Les discussions

Itunes et atunes sous ubuntu 10.04lts

 Résolu

Bonjour, las de trafficotter avec un itunes qui ne m'a posé que des problèmes , je suis passé à atunes . je me retrouve avec deux problèmes :...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alainbrest

Connection wifi sur kubuntu

Bonsoir, je viens d'installer Kubuntu et de parametrer ma connexion wifi mais j'ai le problème suivant je suis connecté à ma borne wifi Kubuntu dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Serveur ftp ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et je voudrais faire un serveur ftp qui ressemble a filezilla ftp server sous windows , j'ai essayé les logiciel ftp de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danelgipn

Interface seedbox ubuntu

Bonjour, je viens de me mettre à ubuntu, je possède actuellement une seedbox, et je voudrais accéder à l'interface de ma seedbox par le biais d'un l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
guyr

Asus crosshair iv formula pilote ubuntu

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheter la asus crosshair iv formula, heureux d'avoir dépenser une petite fortune dedans ^^. Mais voila lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bouboul-IV

Ubuntu server edition et desktop

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre ubuntu server edition et Desktop edition car je veux apprendre a manipuler les machines virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Recherchman.

Sagem fast 800 avec ubuntu 10.10

Bonjour, Salut à tous je viens d'installer la version 10.10 et j'ai du mal à installer mon modem j'ai essayé d'installer ubudsl mé en vain il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
DrNitro

Tableau de bord -> réseaux ubuntu

Bonjour, Lorsqu'ai installé Ubuntu, j'avais dans mon tableau de bord à coté de l'heure 2 petits ordinateurs qui me permettait de séléctionner mes rés...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
loura

Problème installation ubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Ubuntu, il ne reconnait aucune de mes partitions lors de son installation. J'ai un disque 1 tera pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Dedrial

Unstaller ubuntu avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installer ubuntu 9.10 sur mon pc en gardant windows 7 je travail actuellement avec une application WUBI qui me permet de travaille...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

A propos de l'installation ubuntu

Bonjour, vous pouvez m'indiquer les etapes car j'ai 5 partition c:\ D:\recovrery E:\HP_tools G:\mesdossier H:\persennal ah je veux installer...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Skype sous ubuntu

Bonjour, j'ai installer skype sous ubuntu, mais si je parle avec quelqu'un j'entand mais on m'entan pas. pouvez vous m'aidez Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bob031

Probleme carte son creative sb0410//ubuntu

à tous, J'ai besoin de votre aide smile ! Ayant un probleme de son avec ma carte son interne (Nvidia K804 d'une carte mere Asus A8n SLi deluxe), j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hamid

Local: ip fix wifi sous ubuntu

Bonjour, J ai un site web en etat de marche, j ai installé apacha2 php5 et mysql sur ubuntu. Je suis client freebox ( totalement degroupé => IP pu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kmchen

Pas de wifi avec ubuntu sur netbook

Bonjour, j'utilise un netbook Asus EeePC. J'ai récemment téléchargé Ubuntu 10.04 LTS avec l'installeur Wubi et ma connexion neuf box sfr n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mamiemando

Augmenté espace disque aloué ubuntu.

Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 avec wubi mais celui çi ne me permettait de lui allouer seulement 30 go de mon disque dur.Comme je souhaite utilis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jns55

Choisir une clé wifi pour ubuntu

Bonjour, J'ai une livebox 2 sagem (le pavé^^) avec un abonnement ADSL 20 mega et je doit connecter en wifi un pc sous ubuntu 10.04 64bits qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jns55

Instal ubuntu - donnés de partition perdues ?

Bonjour à tous ! j'ai un vieux pc portable qui ne boot plus sous xp du coup je vais installer ubuntu dessus. Le truc c'est que le pc est formaté...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jeffdu55

[ubuntu 10.10] problème update-burg

Bonsoir cher toutes cher tous, je viens vous voir afin d'éclaircir un GROS Problème ! En effet je désire passer de grub2 à burg donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rollyo

Problème montage réseau sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actutellement sur ubuntu avec un aute ordinateur, j'ai installé un nas. J'arrive à me connecter, aucun problème et je le vois appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mamiemando

Code source ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le code source de ubuntu et comment s'en servir? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pacorabanix

Ubuntu 64 bits en français

Bonjour, j'ai téléchargé la version 64 bits sur le site officiel pour quelqu'un qui en a marre de windows et mon soucis c'est que l'interface est e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lecters1295

Ecran de veille pour ubuntu??

Bonjour, je cherche des ecran de veille pour ubuntu mais faut-il passser par un logiciel ou quelque chose comme sa ?? -- gamercard: alexis998  ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gn&

Ubuntu 10.10 sur mon pc

Bonjour, je souhaite installer Linux Ubuntu 10.10 sur mon pc portable, c'est un vieux pc lol voici la configuration : CPU : P4/2.00Ghz RAM : 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chantal

Ecran moche pendant le démarrage d'ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquage ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu (sous Window XP Media Center Edition). Lors du démarrage je choisis d'aller sur le système d'exploitation UBUN...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
StudiosSuperstar

Pas de son et pas de vidéo flash avec ubuntu

Bonjour, je suis novice sous Linux, j'ai installé il y a 2,3 jours Ubuntu 10.10 ou 10.04 (je me souviens meme plus) et j'ai pas de son ni de vidéo sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Niko-

Connexion sous ubuntu...

