Les discussions

Ubuntu-> sur clé usb 1 go

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu (ou l'une de ses variantes) sur une clé USB, j'ai cherché un peu sur google, mais les tutos que j'ai trouvé étaient...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
le hollandais volant

Retrouver ubuntu apres installation xp

Bonjour les amis! bon j'ai 3partions et j'avais installe sur l'un ubuntu l'autre vista et la 3em xp. hier j'ai compresser les partition ou se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gueyebamba2

Amule sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer amule sur xubuntu. Je le trouve dans la liste des applications mais, lorsque je coche pour valider l'installation, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Gestion des droits ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox

Ubuntu 32 / 64bit

Bonjour, Je me suis (enfin) decidé a me lancer dans la nunux :p Donc je souhaite installer ubuntu mais dois-je le prendre en 32 ou 64 bit? J'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Super_carotte

Mettre ubuntu sur cle usb

Bonjour, comment mettre ubuntu sur une cle USB ? Est-ce complique ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeanbi

Débutant sur kubuntu

Bonjour aux Linuxiens, Je viens de faire un pc virtuel avec l'os de linux Kubuntu avec une image iso.Je veux apprendre à me servir de linux car je su...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
celuiquifumeplein

Ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez la version 9.10 de "Ubuntu" va bientôt sortir; Mais faudra-t-il le télécharger ou le passage se fait automatiquement com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
DEXTERfr

Acceder au contenu du disque où est ubuntu

Salut à tous ! J'aurais une question à propos d'ubuntu : peut on acceder au contenu du disque dur sur lequel est installé ubuntu ? Je m'explique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dada62160

Installler sur ubuntu 9.10 rc

Bonjour, je viens de telecharger et installer ubuntu 9.10 RC, je voudrais installer VLC et d'autres logiciel que je prends sur telecharger.com...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vip 7

Kubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Je viens a l'instant de télécharger Kubuntu 9.04 et je suis d'ailleur en train de l'installer. J'ai appris résament que Kubuntu allez sortir...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet sous ubuntu

Bonjour, j ais un probleme de connexion, j ais ubuntu et je suis chez tele2 et j etais connecter par wifi integret et un jour je l allume et je n arri...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bouchrala

Ubuntu en dualboot

Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un live CD, en dualboot avec windows XP, mais lorsque je redémarre mon PC, il n'y a que Windows qui m'est proposé....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ricou34

Installer linux ubuntu.

Bonjour, voila qu'il y a 3 moi j'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un pc peu cher et qui fonctionne sous vista version home basic. Donc au départ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
akli-2s

Gestionnaire de mises a joure ubuntu

Bonjour, jai installer eazy peazy sur mon eeepc 701. cette vertion est basée sur ubuntu 9.4 jaunty... jai un rapport d'érreur qui s'affiche a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jivef

Problème installation kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème lorsque j'essaie d'installer Kubuntu sur mon PC portable. Au début de l'installation, après avoir entrer les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mamiemando

Skins pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche de skins pour ubuntu (j'ai la version 9.01) Ca serait pour changer l'apparence des fenêtres, des tableau...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Probleme ubuntu telecharger

 Fermé

Je voudrais savoir comment telecharger des Truc des jeux comme dofus flash player des truc comme sa je les installe mes apres je clike desusu et sa me...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Dragonsdefeu

Problème d'installation ubuntu avec live cd

Bonjour, j'ai installé ubuntu, via un live CD, sur mon ordinateur en dualboot avec Windows XP. L'installation c'est bien déroulée, mais lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu 9.04] install openssh & openssl

Bonjour, J'utilises Linux UBUNTU 9.04, j'ai récemment installé les logiciels suivants : - OpenSSH - OpenSSL Mais en me connectant sur Les s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
9orate3ayne

Partage de fichier vista ubuntu

Bonjour, voile je vien d'instaler ubuntu avec wubi du coup j'ai vista et ubuntu je voudre savoir si il y a un moyen de recupere les photo et musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti virus ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai vista et j'ai instaler ubunu a partir de wubi je voudre savoir si l anti virus qui est dans vista marche toujours quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jalobservateur

Problème installation ubuntu

Bonjour, Actuellement Etudiant en Informatique je souhaiterais pouvoir utiliser Linux et plus particulièrement le Shell de Linux ! J'ai réussi à me...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
benjhenrion

Comment partager les fichier ubuntu vista

Bonjour, voila je vien d'instaler ubuntu avec wubi donc sur mon pc j'ai vista et ubuntu sur le meme dique dur je voudre savoir comment partager mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
calvin78

Utilisateur ubuntu

Bonjour, j'aimerai, sur mon serveur Ubuntu , trouver une solution pour que ceux qui se connecte dessus ne puisse ouvrir QUE mon disque dur externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
benjhenrion

Ubuntu : ralentissement

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Ubuntu, que je viens de mettre à jour. J'ai cependant des problèmes de ralentissement. En effet, lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ricou34

