Les discussions

Je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour Voila je vous explique le problème que j'ai, j'avais une clé usb qui été infecté je pense.....du coup quand j'ai voulu copier un fichier de...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gwen35770

Lollipop.exe

Résolu

Bonjour, j'ai vu que sur ce forum certains d'entre vous ont la solution pour désinstaller lollipop.exe, qui déclenche de multiples pages de pub !!!!...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kristof

Signaler pc volé avec prey .

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum de virus et sécurité pour vous poser une question : J'ai installé prey en cas de vol , il est très bien param...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nonodu9heiin

Impossible de supprimmer "lollipop"!

Résolu

Bonjour, depuis peu, j ai des pages de publicités qui apparaissent tous les 5 ou 10 minutes des que j'ouvre une page internet. Des que la page de...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pauline

Microsoft security m'indique que mon pc est peut etre contaminé

Résolu

bonjour ^^ alors voila en fait j'ai un petit probleme c'est que microsoft security esentials me dit que j'ai peut etre un virus. il est en anglais et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
euffy

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bobby_Le_Chien

Virus repéré ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 ( Je promène et pratique beaucoup de téléchargements divers sur Internet :( ) - Depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer une pub meetic sur messagerie gmx ?

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox, l'Adblock Plus, les fenêtres popup bloquées, bref tout bien, sauf que depuis quelques semaines ma messagerie GMX, que je cr...

Malekal_morte-

Comment me desabonner?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait une grosse erreur: je me suis inscrit sur le site "rencontres hard" par curiosité "la première demi-heure est gratu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
andy

Torn tv ... encore et toujours

Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir comme un gros bleu et depuis bientôt un mois je peine à virer cette s@%§perie !!! J'ai passé un coup de Adw Clea...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Tettar

Besoin d'aide hpui

Résolu

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir qu'un petit logiciel malveillant sous le nom d'hpui infeste mon pc... J'ai besoin de votre aide pour le suppr...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Piteur

Virus http://widgets.xrosview.com/widgets/1.4.2/shared/

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une page http://ww7.xrosview.com qui s'ouvre sans arrêt lorsque je suis sur internet,j'utilise windows8 avec google,et j...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
prunelle2122

Ver brontok.a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai 2 ordis qui sont infectés par le ver Brontok.A et je pense que les clés USB, carte SD et disque dur externe, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MS

Pop up

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaiter mettre à jour mon pc et bien vérifier que je n'ai pas de virus. Quelqu'un pour m'aider ? Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Rauxanne29

Virus sur pc

Résolu

Bonjour. Plusieurs logiciels se sont installés tout d'un coup sur mon ordi il y a quelques jours. Je pensais avoir fait le nécessaire avec Malwarebyte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Yac et enquete

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ouma36

Desinstaller yac

Résolu

Bonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer yac autre problème

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Centaines de pages de pub

Résolu

bonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kathy383

Virus freesoft today

Résolu

bjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Free soft today

Résolu

Bonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today est un squateur !

Résolu

Bonjour, je viens ici après avoir essayer avec acharnement de me dépanner seul...en vain ! Notre pc familial est squaté depuis quelques moi par un ...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Mon ordi est peut-être infecté :/ (rapport zhpdiag)

Résolu

Bonjour, ayant des doutes sur l infection de mon ordinateur (et surtout pour le décrasser en profondeur) j ai réaliser un rapport ZHPDiag http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ads et autre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 j'aRrete pas d'avoir des pubs sans arret pourtant j'ai passé adw cleaneR et malabytes rien n'y...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
verte

Barre de taches "istart.webssearches.com" insupprimable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, faute d'un téléchargement, la barre de taches "webssearches" s'est installée automatiquement sur mon pc et dep...

Malekal_morte-

Page d'acceuil - supprimer webssearch.com

Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis peu dansIE9 une page d'accueil qui s'appelle webssearch.com et qui revient sans arrêt avec des bannieres de pub trés agac...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bibi57

Pages qui s'ouvrent toutes seules et autre

Résolu

Bonsoir, Je crois que mon ordi a un virus, parce que depuis quelques temps maintenant (ça doit bien faire un mois), quand je vais sur Internet, il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Liynneette

Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Réponse sur le forum qui n'apparaît pas

Résolu

Bonsoir, Désolée de reposter une question ici, mais je ne savais pas où m'adresser... J'ai posté une question dans ce forum il y a peu de temps, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file conta...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SimonS2016

Pub incécente

Résolu

Bonjour, beaucoup trop de pub sur mon pc es-que quelqu'un aurait une solution ? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cy44

Pub aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai des page qui s'ouvre de pub de Framed Display et Buzzdock ads aidez moi a supprimer c'est merde j'en est marre merci Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Pc seed optimizer attention

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PC speed optimizer alors que mon PC fonctionnait convenablement mais avait perdu un peu de punch. Après son lancement i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives et java

Résolu

Bonsoir, je me retrouve infestée de publicités et de soi disant messages importants style java qui n'ai pas à jour, j'ai effectué un scan du pc et j'a...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon anti-virus (avast free) me signale à peu près toutes les 3 secondes qu'il a bloqué une menace (Win32:Adware-gen). Je ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jpigerien

Comment supprimer 22 find

Résolu

Bonjour, j'ai 22find qui s'est installé j'ai essayé le panneau de configuration mais 22find n'y est pas affiché Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wakass1080

Problème avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis trois jour mes pages mozilla n'affichent que les photos, tous les textes sont invisibles, y compris ceux des onglets, j'ai passé A...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com et proxys qui ne s'enlèvent pas

Résolu

Bonjour, C'est vraiment un truc immonde que ce n10.adshotsnet. J'utilise Explorer. Chaque fois que je consulte une nouvelle page Web, c'est une ...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicités intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des cadrants de publicité qui s'ouvre dès que je vais sur chrome, et certain texte sont écrit en vert et quand je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jean448

Adwcleaner

Résolu

Bonjour Vous nous conseillez toujours de télécharger les logiciels utilitaires du site tutoriel pour ne pas recevoir des logiciels inclus qui peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Tr/crypt.xpack.gen3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Avira m'a détecté un virus : Dans le fichier 'C:\19d0f6f0aecb1f250c3a\mrt.exe' un virus ou un programme i...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc ram a fond que faire ? , je n' ose pas démonter le pc comme c'est un pc portable ^^' , a moin que ça na rien a voir , dans tout les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives après téléchargement ac cleaner

Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui se bloque et je suis obligée de l'arrêter et le relancer. J'ai téléchargé AC CLEANER et depuis j'ai des fenêtre intempesti...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lusan

Problème pc rame

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable. Je l'allume et j'ai 25-30min pour "faire ce que je veux" après le Pc rame et je ne peux plus rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Omiga + en page d'accueil :(

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Poster un rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

69 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sunrisebrowse

Résolu

Bonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller live pc help

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
deby17m

Suppression de meteroids

Résolu

Comme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lockhed
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000