Les discussions

Questions sur virtualbox et les jeux

 Résolu

Bonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xenil

Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Question de novice sur virtualbox

 Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)

 Résolu

Salut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Performance des appels

Bonjour, Vous pouvez m'aider Comment Calculer et afficher les différentes valeurs de performance des appels lancés ( MOS, gigue, Latence, etc.) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
termgsi

Problème sparkylinux

Bonjour, j'ai installé SparkyLinux sur VirtualBox et j'ai un problème de plein écran. J'ai essayé d'installer l'image du CD des addons d'invité mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Copier/coller vbox

Bonjour, En résumé : Problème : copier/coller entre Hôte et Machine virtuelle (VirtualBox) Hôte : Windows 7 Machine virtuelle : Serveur Debian...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DIAZMAX

Fatal could not read from the boot medium

salut, je veux installer windows 7 sur virtual box depuis un CD, j'ai créé la machine , je l'ai démarré et j'ai choisi le cd comme bootable device, ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaumune

Oracle vm virtual box

salut, j'ai instaler VM virtualBox sur mon PC hp probook 4530s (i5 2.4GHz, 4g de RAM, System d'exploitation win7 64bit) lors de lancement virtualBox p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
itjoie

Problèmes de communication

Bonjour, J'ai voulu tester OCS Inventaire, pour cela j'ai installé 3 VM, une Windows 7, une Windows 2008 (Contrôleur de domaine) et l'autre Debian...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
leverrid

Comment désinstaller l'idm

Bonjour comment je peux le téléchargé et je n'ai pas l'idm

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Fichiers d'extension pack

 Résolu

bonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Machine virtuel sur un deuxième ecran

Bonsoir, j'ai actuellement deux écran, avec l'affichage étendue. Il m'arrive de travailler sur machine virtuel, ma question est la suivante : est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloodwarrior

Interface grphique

bonjour , comment faire l'installation d'une interface graphique dans une machine virtuelle ? merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

 Fermé

comment fonctionne une machine virtuelle?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau avec la machine virtuelle

Bonjour, J'aimerais créer un réseau interne entre trois machines sous virtualbox : -Kali -Metasploitable -Windows XP Le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo

Matériel usb non reconnu

 Résolu

Je viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pedro178

Clés usb sur une virtualbox sous windows 7 avec un hôte mac os x

bonjour, je suis orthophoniste et j'ai fait l'acquisition d'un mac mini. mon logiciel de télétransmission ne fonctionnant que sous Windows, j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
qent911

Probleme avec le nat

Bonjour, J'ai téléchargé la version 4.3 de virtualbox, venant de la 4.2.8 ou 4.1.8 je ne sais plus. Et mon problème est que depuis ce changement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jehutyy

Probleme de démarrage de jeux"failed to initialize the engine"mv

bonsoir aprés installation de tous les pilotes sur le pc virtuel (mise en place avec virtualbox derniere version sous la forme de windows 7 edition...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jarjar4545

Créer dossier de partage entre machine virtuelle et machine mère

Salut! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP3 et là dessus j'ai installé une machine virtuelle Ubuntu 12.04 LTS. Mon premier problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Comment télécharger ms-dos 6.22 et windows 3.11

bonjours je voudrai télécharger MS-DOS 6.22 et windows 3.11 pour une machine virtuelle merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nono723

Montage d'une box multimédia ou média center sous windows 8

Bonjour, Actuellement je me suis abonné à B&you box, cette dernière n'a pas de disque dur. pour palier par exemple à la box de free je souhaite mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
louwey

Virtualbox & windows 98

Bonjour à tous, Récemment, j'ai voulu jouer à certains de mes vieux jeux que j'avais sur mon vieil ordinateur. J'ai donc installé Windows 98 (que ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kile

Problème d'installation virtualbox

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai installer VirtualBox Version -VirtualBox-4.2.6-82870-Win- sur mon PC, mais j'ai cette erreur systématique:...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Yohann

Backtrack sur vb: installer les guest additions.

