Les discussions

Kubuntu 8.10 (linux)

Bonjour, Je voudrais installer Kubuntu car il est plus beau que Ubuntu (Je parle de Kubuntu 8.10)... Est ce que je peux l'installer avec Wubi ? ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] afficher bureau

Bonjour, Voilà : en configurant quelquechose dans mon ordinateur (peut etre : "compiz") mon bureau s'affiche ( mes fenetres se réduisent) quand je pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rayoune

Connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour,à tous!! Ca fait une semaine que je me bat avec ubuntu!!! En effet je n'arrive pas à me connecter sur le net avec!! J'ai chercher et j'ai t...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mamiemando

Ma partition d comment l accéder sous ubuntu

salut tlm je suis un débutant avec linux en effet c'était hier qd j ai utiliser le live cd de ubuntu 8.04 pour la premiere fois de ma vie quand mon sy...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dindoun

Ubuntu pas de remonté de sda1 sur le bureau

Bonjour, Suite plantage de mon windows et mode sans echec ne fonctionnant pas, je souhaite récupèrer des données photos et fichiers à l'aide du liv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Jluc35

Probleme installation ubuntu

Bonjour, bonjour !! Voila, je demande votre aide parce que je ne comprend plus rien :s En effet, j'ai décidé hier de passer de vista a ubu...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
martindej

Modifier texte dans le grub d'ubuntu:::

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de modifier le texte dans le grub d'Ubuntu qui te dit que "c" c'est un "command line", "e" to edit, "b"...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jipicy

Erreur d'installation ubuntu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de utuntu, il me lance cette erreur "Busy Box V1.1.3 (Debian 1.1.1.3-5 ubuntu7) Built-in S...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Stemba

Configuration d'un serveur de mail sous ubunt

Bonjour, j'ai besoin d'un totoriel qui explique bien et en detail la configuration d'un serveur de mail j'ai choisis d'utiliser le postfix j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fatimainfo

Linux ubuntu 8.05

 Résolu

Bonjour, ma question est simple "linux ubuntu 8.05" existe t-il??? Merci beaucoup!! et bonne nuit à tous!! :)

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
MiladyThethys

Administrateur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu il y a 2 heures .... le probleme que lors de l'installation il n'ya pas la definition du mot de passe administrateur .....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cristo

Ubuntu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre ubuntu car sur mon ordinateur j'ai windows alors des que je veux essayer d'installer ubuntu il tres lent il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mamiemando

Pb lecteur dvd sous kubuntu

Bonjour, depuis quelques temps je suis passé de windows a Kubuntu le probleme c'est qu'il ne reconnait plus mon lecteur de dvd, par contre le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pikamox

Office 2003 sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, je vais installer Ubuntu sur le PC de ma mère mais celle-ci étant allergique à Open Office je voudrais savoir si on peut utiliser Office 200...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jani

Maitriser ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veu instaler ubuntu,en conservant windows vista! je recherche un guide pour maitriser ubuntu. keske je peu faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cristo

Installer ubuntu sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine avec vista,j voudré y installé ubuntu pour travailler un peu sur lunix. mais apré démarage d la machine avec l cd dinstall...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
boclil

Mise a jour ubuntu vers 8.10

Bonjour, J'ai recement eu de gros problème avec Ubuntu, je ne pouvais plus demarer, on m'a conseiller de desactiver compiz, c'est ce que j'ai fait. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede

Gro probleme avec ubuntu

Bonjour, jai ubuntu sur mon pc mai je n'ai plus le mot de pass comment faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Internet sous ubuntu 8.10

Bonjour, ca detecte que y'a une connexion mais une fois j'ouvre le navigateur firefox les pages ne chargent pas. pourriez vous m'aidez S.V.P . mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
cede

Probléme de sons sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous vista ! j'ai un probléme de sons mais quand je branche un casque rien ne se passe ,c'est comme si je n'avais rien...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
diambar

Clé usb wifi ubuntu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé Usb Wifi compatible avec Ubuntu 8.04 et pouvant se mettre en mode moniteur. Je ne sais plus trop...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo

Carte wifi ubuntu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Prob. barebone s37s et ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, intal ubuntu sur barebone s37s et pas webcam pour l'instant impossible trouver drivers pour linux quelqu'un a une solution Merciiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
allanaleo

Comment installer len cube sur xubuntu

Bonjour ,j'ai 11 ans on a installer xubuntu sur ma ps3 est j'aimeré avoir le cube avec les 4 bureau comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Franzux

