Bittorent ubuntu

B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai ubuntu hardy 8.04 et j'ai installer bittorrent deçus et quand je télécharge un torrent il met 3 heure pour télécharger 1%. Pourquoi est-il si long...Merci
A voir également:

9 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Parce que tu as un Firewall sous Linux. Il faut gérer tes paramètres en fonction de ceux du Firewall.
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok peut tu m'expliquer comment faire parce que je c'est pas trop comment on fait, je débute ? s'il te plait.
0
ferland83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1% ça peut être gros. 1% de 30GIG c'est quand même 300MB. Du plus au moins probable :

1. Peu de gens seed le torrent
2. Ton ISP (Bell, Videotron, etc...) étrangle le traffic P2P
3. Quelque chose est mal configuré
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Là dessus, je passe la main, je ne connait pas extrêmement bien ubuntu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok et c'est quoi qui est mal configuré ?
0

Tes ports TCP / UDP ...
0

oui et je fais comment pour c'est port la ?
0

JE passe la main =p
0

Ok bon pas grave merci commeme
0
tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Puor ubuntu le client bittorrent Transmission et configurer pour bien fonctionner sinon peutetre que tout simplement y a pas assez de seeder pour ton torrent
0