Les discussions

Problème sous ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xiloa

Probleme démarage xubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé une nouvelle partition et installé Xubuntu (télécharger via le site de Xubuntu) dessus, au moment d'allumer l'ordinateur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Itunes sur ubuntu 9.04, comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre itunes sur ubuntu mais je n'y arrive pas, mon iphone abesoin de ce logiciel pour faire les mises à jour. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Ubuntu portable sans installer

Bonsoir, Je faisais des rechercehs sur le net et j'suis tombé sur ce site http://telecharger.logiciel.net/portable-ubuntu-114.htm Pour ceux qui ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cheick_hd

Retour en arrière paussible sous ubuntu ?

Bonjour, J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ... Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est poss...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Installerubuntu et xp

Bonjour, alors voila jai ubuntu et je souaite installer un autre os et gue au demarrage je sais que ces possible mais je ses pa comment faire do...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
[H-B-H]

Installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, je voulais installer emesene 1.5 sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install emesene 1.5 résultat : Lecture des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
hinatahyuuuga

Installation linux ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et franchement, je commence à en avoir ras le bol de Microsoft ! Je connais Ubuntu pour l'utiliser su...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
celuiquifumeplein

Comment installer amule sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer amule et je dois avouer que je suis perdu. J'ai télécharger la version 2.2.4 et je ne vois pas comment l'installer. J...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
BzHach

Wifi dans barre de lancement ubuntu

Bonjour, J'ai malencontreusement enlever le petit icône de la wifi avec tous les réseaux juste à côté de la date qui se trouve dans la barre de lance...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sylvain330

Instalation kubuntu ( je débute )

 Résolu

Bonjour, voila donc j'aimerais installer kubuntu tout en conservant mon widows comment faire ?

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ProtoVision

Installation ubuntu

Bonjour, Je viens de recevoi le CD Ubuntu commandé il y jours. Chapeau, ça va trés vite? merci linux... Cependant en essayant l'installation, le sy...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jns55

Ubuntu démarrage

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9,04 comme un programme dans Windows 7, Après que je redémarre je séléctionne Ubuntu et voilà ce qui se passe: Try (...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installatiàon d'ubuntu sous windows

 Résolu

Bonjour, tous le monde Voila je veut devenir un linuxien et j'ai 2 partitions sur mon ordinateur les 2 sont avec windows alors lorsque j'ai telecharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moxxxx

Mise a jour ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon PC. Le disque dur est partitionné. Je n'ai pas réussi à faire les mises à jour, ce message s'affiche: "...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gaoule

Pb d'intégration poste xp a un domaine ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis en place un serveur Ubuntu 8.04. J'ai configuré le LDAP et Samba. J'ai crée des partages. Quand je vais à partir d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
coni3500

Bureau ubuntu

Bonjour a tous j'utilise ubuntu et un jour j'ai vu sur l'ordinateur de quelqu'un qui utilisait egalement ubuntu , sur son bureau il y avait toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fart

Ubuntu wifi

Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu sur mon pc portable mais petit problème je n'ai plus internet et je ne sais pas du tout comment confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamiemando

Ajouter vista sur un pc équipé de ubuntu 9.04

Bonjour, Le sujet est déjà très explicite mais je vais quand même vous expliquer mon problème. Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur ma machine qui é...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
alaixih

J'arrive pas a monter le cd sous ubuntu

 Résolu

bonjour, je n peu pa monter mon lecteur cd/dvd sous ubuntu : root@ptitchou-laptop:/media# mount cdrom0 mount: périphérique de type bloc /dev/hda...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vlmath

Compiz sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir les effets visuels sous ubuntu 3D, compiz j'ai une carte graphique Geforce FX5200 et je n'arrive pas a la configu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lin02

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà , je cherchais sur le net, des infos, sur linux, ubuntu, les distributions etc .. J'ai eu envie d'installer u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cedunik

Driver linux ? (kubuntu)

Bonjour, J'ai récemment tenté une install de Kubuntu 9.04 sur une vieille machine portable, et après maintes erreurs et ralentissements, on m'a aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kiki

Ubuntu video internet

Bonjour, Bon je sais il y a eu des milliers de questions sur le sujet, je pense que j'ai parcouru pas mal de réponse. J'ai installé plein de truc, co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
linktwo

