B
defaultuser0 => 128 B
Megaport => 30571257 B
RecycleBin => 947 B
EmptyTemp: => 347.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
S
J'ai fais tout cela et voici le fichier texte obtenu :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-06-2017 01
Exécuté par Megaport (15-06-2017 20:59:04) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Megaport\Desktop
Profils chargés: Megaport (Profils disponibles: defaultuser0 & Megaport)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9803992 2017-06-13] (Piriform Ltd)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\ => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\AutoConfigURL => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3409511052-1194915665-1048678755-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 33212917 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 151990469 B
Windows/system/drivers => 1820754 B
Edge => 7901340 B
Chrome => 138811831 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 114176 B
defaultuser0 => 128 B
Megaport => 30571257 B
RecycleBin => 947 B
EmptyTemp: => 347.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:59:15
Merci de tes réponses très rapides,S
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Malekal_morte-
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15 juin 2017 à 22:13
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ok vois ce que cela donne =)
BiS0N
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17 juin 2017 à 17:55
17 juin 2017 à 17:55
Bonjour,
N'ayant pas utilisé l'ordinateur en question hier, je ne te réponds que maintenant : tout a l'air ok, pas de d'onglets qui s'ouvrent seuls etc. Sauf sur les sites de streaming etc mais ça, c'est normal, et c'en est qu'une ou deux grand max.
Je te remercie beaucoup et à une prochaine !
Ps : je crois que j'ai un autre problème..
N'ayant pas utilisé l'ordinateur en question hier, je ne te réponds que maintenant : tout a l'air ok, pas de d'onglets qui s'ouvrent seuls etc. Sauf sur les sites de streaming etc mais ça, c'est normal, et c'en est qu'une ou deux grand max.
Je te remercie beaucoup et à une prochaine !
Ps : je crois que j'ai un autre problème..
Malekal_morte-
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17 juin 2017 à 18:01
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De rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
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