Les discussions

E_invalidarg (0x80070057)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
matte7759

Problème virtualisation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Virtual box erreur

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Emulation 64 bits non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuiration de zeroshell

 Résolu

BBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31

Problème avec virtualbox

 Résolu

Bonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Probleme sur virtualbox

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolod41

Virtualbox-erreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Message d'erreur.

 Résolu

Bonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Znix76k

Problème de réinstallation virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Dossier partagé ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fabul

Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Virtualisation d'un os mac sous pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
teutates

Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
seifer1983

Migration xp vers windows10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
teutates

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Vpn et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Installer docker sous ubuntu version 17.10

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)

 Résolu

Bonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sunazerty

Wifi sur machine virtuelle linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Installer un os avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeopardMilieu71

Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Ecran bleu svp aide moi

 Résolu

Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox

 Résolu

Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

Installer logiciel sur machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
fennec

Est-ce que les vm se ping en nat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Gerr15

Booter sur clef usb sous vb et w10

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Installer un programme virtuel

 Résolu

Bonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Lecteur de pdf sous xp virtuel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Comment utiliser avec virtualbox une imprimante

 Résolu

Bonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
bisdul

Machines virtuelles lentes

 Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
LCSMXD_

Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaumune

Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
roldy33

Machines virtuelles inaccessible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Mac os sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Yaman64

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Installation kali linux 2.0

 Résolu

Salut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hackingDay

[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)

 Résolu

Bonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
simopr

Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?

 Résolu

Salut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
AKILEY

Vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

Vbox_e_invalid_object_state / lock

 Résolu

Bonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Windows 10 installation des additions vbox impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
teutates

Mises à jour

 Résolu

Bien le Bonjour. Et un grand Merci pour bien vouloir partager ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jessicord

Erreur lancement el capitan "virtual box 5"

 Résolu

Bonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Erreur installation

 Résolu

bonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Ecolier

Erreure de démarrage d'une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilabrem

Erreur installation de virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Lecteur cd virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaumune
Résultats 51 - 100 sur un total de 177