Apprendre a utiliser linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, a vous tout se trouve dans mon titre j'aimerai apprendre à mieux utiliser Linux, en particulier Ubuntu je souhaiterai si possible prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Xubuntu

Bonjour, je viens d'installer xubuntu sur windows et après le redemarrage du pc xubuntu ne se lance pas ça me demande de taper une comme : gru...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ach.10

Problème d'installation d'ubuntu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je tente d'installer ubuntu depuis la virtual box et à chaque fois le téléchargemet s'arrête pour afficher le mess...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Non2

Changer de théme sur ubuntu

Bonjour, est ce que vous conaissez des thémes cool a télécharger sur linux. merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aucun

Après l'install de ubuntustudio

Bonjour tout le monde, je viens dinstaller avec succès ubuntustudio-8.10, au démarrage, il me demande bien si je veux booter sur XP ou ubuntu mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
dede-62

Les mises ajour sous ubuntu7.10

 Résolu

bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
majid

Utilisation de vlc sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation de Linux et ça me plait assez. par contre j'ai un petit souci avec l'utilisation de VLC. je l'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tuxie

Gros problème pendant l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 7.10 sur mon PC Sony VAIO S Series. Le seul problème, c'est que je n'y arrive pas. Explication : Quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
icaredb

Télécharger de théme sur ubuntu

Bonjour, est ce que vous conaissez des thémes cool sur linux. merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Zempachi

Ubuntu8.10 sur dd externe

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 8.10 sur un dd externe mais ou la chose se corse s'est que il aura que 10go sur les 400go pour le moment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
feurk

Pblm de démarage de ubuntu

Bonjour, j ai un pblm avec ubuntu 8.10 j l ai insatlé sur mon disk F pour avoire les deux OS windows et linux, au démarage apré avoir choisi ubuntu e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cede

Problème de modem adsl sous kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon modem ADSL usb sous kubuntu 7.10. C'est 1 modem ACCESS LINKER 200-18. il marche parfaitement sous windows, m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
frechnie

Recherche dans le terminal sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Kharec

Carte wifi ubuntu

Bonsoir, pour commencé Nom de ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev 01 ) Je viens d'installer la nouvelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Obtenir une copie de linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jipicy

Ubuntu sur msi wind

Bonjour, je voudrais savoir les performances du msi wind sur ubuntu ???????? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kiendilian

Windows 2000 & ubuntu 8.04

Bonjour, Je souhaite installer en dual boot windows 2000 sp4 et ubuntu 8.04. Pour la manip, je sais qu'il faut installer windows en 1er, je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maaon

Monter dique dur sur ubuntu 8.04

Bonjour, j'ai un disque dur vérolé mais je doit absolument récupéré des fichier dessus (jpg) donc j'utilise ubuntu 8.04 ( le live cd) lorque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dede-62

Ubuntu

Bonjour, je voudrais installer le livesticker sur UBUNTU mais ca marche pas. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mamiemando

Packets ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et mon ordi n'as pas de possibilité de se connecter a internet, pour celà sauriez vous où je pourrais trouver les pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
le hollandais volant

Impossible de trouver le paquet vlc ubuntu

Bonjour, OS : Ubuntu 8.10 Installation de VLC 0.9.6.tar.bz2 par le biais du terminal : message d'erreur > Impossible de trouver le paquet vlc....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Franzux

Pb connexion internet sous ubuntu

Bonjour, voila depuis peu en faite depuis que ma freebox c réinitialisé et donc que j'ai changé d'adresse ip je narrive plus a me connecté a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mamiemando

Aide sur ubuntu

Bonsoir!je voudrais demander de l'aide à une bonne volonté qui sait comment utiliser rhythmbox sous ubuntu.j'ai installer ce SE mais pour ce qui de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
(Pabix)

Pb lors de l'installation de ubuntu sur ps3

Bonjour, Voila le début de l'installation se passe bien mais a 82% une fenetre s'ouvre où il est marqué "miroir archive corrompue" et on peut pas la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
alexis998

[ubuntu] drivers ati pour x300

Bonjour, Ce midi j'ai installe intrepid. seulement voila : probleme de mise a jour pilote video. Mon but etant de pouvoir (comme je le faisais t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Fricky42

Impossible de me connécter sur ubuntu

Bonjour,j'viens tout juste d'installer Ubuntu sur mon pc mais pas moyen de me connécter j'ai un modem zxdsl 831 :modem ethernet connécté a l'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
madavekia
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 18 004