Salut tt le monde, comment je peut se connecter a un réseaux internet par wifi avec une machine virtuelle distribution ubuntu ?? plzz besoin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Server openvpn ubuntu

Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui, car quelque chose me turlupine quelque peu :) Je m'explique, j'ai installé et configuré un serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Mr.anonyme

Pas de son hdmi ubuntu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son sur la tv qui est connecter avec un cable hdmi .pouvez -vous m'aider merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
luigi96

Problème xubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur win 98 ( je vient de ressortir ) Donc ... J'ai installer winxp mais lordi ne le supporte pas donc...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ztxhhd96

Problème pour ce connecter avec ubuntu

Bonsoir voila ce que jai trouver: eth0 link encap:ethernet HWaddr 00:f:c6:6a:5b: UPBROADCAST MUL...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kevin76110

Détection de réseau impossible sous ubuntu 10

Bonjour !! j'ai un problème ..de détection de réseau d'internet sous ubuntu 10.04 pourtant ça marche correctement sur windows .. le resultat de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mamiemando

Installer un logiciel sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer un logiciel sur Ubuntu ,comment ça marche? aider moi avec un crack .. merci d'avant

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Pierrecastor

Probléme pour ce connecté avec ubuntu

Bonsoir , vous pouvez maider je narive pa a me connecté au wifi avc ubuntu 9.10 jai écrie tout les information nécessaire pour ce connecté tout ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Fouch

Problème résolution ubuntu 10.10

Bonjour, J'ai récement décidé de m'intéresser à Linux. J'ai donc installé grace a VirtualBox une machine virtuelle avec Ubuntu 10.10. Je rencontre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
karirovax

Ubuntu monte pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 depuis un mois. Au début, tout aller pour le mieux. Mais hier, j'essaye d'allumer Ubuntu et, une erreur au démarrage : Ub...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Install google earth sur ubuntu 10 10

Bonjour, Je ne peux pas installer google earth sur ubuntu 10 10 Voici ce que ça donne dans la console ; Verifying archive integrity... All good....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
brillot

Partitionner sous ubuntu pour instal. debian

 Résolu

Bonsoir , Je suis sous UBUNTU 9.10 . Je suis EXTRA débutant . J'ai apris que pour installer Debian il faut créé une partition , mais pas u...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Turki1923

Bios,clavier,ubuntu

Bonjour, Configuration: Ubuntu 10.10 apres avoir enlever la pile cmos mon clavier ne fonctionne plus je suis obligé de mettre un clavier u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cycliik

Installer ubuntu sur une partition différente

Bonjour, après avoir installé Ubuntu pendant plusieurs semaines a l'intérieur de windows (en tant que programme), je souhaite maintenant l'installer...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Kingzak34

De ubuntu a xp

Bonjour, Au moment De demarrage De l'ordinateur je met le cd de'xp mais l'ordinateur ne le lis pas et demmare l'ubuntu, je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Kingzak34

Ubuntu

Bonjour, j'ai un ubuntu et je veux passer a xp mais je ne sais pas comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jeanbi

Ubuntu 10.10 qui rame depuis peu

Bonjour, Depuis peu, mon portable a quelques soucis Au bout, souvent env 15 mn, le pc n'avance plus, souris par saccades, etc ... Vraiment galère ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
timmyzecat

Clé 3g+ orange (huawei) tn vs ubuntu

Bonjour, Ayant voulut essayer ubuntu je me suis rendu compte d'un petit probléme au niveau de l'installation du driver pour la clé 3g+ orange tunis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cycliik

Partitonner pour installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé à installer Ubuntu sur mon PC portable. Je possède déjà les lives CD. J'avais des questions à poser : La version 32 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
twiiiix

Mot de passe de l'admin ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, pendant l'installation de ubuntu 10.10 il me demande de saisir le nom d'utilisateur et son mot de passe mais aucune idée sur l'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
code32

Seven/ubuntu

Bonjour, Je suis en école d'informatique et je dispose donc d'un PC sur lequel est installé Windows Seven et Fedora. Quand je démarre mon PC il me...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
CupidonAlien

Pb instalation flash player ubuntu 10.04 lts

 Résolu

Bonjour, j'aimerai instalé le plugin flash player sur un linux distribution ubuntu 10.04 lts . j'ai éssayé en mode commande mais il me demande mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jalobservateur

Comment démarrer ubuntu en mode graphique ?

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu sur mon Toshiba X500-12Q (ordi portable). J'ai déjà eu du mal à l'installer. J'ai décidé de l'installer dan...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cycliik
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 18 004