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si , comme windows , ubuntu ou un linux quel conque peut être installé sur un pc neuf , voilà merci . Cordialement Game...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gamerpro82

Pb wifi ubuntu atheros

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
initials 76

Comment désinstaller ubuntu et mettre xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourrie...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ubuntu,et apprndre a m'en servir.merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LUCIAN02

Installer pilotes nvidia sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "W...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ahima

Comment installer dofus sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu j'ai télécharger la version 1.25 de dofus pour linux mais comment l'installer merci

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

Re ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé ubuntu en dual boot,mais je n arrive pas a le mettre en français et a me connecter a internet a partir de fox quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Franzux

Instal ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer de cette manière: 1disque dur 320gb avec 3 partitions: c windows xp 70gb d ubuntu 9.04 70gb e libre ( pour me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
initials 76

Sos installation de ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Ubuntu 8 sur mon desktop Dell Optiplex 320, processeur core Duo 2Ghz, Ram 512Mo. chq fois qe j'inserre le CD et...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sub13

Ecraser xp avec ubuntu

Bonjour, Je veut installer Linux, pour ça j'ai telecharger le fichier .iso et j'ai une partition prete à recevoir Linux mais elle contient deja xp a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
xiloa

Probléme xubuntu 8.10

Bonjour, Alors voila,je viens d'installer Xubuntu sur ma ps3 a l'aide d'un tuto! L'installation en elle même c'est bien déroulé mais lorsque celle c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cedronny

Serveur ltsp sous ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur LTSP et ca marche tres bien pour les machines de amd64. Cependant mon parc contient des machines de "i386" et de "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
meehdi8

Enlever ubuntu

 Fermé

Bonjour, je veux enlever ubuntu, dans le magasine ubuntu, on me dit de formater la partition , ou le dd complet ,suffira largement. une restauration d...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jipicy

Ubuntu

Bonjour, jai acheté le livre linux starter avec un cd pour installé ubuntu mais jai obtenu que des chiffres comment je doit procéder à l'instalation d...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
ami

Videos sous ubuntu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai installé ubuntu sur mon pc , et je me rend compte que je ne peux pas lire es videos comment je doit faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
alaixih

Installation de ubuntu sur acer aspire 2920z

Bonjour, Je suis parvenu hier a installer ubuntu 9 sur un vieux PC equipé XP (assez fier de lui le garçon car en général les manipulations informat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jipicy

Wifi/ubuntu:ip fourni mais pas de connexion..

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon WIFI bien que l'IP soit fourni et que la clé est bien entrée, que le point d'acces est bon .. voici ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Installer netbook remix dans bubuntu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer netbook remix dans bubuntu? SVP merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
linktwo

Aide ubuntu :s!!

Bonjour, Voila jai ubuntu 9.04 mais j'aimerais l'effacer puisque jai mal reparti l'espace disque. Ou bien si on peut re-repartir lespace disquesans ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Ubuntu 9.04 sortie mise en veille

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème lors de la sortie de mise en veille sous ubuntu 9.04 l'écran reste noir et rien ne se passe..............

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
x11r6

Cd ubuntu

Bonjour, jai installé le cd ubuntu j'avais laissé sur essayer ubuntu sans rien charger est -il quand meme télécharger

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ami

Redirection ubuntu.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain (j'ai pu répéter la même faute de frappe) mais à deux reprise une demande pour http://ubuntu-fr.org m'a dirigé vers...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Franzux

Le clavier ne fonctionne pas sous ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un Acer Aspire 5315, et lorsque je suis sur le bureau apres le demarrage du live CD , toutes les touches sont mortes , je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki

Ubuntu+sur la commande ls

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 1- quelle options pour la commande ls qui me donne seulement les fichiers d'un répertoire sans ces sous répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lak_lag

Effacer windows et mettre ubuntu

Bonjour, J'ai récupère un vieux PC, aillant windows XP installé dessus. Sans surprise, celui-ci bug...au point d'être inaccessible. Je compte d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kaheil

Installer internet sous xubuntu vs 9.4

Bonjour, Je voudrais installer Internet sous Linux plus exactement XUBUNTU version 9.4 via Ethernet sur une livebox Modele Inventel. Normalement le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kiki
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 18 004