Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...
Salut! Je rencontre un petit souci dans le réseau de ma boite. J'ai virtualisé un petit serveur d'impression qui tourne sous XP (pour les driver...
Bonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...
Bonjour , j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a regler malgrer tous les sujet sur le forum qui ressemble beaucoup au mien . Jai installé ora...
Bonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 ...Merci à Batlaloupe, j'ai réussi à installé ma VM en Wind 7-32 bits J'ai installé ma VM e...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui est en W 7 - 64 bits et je voudrais créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Pour info j'avais créé ...
Bonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...
Bonjour à tous, J'ai (malencontreusement) supprimer ma virtual box avec tout mes cours (en voulant en supprimer une autre, un clique mal passer ...) ...
Bonjour, Question de débutante aux âmes charitables du forum de CCM svp ? :-) Je viens de créer une partition de disque dur sous windows7 Ed St...
bonjour je un problème je voulais amené la connexion internet sur la machine virtuel mais la internet ne passe pas je le mis en NAT.merci
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Pro avec Ubuntu 13.10 sur machine virtuelle (VirtualBox). Tout marche très bien sauf que quand je suis en mode ...
Bonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?
Bonjour à toute la communauté, Comme vous vous en doutez j'ai un problème avec VirtualBox. Je suis sous Windows 8.1 et lorsque j'installe VirtualBo...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro 64X. J'ai installé Windows XP sous Virtual Box il y a de cela deux semaines. Le but était de travailler avec...
Bonjour à tous les VBoxiens ! Je voudrais partager une de mes machines virtuelles... Autrement dit, obtenir un fichier, et lorsque que quelqu'un cl...
Bonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...
Bonjours, J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtu...
bonjour j' ai actuellement un problème je suis en train de testé windows 8.1 est il me demande de redémarrer la machine virtuel or je ne sais plus ou ...
Bonjour à tous Je possède un Medion Erazer X7827. Je suis sous windows 8 64 bits. J'ai installé Virtualbox pour installer Linux en parallèle. Tout f...
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de virtualiser mac os x sous ubuntu pour pouvoir utiliser l'application xCode. Lorsque je lance le disque virtuel ...
bonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...
Bonjour, svp aidé moi avec le lien ou je peux utilisé pour télécharger les addons pour la prise en charge des ports USB dans virtualbox.merci
Bonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...
Bonjour, J'ai installer des milliard de fois Debian ou Win 7 en virtuel sur virtual box. J'ai changer de pc et là impossible de faire la moindre in...
Salut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...
Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à lancer la machine virtuel linux sur virtualbox, lors du lancement de linux ce message s'affiche :"T...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai acheté le livre technique de hacking qui necessite une image ISO pour tester les codes etc ... ...
Comment je fais pour installer DOS et windows 3.1 sur virtualbox, si je n'ai pas de lecteur de disquette. Merci
Bonjour, J'ai un serveur web en ip publique sur lequel j'ai mis plusieurs vm sous virtualbox. Chacune des vm héberge un ou plusieurs site web. J'a...
bonjour je voudrais savoir comment ma machine virtuelle peut communiquer avec une machine exterieure
Bonjour, je rencontre un problème avec virtualbox, avec windows 7 installé dessus, mais impossible de passer en mode plein écran. Je suis aller dans...
Bonjour, je vien d'avoir un nouveau PC (Windows 8) et ce matin j'ai voulu réinstaller Windows 7 en virtuel sur virtualbox mais quand je l'installe la ...
Bonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Bonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...
Bonjour à vous ! Je me présente, Brandon, je vous envoie ce messae car je suis bloqué, j'ai beau chercher depuis 3 jours pas moyen de trouver LA so...
Bonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...
Salut la communauté Quand j'installe les "Additions invités..." dans Périphériques, rien ne se passe. J'ai essayé avec la commande "Controle D...
Bonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...
Bonjour J'ai installer la dernière version de Virtual Box sur mon pc dont le système d'exploitation est Windows 8, j'ai installé de même la dernièr...
Je suis entrain d'installer virtualbox, mais j'ai le de message "le test windows n'a pas valider l'application, cequi risquerais d'endomager mon syst...
Configuration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...
Bonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...
Bonjour, J'ai installé CentOS 6 sur Virtual BOX, le souci c'est que après redémarrage, j'ai droit qu'à l'invite de commandes noir avec le prompte ...
Bonsoir, j'ai installé windows xp dans un virtual box ,mais lorsque mettre cette system en mode plain d'écran ,ce mode ne fonctionne pas ,s v p aide...
Bonsoir, j'aurais aimé un renseignement si cela vous est possible. Je possède un logiciel se téléchargeant sous windows 95, puis-je mettre mon lociel ...
Bonjour tout le monde J'ai un gros problème avec ma VirtualBox, tout marchait très bien jusqu'à hier et ce matin quand j'ai démarré ma VB j'ai eu l...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de virtualbox. Est-ce normal, que quand j'éteins une de mes machines virtuelles après l'avoir utilis...
Bonjour, Voilà j'ai envie d'installer Virtual Box pour pouvoir mettre sur mon PC, linux, mais j'ai cette erreur quand l'installation arrive au milie...
Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...