Les discussions
Virtualbox - aucun pont réseau
RésoluBonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...
E_invalidarg (0x80070057)
Résolubonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...
Problème virtualisation windows 10
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...
Virtual box erreur
RésoluBonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...
Emulation 64 bits non fonctionnelle
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...
Configuiration de zeroshell
RésoluBBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...
Problème avec virtualbox
RésoluBonsoir J'ai activé la virtualisation sur mon pc mais maintenant virtualbox le dit quand je lance la machine virtuelle que l'architecture amd 64 n'es...
Probleme sur virtualbox
RésoluBonjour j'ai telecharger virtualbox mais il me demande de reinisialiser ma connexion reseau. Est-ce dangereux?
Virtualbox-erreur
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...
Message d'erreur.
RésoluBonjours, Quand j'essais de créer une machine virtuel, (windows 7 et windows XP) un message d'erreur s'affiche : "FATAL : No bootable medium foun...
Problème de réinstallation virtualbox
RésoluBonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Problème de stockage
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ai comme OS Linux 18.04. J'ai également virtualisé Windows 7 grâce à Virtual Box. Cela dit, j'ai tr...
Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps je m'intéresse à l'installation d'une machine virtuelle sur mon pc. Cependant, j'ai remarqué que j'avais accès ...
Virtualisation d'un os mac sous pc
Résolu/FerméBonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...
Probleme de communication réseau entre machine hôte & virtuelle
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai créé via virtual box une machine windows xP virtuelle et je souhaite la faire dialoguer avec mon Pc ph...
Migration xp vers windows10
RésoluBonjour, J'utilise Virtualbox 5.2.x depuis quelques temps, sur une machine réelle Windows10, pour "voir" Ubuntu, Mac osX, et Android. Actuellement j...
Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues
RésoluBonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...
Vpn et machine virtuelle
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...
Installer docker sous ubuntu version 17.10
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...
Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)
RésoluBonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...
Wifi sur machine virtuelle linux
RésoluBonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...
Installer un os avec virtualbox
RésoluBonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...
Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle
RésoluBonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...
Ecran bleu svp aide moi
RésoluBonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....
Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox
RésoluBonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...
Installer logiciel sur machine virtuelle
RésoluBonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...
Est-ce que les vm se ping en nat ?
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau en NAT avec 2 VM Windows sous VirtualBox, avec leur carte réseau en DHCP. Les VM ne se ping pas. Est-ce normal ? ...
Booter sur clef usb sous vb et w10
RésoluBonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...
Installer un programme virtuel
RésoluBonjour, aider moi a installer virtual box sur mon ordinateure Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lecteur de pdf sous xp virtuel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...
Comment utiliser avec virtualbox une imprimante
RésoluBonjour, mon problème est de savoir comment réussir à utiliser mon XP installé sous virtulbox pour imprimer mon installation virtualbox 5.1.16 est ...
Machines virtuelles lentes
RésoluBonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...
Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...
Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits
RésoluBonjour, J'ai sur ma machine physique un windows 7 sur 64 bits, et j'ai installé la dernière version de virtual box 4.3.10 en 64 bits, j'ai voulu d...
Machines virtuelles inaccessible
RésoluBonjour, Ce matin, en démarrant VirtualBox, je trouve toutes mes machines virtuelles inaccessible: Je voudrais en savoir plus sur ces erreurs. M...
Mac os sur virtualbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...
Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...
Installation kali linux 2.0
RésoluSalut moi j'ai un problème d'installation de Kali Linux 2.0, et ce problème se situe au niveau du choix de la version de Linux que je veux installé ...
[virtualbox] callee rc: regdb_e_classnotreg (0x80040154)
RésoluBonjour, aprés une plantage de mon PC je l'ai forcé a s'arreter, la pbm c qu'aprés son démarrage virtualbox ne demarre plus et windows m'affiche u...
Peut-on faire reconnaître une clé usb physique à une vm linux ?
RésoluSalut ! Tout est dans le titre mais je tiens à préciser (sait-on jamais) que ma distribution est de base debian. Thanks
Virtual box refuse de se fermer malgré host + f (plein ecran)
RésoluBonjour à tous , J'ai installé VirtualBox sur Windows 7 (système hôte) avec comme système invité Windows 7 Professionnel , Ubuntu , Android , Solaris...
Vm virtualbox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...
Vbox_e_invalid_object_state / lock
RésoluBonjour, suite à une interruption innatendue de windows, j'ai une virtualbox bloqué avec le message: VBOX_E_INVALID_OBJECT_STATE "lock mach...
Windows 10 installation des additions vbox impossible
RésoluBonjour, Je tente d'installer les Additions VirtualBox mais, sous Mageia 5, c'est strictement impossible. Ma machine est en multi-système : ...
Erreur lancement el capitan "virtual box 5"
RésoluBonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...
Erreur installation
Résolubonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...
Erreure de démarrage d'une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...
Erreur installation de virtualbox
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...