Les discussions
Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo
RésoluBonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...
Wsus
RésoluBonjour, Tous d'abord, je tiens à m'excuser si je me trompe de rubrique, car cela touche un peu du système, du réseau et de la virtualisation. J...
Virtualiser ubuntu 64bit avec hote windows7 64bits
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Virtualbox. Mon système hôte est windows7. Je souhaite virtualiser linux ubuntu. Après avoir fa...
Plein écran ?
RésoluBonjour, Je suis sur Mac, avec ma machine virtuelle sur Virtual Box, mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à la mettre en plein écran.. J'ai essa...
Supprimer le disque virtuel de virtualbox sur mac
RésoluBonjour, Le soucis est celui-ci! J'ai supprimé virtualbox via le fichier prévu dans le dmg du programme. j'ai cherché dans spotlight tous fichie...
Clé usb avec virtual box
RésoluBonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...
Difference partition et machine virtuelle ?
RésoluBonjour, Question de débutante aux âmes charitables du forum de CCM svp ? :-) Je viens de créer une partition de disque dur sous windows7 Ed St...
Bug barre d'outils
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 Pro avec Ubuntu 13.10 sur machine virtuelle (VirtualBox). Tout marche très bien sauf que quand je suis en mode ...
W7 64bits et w xp 32bits
RésoluBonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?
Window 8 problème d' instalation
RésoluBonjour je vient de crée une machine virtuelle avec Window 8 le problème est que à chaque fois la machine redémare est me demande de refaire l' instal...
Copier un fichier sur machine virtuelle a mon pc
RésoluBonjours, J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtu...
Erreur virtualbox
Résolubonjour a tous voila j'ai virtualbox et j'essaye de faire tourner Windows 3.1 (j'ai l'iso). je lance l'iso via daemon tools et quand je demarre virtu...
Problème connexion limitée
RésoluBonjour, A chaque démarrage du logiciel virtualbox,ma machine host est déconnecté de l'internet,l'icone réseau affiche connexion limité.Je précise...
Imprimer depuis une virtualbox
RésoluSalut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...
Windows 7
RésoluBonjour, je vien d'avoir un nouveau PC (Windows 8) et ce matin j'ai voulu réinstaller Windows 7 en virtuel sur virtualbox mais quand je l'installe la ...
Partage de dossier
RésoluBonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Faire tourner windows xp 32 bits sur pc windows 7 64 bits
RésoluBonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...
Windows 8.1/blue virtualbox
RésoluBonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...
Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]
RésoluBonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...
Je ne retrouve pas ma carte graphique réelle sous windows 98...
Résolu/FerméConfiguration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...
Windows 98 sous la virtual box
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...
Problème virtualbox : virtualisation matériel vt-x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Virtual Box, pour me créer une machine virtuelle Ubuntu 64 bits, mais malheur, lorsque je lance la machine, une fenêtre surgi...
Virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...
Virtualbox ça existe en français ?
Résolusalut, Je souhaiterais vous poser une question personnelle, je installer Oracle VM VirtualBoxe je tourne sur Windows 7 64.btis est je veux installe...
Virtualbox probleme de barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai installé linux mint sur virtualbox mais j'ai un problème, quand je lance la machine virtuelle il n'y a pas la barre d'outils virtual...
Virtualbox erreur.
RésoluBonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...
Agrandir windows dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro x64 dans virtualbox mais le disque dur est de seulement 25 go il reste 15,9 go de libre je trouve que se n'est pa...
Resolution win98 dans virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé windows 98 sur une machine virtuelle avec VirtualBox pour pouvoir jouer a des jeux ancien que je viens de retrouver. Les problè...