Ubuntu (admin)
coolmic
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je teste Ubuntu su une consolle virtuel mais je veux démarer un application en administrateur ou "root"
comment faire???
Merci, d'avance :)
je teste Ubuntu su une consolle virtuel mais je veux démarer un application en administrateur ou "root"
comment faire???
Merci, d'avance :)
A voir également:
- Ubuntu (admin)
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
7 réponses
Là c'est autre chose, déjà je ne connais pas bien les OS dans les consoles virtuels,
et de plus je suis curieux de savoir quel application tu as sur CD???
c'est bien une application pour systeme GNU/Linux???
et de plus je suis curieux de savoir quel application tu as sur CD???
c'est bien une application pour systeme GNU/Linux???
coolmic
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
4
eu le CD est virtuel c'est des compléments pour l'ordinateur virtuel (entrautre pour monter la résolution(rendre compatible)) mais il réagit normalement c'est comme un ordinateur physique mais quand il est virtuel c'est des images iso que tu charge....
Salut,
ouvre un terminal et tape le nom de ton application précédé de "sudo", ensuite tape ton mot de passe,
et voila
ouvre un terminal et tape le nom de ton application précédé de "sudo", ensuite tape ton mot de passe,
et voila
je suis désolé, mais ne crois pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais utiliser de systeme virtuel,
à ce que je connais il y a des réglage à faire au niveau de ton programme de virtualisation: Ram dédié, Espace dédié,...
et apres c'est plus qu'un OS comme un autre, (en plus lent!!!)
enfin c'est ce que je croyais.
Je viens de parcouyrir deux trois pages sur les compléments,
et apparement selon l'application de virtualisation que tu utilise, les compléments pour systeme GNU/Linux ne prennent pas
politique windobe oblige.
essais avec une application de virtualisation qui vient du monde libre.
à ce que je connais il y a des réglage à faire au niveau de ton programme de virtualisation: Ram dédié, Espace dédié,...
et apres c'est plus qu'un OS comme un autre, (en plus lent!!!)
enfin c'est ce que je croyais.
Je viens de parcouyrir deux trois pages sur les compléments,
et apparement selon l'application de virtualisation que tu utilise, les compléments pour systeme GNU/Linux ne prennent pas
politique windobe oblige.
essais avec une application de virtualisation qui vient du monde libre.
comme dis plus haut, je ne connais pas bien( voir pas du tout ) les systemes virtuel car jamis utilisé,
j'ai donc parcouru deux trois pages sur les comléments,
et apparement selon l'application de virtualisation que tu utilise celle -ci ne gère pas les compléments pour systeme GNU/Linux,
politique windobe oblge,
essais avec un systeme venant du monde libre.
j'ai donc parcouru deux trois pages sur les comléments,
et apparement selon l'application de virtualisation que tu utilise celle -ci ne gère pas les compléments pour systeme GNU/Linux,
politique windobe oblge,
essais avec un systeme venant du monde libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarre avec un Live CD ça sera plus simple pour commencer
Le Privilege administrateur n'a rien avoire avec la RAM ou autre c'est juste que certain programmes ne sont accessible que par le superutilisateur mais par contre je ne comprend pas pourquoi on te demande des privilege administrateur si té sur LIVE CD.
Pour resoudre le problème il suffit d'installer uBuntu avec Wubi. Il sera considérer comme un autre logiciel que tu installe sur windows
Bref cette méthode ne dois etre utiliser que pour le test parceque Wubi a daux grand défaut:
- Les performance sont moindre que si tu l'installe en simple boot ou double boot
- Linux devient un programme comme les autre et de ce fait il sera vulnérable comme windows face au virus et autre.
Mais je le répete Installer ubuntu avec wubi est une bonne manière pour découvrir ubuntu.
Pour resoudre le problème il suffit d'installer uBuntu avec Wubi. Il sera considérer comme un autre logiciel que tu installe sur windows
Bref cette méthode ne dois etre utiliser que pour le test parceque Wubi a daux grand défaut:
- Les performance sont moindre que si tu l'installe en simple boot ou double boot
- Linux devient un programme comme les autre et de ce fait il sera vulnérable comme windows face au virus et autre.
Mais je le répete Installer ubuntu avec wubi est une bonne manière pour découvrir ubuntu.