Bonjour, J'ai installé BackTrack sur VirtualBox. L'installation s'est déroulé correctement. Sauf que, la partition où est installé BackTrack est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
MrYAU31

Compatibilité des programmes entre xp et windows 8

Bonjour, Est-ce qu' en choissisant XP avec VirtualBox, les programmes incompatibles avec Windows 8 comme certains jeux, imprimantes ou cam devie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
c0c0000

Impossible de mettre le reseau sans fil dans virtualbox

bonjour j'utilise virtualbox et j'ai une cle wi-fi que je mes dans virtualbox l'os virtualiser est windows xp SP3 je mess la clé il cherche l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Problème pour monter le lecteur (doss partagé)ubuntu virtualisé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à créer le lecteur pour le dossier partagé dans Ubuntu, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cmos36

Programme qui ne fonctionne pas sur mv

Bonjour, je possède un windows 8 en 64 bits sp1 4Go de ram et 3 GHz. j'ai installer un pc virtuel ( a l'aide de virtual box) windows 7 en 32 bits...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Écran trop petit sur virtuablbox (xp)

Bonjour, je suis sur windows 8. j'ai installer xp avec virtualbox et je joue a des jeu windows 95 sur virtalbox (XP) Le probleme c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dgeler

Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raijjin

Vista 32 bits sur hote windows 8 64 bits

Bonjour Alors voilà j'ai depuis quelques annees déjà un PC portable windows vista basic 32 bits. Je viens de recevoir aujourd'hui un PC fixe windows...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Suppression d'applications sur iphone 4

Bonjour, Je n'ai pas de X qui apparaît losrsque je veux supprimer une application pourquoi ? Présentement je ne peux pas les supprimer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
alexdu17200

Problème win7 guest et pont réseau entre deux cartes.

Bonjour, Je suis sous Debian, j'ai installé virtualbox puis j'ai créé 2 VM sous windows 7 intégrale (j'ai désactivé le pare feu sur toutes les VMs....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
RootJC

Comment installer un logiciel avec virtualbox

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 8 J'ai installé VirtualBox pour arrivé à me servir un logiciel qui ne fonctionne que sur XP. Une fois unstallé...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Vivianissime

Activer virtualisation bios

Bonjour, je suis en train de faire une machine virtuelle dans mon pc, et ça ne marche pas, je suis aller voir un tuto ou il est dit qu'il faut activer...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kingdeath

Comment installer virtual box sur un micro doté de windows 8

Bonjour, je viens de me procurer un micro de marque Asus 11.6 pouces, ce dernier est doté de Windows 8, du coup je ne pouvais pas installer la Virtual...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
thibaultg

Impossible d'instaler win 98 sur virtualbox

Bonjour, Coucou all Quelque soit la version de virtualboxe lors de l'installation de win 98 SE virtualbox rencontre une erreur dés le début...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bunko

Wsus

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Virtual box

Bonjour, Avec virtual box installé sur Windows 8, peut on utilisé des logiciel de Windows 7? et comment fait on ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
niko13127

Virtualbox no bootable medium found

Bonjour, J'ai installé VB sur ma machine W7, pour y installer virtuellement macosx leopard. J'ai suivi un tuto complet pour cela, mais au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babouin23

Demande de renseignement

bjr j s8 nouveau ds la page mé jémré bian k vou m parlé d virtual box comment ca marche késk on pe fér avc é lé avantages merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gordon

Serveur impression xp / impossible d'imprimer

Salut! Je rencontre un petit souci dans le réseau de ma boite. J'ai virtualisé un petit serveur d'impression qui tourne sous XP (pour les driver...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sybsy

Plein écran ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Besoin daide

Bonjour , j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a regler malgrer tous les sujet sur le forum qui ressemble beaucoup au mien . Jai installé ora...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Yoda

Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac

 Résolu

Bonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xyrto

Machine virtuelle win 7 - 32 bits "n est pas vu" par la 64 bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 ...Merci à Batlaloupe, j'ai réussi à installé ma VM en Wind 7-32 bits J'ai installé ma VM e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
astralangel

Comment créer une machine virtuelle en w 7 - 32 bits

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui est en W 7 - 64 bits et je voudrais créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Pour info j'avais créé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Batlaloupe
Résultats 551 - 600 sur un total de 665