Permissions disque dur (ubuntu 7.04)

Bonjour, J'aimerais en fait, pouvoir modifier des fichiers sur second disque-dur, mais les options tels que: "Renommer", ou "Supprimer" sont grisées ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
jeanbi

Sous ubuntu avec wibi

 Résolu

yop, alors voilà je vais passer sous ubuntu avec wibi, donc quelques question vu que j'aurais ubuntu SOUS windows, -est ce que je pourrais accéder...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kr3var

Ubuntu 9.10

Bonjour, Je voudrais simuler (avec virtual box) Ubuntu 64 bits Mais sa marche pas :( Lorsque je le démarre, j'ai le choix de la langue et apres j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
infomax

Ubuntu, nero 8

Bonsoir, J'ai téléchargé le fichier .iso d'Ubuntu mais impossible de le mettre sur un CD-RW vierge avec Nero Burning Rom. Voici une capture : htt...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pré install ubuntu 9.04

Bonjour, bonsoir. J'ai un DD de 80 Go maxtor, que j'ai divisé en 3 partitions. c: où se trouve Winxp, avec des log sécurités tels que ccleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Logiciel ubuntu

Bonjour, ou puije trouvé des logiciel ubuntu sur un site mais les mêmes programmes par exemple nodpad++ sur quelle site peut on avoir des programmes d...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Math25

Comment metre le bureau en cube sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai instaler ubuntu et kubuntu a partir de wubi et je voudre savoir comment on fait pour metre le bureau en cube pour pouvoir pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet sous kubuntu ?

Bonjour, Je souaite avoir Internet sous Kubuntu (dernière version, la 9.04), mais je ne comprend vraiment rien au parametre de configuration de rés...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pgraber

Comment graver des cd bootables sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment gravent ton sur ubuntu des cds bootables merci et bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Dafal

Kubuntu 9.04 anti virus, msn,....????

Bonjour, je suis sur kubuntu 9.04 et je voulais savaoir si kubuntu avait besaoin d'un anti virus et s'il existait une plateforme msn comme sur ubuntu...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ricou34

Comment avoir vista et ubuntu sur le meme pc

Bonjour, voila je voudre savoir si on peut avoir sur le meme pc vista et ubuntu j'ai trouver pas mal de forum mais rien de trs concluant en terme d ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ricou34

[linux ubuntu 8.10] asus n10j

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sous Linux Ubuntu 8.10 avec l'ordinateur ASUS N10J : - Connexion wifi : carte 802.11n (PC portable) vers la li...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Arno59

Ecran full hd compatible avec ubuntu?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je vais devoir m'acheter un écran FULL HD. Sera-t-il forcément compatible avec mon UBUNTU? Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
redskins72

Logiciel wine sous ubuntu 9.04 64 bits.

Bonjour, le logiciel wine ne reconnait pas ma carte graphique ATI 4850 hd. Avez vous une solution ?

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
eltsar33

Ubuntu englais to français

Bonjour, comment je peux tronsformer mon ubuntu de l'anglais en français

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rida_inf

Live ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si par l'intermediaire d'un cd live d'ubuntu il est possible de recuperer la partition cacher de restauration systeme d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Internet ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Je possède Ubuntu 8.04 et je souhaiterais me connecter à Internet avec un modem téléphonique interne. J'ai cherché comment faire longtemps...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tattookiller70

Lire les videos c dans l'air sous ubuntu 9.04

Les émissions C dans l'air m'avaient donné du souci avec Windows. A présent c'est sur Ubuntu. Après réinstallation complète des 2 systèmes, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
oby one

Desinstaller ubuntu/garder xp ???

Bonjour,j'avias windows xp et j'ai voulu installer ubuntu ce que j'ai fait. Donc si vous connaissez un peu la chose ubuntu m'a fait créer une partiti...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Akkenar

Probleme installation xubuntu sur gateway2000

Bon alors voila, aujourd'hui a la brocante du coin j'ai acheté un gateway2000 solo pour un peu moins de 10€ en pensant monter xubuntu dessus pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Lou-i09

Aide sur loader ubuntu

Bonjour, slt tlm j ai besoin d'une aide urgent svp bon voila au départ je utlise WIN XP SP2 + j ai un application de restauration system --> acronis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jipicy

Dépannage windows avec ubuntu

Bonjour, Voilà, j'essaie de dépanner le PC d'en ami. Le bios se charge, windows aussi, on le voit se charger, mais il ne démarre pas (écran noir.) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mamiemando

Bloqué au demarrage ubuntu 9.04

Bonjour, j'aii installé uubuntu 9.04 aprés une mise à jour le systeme se bloque juste au moment ou il devrais demander le login et le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pilom

Installer ubuntu

Bonjour, Ma question est la suivante : Peut-on installer sur PC UBUNTU en partitionnant non pas le "C" mais d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
wax
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 17 992