Les discussions

Mon ordi est peut-être infecté :/ (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, ayant des doutes sur l infection de mon ordinateur (et surtout pour le décrasser en profondeur) j ai réaliser un rapport ZHPDiag http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ads et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 j'aRrete pas d'avoir des pubs sans arret pourtant j'ai passé adw cleaneR et malabytes rien n'y...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
verte

Barre de taches "istart.webssearches.com" insupprimable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, faute d'un téléchargement, la barre de taches "webssearches" s'est installée automatiquement sur mon pc et dep...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil - supprimer webssearch.com

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis peu dansIE9 une page d'accueil qui s'appelle webssearch.com et qui revient sans arrêt avec des bannieres de pub trés agac...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bibi57

Pages qui s'ouvrent toutes seules et autre

 Résolu

Bonsoir, Je crois que mon ordi a un virus, parce que depuis quelques temps maintenant (ça doit bien faire un mois), quand je vais sur Internet, il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Liynneette

Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Réponse sur le forum qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonsoir, Désolée de reposter une question ici, mais je ne savais pas où m'adresser... J'ai posté une question dans ce forum il y a peu de temps, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file conta...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SimonS2016

Pub incécente

 Résolu

Bonjour, beaucoup trop de pub sur mon pc es-que quelqu'un aurait une solution ? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cy44

Pub aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai des page qui s'ouvre de pub de Framed Display et Buzzdock ads aidez moi a supprimer c'est merde j'en est marre merci Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Pc seed optimizer attention

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PC speed optimizer alors que mon PC fonctionnait convenablement mais avait perdu un peu de punch. Après son lancement i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives et java

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve infestée de publicités et de soi disant messages importants style java qui n'ai pas à jour, j'ai effectué un scan du pc et j'a...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus win32:adware-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon anti-virus (avast free) me signale à peu près toutes les 3 secondes qu'il a bloqué une menace (Win32:Adware-gen). Je ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jpigerien

Comment supprimer 22 find

 Résolu

Bonjour, j'ai 22find qui s'est installé j'ai essayé le panneau de configuration mais 22find n'y est pas affiché Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wakass1080

Problème avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jour mes pages mozilla n'affichent que les photos, tous les textes sont invisibles, y compris ceux des onglets, j'ai passé A...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

N10.adshostnet.com et proxys qui ne s'enlèvent pas

 Résolu

Bonjour, C'est vraiment un truc immonde que ce n10.adshotsnet. J'utilise Explorer. Chaque fois que je consulte une nouvelle page Web, c'est une ...

66 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envahie de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des cadrants de publicité qui s'ouvre dès que je vais sur chrome, et certain texte sont écrit en vert et quand je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jean448

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour Vous nous conseillez toujours de télécharger les logiciels utilitaires du site tutoriel pour ne pas recevoir des logiciels inclus qui peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Avira m'a détecté un virus : Dans le fichier 'C:\19d0f6f0aecb1f250c3a\mrt.exe' un virus ou un programme i...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc ram a fond que faire ? , je n' ose pas démonter le pc comme c'est un pc portable ^^' , a moin que ça na rien a voir , dans tout les ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives après téléchargement ac cleaner

 Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui se bloque et je suis obligée de l'arrêter et le relancer. J'ai téléchargé AC CLEANER et depuis j'ai des fenêtre intempesti...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lusan

Problème pc rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable. Je l'allume et j'ai 25-30min pour "faire ce que je veux" après le Pc rame et je ne peux plus rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bazfile

Omiga + en page d'accueil :(

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez svp m'aider à supprimer omiga + qui est apparu après téléchargement de la nouvelle version Windows :( merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Poster un rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger adwcleaner, et j'aimerais savoir où envoyer le rapport. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

69 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sunrisebrowse

 Résolu

Bonjour hier j'ai eu un message de McAfee me disant qu'il a mit en quarantaine un cheval de troie en regardant les information j'ai vu que ça venait d...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller live pc help

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Live PC Help? Merci pour vos conseils. Configuration: Windows 8.1 / Firefox 32.0

