Les discussions
Lecteur cd virtualbox
RésoluBonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...
Windows xp/virtualbox/windows 10
RésoluBonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...
Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...
Linux
RésoluBonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Virtualbox
RésoluJ arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...
Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...
Additions invités "disparaissent" dans une vm win10
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...
Problème de résolution virtual box windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...
Lire un fichier vdi
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Accès par pont
RésoluBonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...
Virtualbox augmenter disque virtuel
RésoluPourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...
Carte reseau
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci
Impossible de partager des dossiers
RésoluBonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...
Probleme pour installer windows 10 avec virtual box
Résolusalut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...
Autoriser toute la puissance à vb
RésoluBonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci
Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30
RésoluBonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...
Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...
Extinction par acpi
RésoluBonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Augmenter la taille du disque dur deja partionné
RésoluBonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci
Fenêtre qui bouge
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Problème d'installation d'image
RésoluBonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...
Système d'exploitation pour virtualbox
RésoluBonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.
Impossible d'installer virtualbox
RésoluBonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...
Capture d'écran
RésoluBonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...
Vitualbox 4.3.20
RésoluBonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...
Vm 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...
Problèmes sous android 4.3
RésoluBonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...
Erreur lors du lancement
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...
Pas de connexion internet avec serveur eole
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...
Impossible de créer des répertoires partagés
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...
Une seule résolution disponible sur ubuntu
RésoluBonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...
Apres suppression de machine virtuel
RésoluBonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...
Purge registre sous wiwdows 7
RésoluBonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...
Config carte réseau dans virtualbox
RésoluBonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....
Plus de 64bits disponible sous virtualbox v4.3.16
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de VirtualBox sur leur site officiel, l'installation s'est bien déroulée mais au moment ...
Problème d'architecture(32/64bits) sur virtualbox
RésoluBonjour, J'ai récemment ré-installé VirtualBox et essayé de créer une nouvelle machine debian wheezy mais malheureusement quand je dois choisir le...
Vt-x non reconnu
RésoluBonjour, je voudrais virtualiser Mac OS X 64 bits sur VirtualBox sur un PC windows 8.1 64 bits. Mon processeur est un intel core i5-3450 @ 3.10 GHz...
Qulque questions
Résolubonjours je voudrais s'avoire si : virtualbox est gratuit , ou peut on le telecharger comment l'utiliser sous linux et comment avoire backtrack sans ...
Démarrage impossible seven 64 en hôte
RésoluJ'ai installé virtualbox mais je ne peux pas l'utiliser car au lancement de la machine windows 8.1 32 bits (même les autres) j'ai un message d'erreur:...
Problème avec un debian
RésoluBonjour, J'ai découvert depuis peu le logiciel Virtualbox, et pour suivre un cours en ligne, j'ai du utiliser un debian avec VM, sauf que lorsque ...
Installation avec une clé usb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...
Attempting to load a 64 bit application...
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...
Problème de connexion entre machine virtuelle et physique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...
Questions sur virtualbox et les jeux
RésoluBonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...
Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?
RésoluBonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...
Question de novice sur virtualbox
RésoluBonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...
Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)
RésoluSalut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...
Fichiers d'extension pack
Résolubonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...
Matériel usb non reconnu
RésoluJe viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...