Les discussions

Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morgan

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Namtrop

Monter une image d'un hdd en iso

Bonjour, Allors voila, j'aurrais besoin de monter une image disque dans une machine virtuel. je dispose de l'image en question "image.iso", c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jee pee

Problème mise à jour virtualbox error in supr3hardntchildwaitfor

Bonjour, Sur virtualbox j'ai essayé de faire une mise à jour, d’abord par la version 5.0.10, puis à cause de problème grave de fonctionnement j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
emmaus160

Additions invités "disparaissent" dans une vm win10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MegaTruite

Problème avec carte graphique

Bonjour à tous, Mon Windows 7 sous virtual box sous mac (dernière version) n'arrive pas à faire fonctionner un jeu (Dragon's Prophet) alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Installation w98 sur virtualbox

Bonjour, je suis en train d'installer win 98 sur virtualbox . je me trouve face à l'invite de commande D:\WIN98> - que dois je faire pour continu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Problème de résolution virtual box windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lahy

Connecter un logiciel à ma ps3

Bonjour, Alors ca va vour parraitre un peu compliquer. Je vais mettre linux (Debian) comme OS principal avec Windows 7 qui tournera sous Virtua...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Probleme d'execution d'un iso sur une vm

Bonjour* en voulant exécuter sur virtualbox une image ISO Windows 7 je reçoit ce message: failed to open the disk image c:\user\SPM\downlaods\Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titansayan

Virtual box installer

salut aide moi virtualbox installation failed fatal error irrecuperable lors de installation

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Dossier partage

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un dossiers qui est dans mon machine physique dans la machine virtuel mon systeme physique est windows 8 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Problème d'installation kali sur virtual box

Je n'en peut plus ! J'ai télécharger les bonnes image iso, la dernière version de virtual box, fait tout les réglages proposer par les différent site...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
HOCD

Modification du fichier host vm

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'essaie de tester mon site web (local + MAMP) sur IE de windows 8. Je suis sur Mac, j'ai donc crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jee pee

Bonjour j'ai installer debian server2008 windows7 et lors

bonjour

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
widzoo

Virtualbox - je peux pas lancer un système d'exploitation !!

Bonjour, Bon mon histoire commence quand j'ai voulu installez le système exploitation kali alors j'ai décidé de le faire en utilisant mais bon v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
johngregory

Lire un fichier vdi

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zenlou83

Virtualbox sur windowx 10 ne démarre plus

Bonjour, VirtualBox fonctionnait parfaitement, Je ne vois que deux causes possibles. 1° j'ai quitté Windows 10 alors que VB était lancé ainsi qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yves4583

Impossible d'installer kali linux...

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs jours que j'éssaie d'installer Kali Linux sur mon ordinateur mais je bloque à l'étape avec la Virtualbox...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
AlexPSG

Comment activer la virtualisation avec un pc fixe hp ?

Bonjour, j'ai installé récemment VirtualBox pour expérimenter certaines versions de Lunix. Cependant, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cyril.HANNIER

Besoin d'aide pour créer une machine virtuelle

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux jeu à moi auquel j'aimerai beaucoup jouer, il fonctionne sous windows 95, 98 et XP, du coup avec mon windows 10 ça ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Boohood

Problème installation

Bonjour j'ai un problème lors de l'instal de VB sur mon mac :/ je débute pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
buggs84870

Virtualbox, problème de boot windows 7

Bonjour, alors voila, je souhaite créer une machine virtuelle ce que j'ai fais avec virtualbox, je monte l'iso commence a booter mon Windows 7 et au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jee pee

Attribuer une adresse ip statique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois utiliser des logiciels tournant sur Windows 7 uniquement. Mon PC étant sous Windows 8, je dois malh...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
TomCDJ71

Choix du 64 bits sur virtualbox

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur Virtualbox mais j'ai pas la version 64 bits qui est proposée quand je créée la machine virtuel. J'ai vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
games01

Virtualiser un ordinateur physique

bonjour a tous je 'ai récament changer d'ordinateur et je voudrait pouvoir faire tourner mon encient ordi dans virtual box afin de ne pas devoir rach...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
games01

Impossible de ping ma machine en mode pont

Bonjour, J'ai un petit soucis avec VirtualBox,je n'arrive pas à avoir de connectivité avec ma propre machine. Par exemple je crée un serveur DNS...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mozii95

Impossible d'installer virtualbox

Bonjour, lors de l'installation de virtualbox, j'ai ce message "the folder patch 'Programme virtualbox' contains an invalid character". Je suis sous w...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nguenalex

Problème de version avec virtual box

Bonjour, J'ai un problème de version de virtual box. Je suis en x64 et quand j'ai installé virtualbox j'ai bien choisi la version x64. Cependant qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pierreasse43240

Accès par pont

 Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul

Lancer une machine virtuelle avec un fichier .vhd

Bonjour, Je possède un ancien disque dur avec comme OS Windows Vista. J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite faire tourner Vista en machine virtu...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
teutates

Virtualbox augmenter disque virtuel

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pfleurat

Carte reseau

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Problème lancement virtual box sous windows 8

Bonsoir, J'éssaie de lancer ma machine virtuel (virtualbox) et voici le message d'erreur: Unable to load R3 module C:\Program Files\Oracle\Virtua...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Oupsy

Probleme installation winxp sur un dd externe

Bonjour, J'ai un vieux logiciel tournant soux Win XP et précédants. J'ai + ou - bien installé Oracle VM et cela a marché mais pas à tous les coups.M...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jee pee

Petit bug avec windows xp et internet dans virtualbox

Bonjour, j'ai VirtualBox 5.0.2 d'installer sous Windows 10 64 bits. Dans mon VirtualBox j'ai mis un Windows XP professionnel SP3 mais voici le b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
mozii95

Problème d'installation d'une vm kali linux a cause du cpu

Bonjour a tous, Voila je cherche à installer une vm kali linux sur mon virtualbox mais je n'y arrive pas. Voici le messsage que j'ai. "This kerne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Créer un pont réseau wifi vmlite

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de créer avec vmlite un pont entre une machine virtuelle (xp mode) et ma machine hôte windows 8.1. En rés...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Morille1

Probleme virtual box

Bonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle window

 Fermé

Bonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Judge_DT

Affichage plein écran

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable fonctionne sous Window7 avec un écran de 16 pouces. J'ai créé une machine virtuelle fonctionnant sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Problème au lancement de ma vm

Bonjour , j'ai configuré ma virtual box et quand je l'allume voilà ce qu'il s'affiche : iPXE (http://ipxe.org) C8:00.0 E200 PCI2.10 E200FATAL : No ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
mozii95

Probleme pour installer windows 10 avec virtual box

 Résolu

salut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lislotte

Autoriser toute la puissance à vb

 Résolu

Bonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jeunehomme30

Passer en plein écran

Bonjour, Dans ma machine virtuelle, je ne peux pas choisir la résolution de mon écran (1600x900) ce qui fait que quand je passe en plein écran, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teutates

Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enez

Extinction par acpi

 Résolu

Bonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeunehomme30

Augmenter la taille du disque dur deja partionné

 Résolu

Bonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeunehomme30
Résultats 401 - 450 sur un total de 665