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
deby17m

Suppression de meteroids

 Résolu

Comme énormément de monde, Meteroids m'a eu. J'ai essayé plusieurs méthodes décrites dans différents forum (adwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware...) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lockhed

Bitfendender total security

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis le début avec Bitdefender "acheté le 18/08/2014", impossible de faire les mises à jours, je suis retournée au mag...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacomina56

Pc très lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Du jour au lendemain mon pc portable est devenu hyper lent, limite inutilisable ( Acer Aspire 7560G ). Quand...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tanteelise

Asphyxier par les pub

 Résolu

bonjour a tous , Alors voila il y a encore quelque semaine j'utilisais Google chrome comme navigateur, j'étais sen arrêt stopper par des publicités. ...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mega browse : mon rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement utilisé Roguekiller pour faire un scan. Pouvez vous m'aider à vérifier le rapport pour que je puisse procéder à la suppre...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pryme

Problème avec google chrome : il ne "s'ouvre" plus

 Résolu

Bonjour, Je poste cette question pour tenter de trouver des solutions à mon problème avec Google Chrome. En effet j'ais cherché sur plusieurs site...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Supprimer n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai adshotnet qui s'affiche constamment sur mon navigateur. J'ai tout essayer ( scan(Avast), Adwcleaner, CCleane...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Chris 94

Tentative n°1 de désinstaller des logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'avais une invasion de pages publicitaires qui s'ouvraient dès que je naviguais sur internet (avec Google Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GigiMay33

Se débarrasser de d'asp et de regcleanpro

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller VLC sur cette machine ... Se faisant, j'ai téléchargé tout une tas de coch**** dont j'ai réussi à me débarrasser (M...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jeanne840

Supprimer http://mail.fr

 Résolu

je rencontre bcp de difficultés je ne sais tjrs pas pour quelle raison cette possibilité de messagerie s'incruste dans mon pc je suspecte un virus ou...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, nettoyage fait, defragmentation incomplète...

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'occupe du nettoyage de l'ordinateur d'une amie qui était complètement infecté et plein. Après avoir nettoyer en mode sans ...

66 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Désinstaller omiga plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zicket74

Logiciel fat32formatter = panne d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté un disque dur externe USB 2.0, j'ai voulu le formater en fat32 pour qu'il soit lisible sur tout support à l'aide du logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ev4a

Performance optimizer

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué, il affiche un message indiquant que je dois réinstaller Performance Optimizer. Mais je ne peux pas aller sur Internet. E...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
AndPie

Problème désinstallation meteoroids

 Résolu

Bonjour, Bon, je me suis faite avoir par Meteoroids. Mais je n'arrive pas à le désinstaller. Que ce soit avec mon antivirus ( Avira) ou avec AdwClea...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Audrey

Trojan virus et autres.

 Résolu

salut a tous. voici mes petits soucis. en un, j'ai eu mon adresse mail, compte paypal et amazon de piraté. je pense avoir encore un trojan malgre l...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mack76850

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Je ne sais pas trop ce que j'ai fait hier mais depuis je n'arrive plus à connecter Firefox et internet-explorer sur ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté par meteorois

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer meteorois de mon ordinateur ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
celuikidiki

Trojandownloader:win32/tugspay.a

 Résolu

Voilà j'ai remarqué un virus sur mon pc après une discussion très bizarre sur un site de jeu en ligne et j'ai effectué une recherche avec microsoft se...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bogue quand je joue a des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, quand je joue au bingo à espace jeux... au moins une fois par bingo, ça me dit tentative de connexion au serveur, et je clic ok et ça passe q...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
duff007

Gosave: rapport zhp diag

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'essayer de nettoyer un pc infecté par un programme du genre goSave, apparrement il a été installer à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Atomix117

Virus win 32: evo-gen help!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de virus sur mon pc, des que je met mon anti virus (avast) en route, a la fin il me dit qu'un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
miluna

Sos problèmes sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres noires apparaissent sur le bureau mais ne restent pas suffisamment longtemps pour que je puisse lire ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis adwcleaner ne répond pas lorsque je veux nettoyer je et mystartsearch s'ouvre en page d'accueil. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cesel45
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000