Les discussions
Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe
RésoluBonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...
Lollipop.exe
RésoluBonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...
Signaler pc volé avec prey .
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...
Impossible de supprimmer "lollipop"!
RésoluBonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...
Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé
Résolubonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...
Problème de virus
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...
Virus repéré ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...
Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?
RésoluBonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...
Comment me desabonner?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...
Torn tv ... encore et toujours
RésoluBonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...
Besoin d'aide hpui
RésoluBonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...
Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...
Ver brontok.a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...
Pop up
RésoluBonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...
Virus sur pc
RésoluBonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...
Yac et enquete
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...
Desinstaller yac
RésoluBonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...
Supprimer yac autre problème
RésoluBonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...
Centaines de pages de pub
Résolubonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...
Virus freesoft today
Résolubjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...
Free soft today
RésoluBonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...
Adware freesoft today
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...
Freesoft today est un squateur !
RésoluBonjour, je viens ici après avoir essayer avec acharnement de me dépanner seul...en vain ! Notre pc familial est squaté depuis quelques moi par un ...
Mon ordi est peut-être infecté :/ (rapport zhpdiag)
RésoluBonjour, ayant des doutes sur l infection de mon ordinateur (et surtout pour le décrasser en profondeur) j ai réaliser un rapport ZHPDiag http://www.c...
Virus ads et autre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 j'aRrete pas d'avoir des pubs sans arret pourtant j'ai passé adw cleaneR et malabytes rien n'y...
Barre de taches "istart.webssearches.com" insupprimable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déjà, faute d'un téléchargement, la barre de taches "webssearches" s'est installée automatiquement sur mon pc et dep...
Page d'acceuil - supprimer webssearch.com
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis peu dansIE9 une page d'accueil qui s'appelle webssearch.com et qui revient sans arrêt avec des bannieres de pub trés agac...
Pages qui s'ouvrent toutes seules et autre
RésoluBonsoir, Je crois que mon ordi a un virus, parce que depuis quelques temps maintenant (ça doit bien faire un mois), quand je vais sur Internet, il ...
Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine
Résolu/FerméBonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...
Réponse sur le forum qui n'apparaît pas
RésoluBonsoir, Désolée de reposter une question ici, mais je ne savais pas où m'adresser... J'ai posté une question dans ce forum il y a peu de temps, on...
Erreur bitdefender
RésoluBonjour, j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file conta...
Pub incécente
RésoluBonjour, beaucoup trop de pub sur mon pc es-que quelqu'un aurait une solution ? merci
Pub aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai des page qui s'ouvre de pub de Framed Display et Buzzdock ads aidez moi a supprimer c'est merde j'en est marre merci Configurati...
Pc seed optimizer attention
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PC speed optimizer alors que mon PC fonctionnait convenablement mais avait perdu un peu de punch. Après son lancement i...
Publicités intempestives et java
RésoluBonsoir, je me retrouve infestée de publicités et de soi disant messages importants style java qui n'ai pas à jour, j'ai effectué un scan du pc et j'a...
Virus win32:adware-gen
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon anti-virus (avast free) me signale à peu près toutes les 3 secondes qu'il a bloqué une menace (Win32:Adware-gen). Je ga...
Comment supprimer 22 find
RésoluBonjour, j'ai 22find qui s'est installé j'ai essayé le panneau de configuration mais 22find n'y est pas affiché Configuration: Windows 7 / Chro...
Problème avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis trois jour mes pages mozilla n'affichent que les photos, tous les textes sont invisibles, y compris ceux des onglets, j'ai passé A...
N10.adshostnet.com et proxys qui ne s'enlèvent pas
RésoluBonjour, C'est vraiment un truc immonde que ce n10.adshotsnet. J'utilise Explorer. Chaque fois que je consulte une nouvelle page Web, c'est une ...
Envahie de publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois des cadrants de publicité qui s'ouvre dès que je vais sur chrome, et certain texte sont écrit en vert et quand je p...
Adwcleaner
RésoluBonjour Vous nous conseillez toujours de télécharger les logiciels utilitaires du site tutoriel pour ne pas recevoir des logiciels inclus qui peuvent...
Tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Avira m'a détecté un virus : Dans le fichier 'C:\19d0f6f0aecb1f250c3a\mrt.exe' un virus ou un programme i...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc ram a fond que faire ? , je n' ose pas démonter le pc comme c'est un pc portable ^^' , a moin que ça na rien a voir , dans tout les ...
Pub intempestives après téléchargement ac cleaner
RésoluBonjour J'ai mon ordi qui se bloque et je suis obligée de l'arrêter et le relancer. J'ai téléchargé AC CLEANER et depuis j'ai des fenêtre intempesti...
Problème pc rame
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable. Je l'allume et j'ai 25-30min pour "faire ce que je veux" après le Pc rame et je ne peux plus rien f...
Omiga + en page d'accueil :(
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...
Poster un rapport adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Sunrisebrowse
RésoluBonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...
Comment désinstaller live pc help
RésoluBonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0
Suppression de meteroids
RésoluComme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...