Les discussions

Installé nouvelle version de warsow

Bonjour, Alors voilà, dans mon Synaptic sur ubuntu j'ai warsow ( la version 0.62 ) Et comme je voulait la nouvelle version, j'ai trouver le .deb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cammo

Travailler à distance sur mon serveur ubuntu sans commande

salut à tous.j'ai installer ubuntu 11.10 et j'ai transformé ma machine en serveur après création d'un réseau local.j'ai donc des postes clients.mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Florose

Nagios sous ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment tester nagios sous ubuntu? je signal que quand je fais: # /etc/init.d/nagios restart on me dit done!!! mais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mamiemando

Apprendre ubuntu-système-par ou commencer

bonjour chers lecteurs/lectrices, ca fait plus d'un ans et demi déjà que je suis sous ubuntu 12.04...je me suis lancé vers backtrack 5 r3...mais des c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Takido

Désinstaller ubuntu pour installer un autre os

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, J'ai installer Ubuntu normalement (non en multi-amorçage) et je souhaite pouvoir le désinstaller. Je souhaite le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
aiwa-173

Problème au démarrage du pc

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur refuse de s'allumer. Alors qu'il fonctionnait très bien avant. Maintenant au démarrage une fenêtre s'...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Maurice

Configuration

Bonjour, quand je tapes Application/ajouter et supprimer/ après recherche j'ai ça. Les index des dépôts n'ont pas tous été téléchargés. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zipe31

Ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la version 8.10 est toujours valable s'ils vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zipe31

Comment migrer de ubuntu 8.10 vers 10 ou 11

bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.10 et je voudrais migrer ubuntu 10 ou 11 une version de la noouvelle generation

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
papis dieme

[ubuntu association de fichiers]

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème semble tout simple mais je crois qu'il n'en est rien. J'aimerai que lorsque je double clique sur un fichier dont le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Nils

Problème réseau avec iptables, route et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant dans tout ce qui est Linux et sa couche réseau- Raison pour laquelle je poste ici, dans l'espoir que quelqu'un pui...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cocoche95

Modèle clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous ubuntu qui fait n'importe quoi avec mon clavier. Récemment je l'ai utilisé avec un clavier externe, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
davibail

Probleme de detection de partition w7 sur grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais avant tout je dois vous expliqué ma configuration. J'ai 3 disques dur sur mon pc, 2 partitions w7 et 1 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Everywhy

Ubuntu-mise à niveau via dual_boot?

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 12.04.2, et j'aimerais migrer à la version 13.04, j'ai lu quelque part que je dois utiliser dual_boot mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jns55

Blocage avant instalation...

Bonjour, voilà alors je vous présente mon petit soucis. Ayant récupéré un vieux Pc portable, j'ai voulu installer ubuntu. J'ai commencé avec la ver...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
NiicoDu42

Eeepc écran 8 pouces, voir fenêtre entièrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Asus Eeepc avec écran de 8 pouces, sous Linux Mint. Sur certaines applications, à l'ouverture de certaines fenêtres, du fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pjlt

Mon ordinateur portable ne s'allume plus !

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur portable (msi). J'ai branché un port usb sur l'ordinateur et d'un coup il s'est éteint. Depuis il ne s'allume plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
davibail

Installation de l'unix

bonjours comment installer Ubuntu sur un PC ayant un système d'exploitation Windows?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
davibail

Probleme 3g ???

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion sur ubuntu je possédé une connexion 3g qui marche sur ubuntu jusqu'ici tous vas bien ... maint...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zipe31

League of legends

Bonjour, j ai en petits pc 3EE pc et j ai ubuntu sur mon pc je voudrait ca voir si je pouvait telecharger league of legends Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jns55

Installation linux sur pc asus

 Résolu

le ps Asus UX32V notbook n 'a pas de lecteur cd dvd pour installer le cd linux donc achat mais problème on n arrive pas télecharger le linux sauf le l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème boot linux mint

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'utilise Linux Mint. Hier, j'ai voulu réinstaller mon Windows 8 pour tester certaines choses. Seulement, j'ai vu qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tibu3838

Voir les paquets installé par dépot

 Résolu

bonjour, voila,lors de la mise à jour des logiciel sudo apt-get updatesur Ubuntu, j'ai toujours le même message d'erreur: "impossible de réc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
zipe31

Problème "minimal bash-like editing"

Bonjour à tous, J'ai monter mon PC moi même, cette config -> http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-9.html Et j'ai voulu installer Ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
zipe31

Probleme xubuntu

Bonjour, je possède un pc portable asus U31F, j'ai installer xubuntu 12.04 LTS dessus mais voila j'ai un problème, au démarrage la luminosité est touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DupeName404

Probleme firefox (sous ubuntu)

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Firefox ,Je fait mon intro sur google Sketchup et j'aurais besoin d'une image en 3D ... Et quand je veux l'enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
dugenou

Fenetre blanche

Bonjours tout le monde! Voilà, si j'ouvre une fenêtre par dessus une autre fenêtre déjà ouverte, elle devient entièrement blanche, je dois alors fe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Afternight

Lecture de disque sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice dans le fonctionnement de Linux ubuntu (je suis sur la version 13.04). Je suis en train de créer, à l'aide d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
greg007

Désactiver plein écran ubuntu 11.04

Bonjour, J'utilise Ubuntu 11.04 en dual boot avec Windows 7 et c'est trés pratique pour surfer sans avoir à démarrer Windows. J'ai un petit problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
miccroaccro

Modification de la cible des dossiers personnels

Bonjour, Sous environnement Linux/Mint, chaque compte possède des dossiers "multimédia" créés par le système : Musique, Vidéo, Photos, Téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
noxarv

Linux vers windows 7

bonjour se matin j'ai instaler linux sur mon pc qui avais windows 7 mais je n'aime pas linux comment je fais pour d'ésinsraller linux pour revenir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jpd16s

Mot de passe root

bonjour je possede ubuntu 12.04 et j ai changer mon profile utilisateur de utiisateurs a normal et maintenant quand je veux me connecter en wifi...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
anthobonjour

Cest tannant

salut je suis new sur ce site bon en 2 mots je possede 1 asus doter de ubuntu et des que je me rend dans logitech pour telecharger des logiciels quil ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jns55

Plus de menu sur ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubunu 13.04. J'ai mis a jour les pilotes Nvidia et j'ai redémarrage après plus de menu sur le coté et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
fullmetallinux

Https connexion chiffrée ssl type de ressources svp ?

 Résolu

Bonjour, sous Linux Ubuntu 12.04 LTS, lorsqu'une connexion est chiffrée avec SSL en HTTPS sur Ebay ou site de banque ou autre Paypal. Le chif...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
AntoineFrigel

Install linux

bonjour je voudrais install linux sur mon pc mais sans disque dur sur mon pc car mon disque et hs

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dugenou

Quel linux pour mon eeepc

Bonjour, J'ai un grand besoin de votre aide. Je suis novice sous linux et j'essaie d'installer un ubuntu sur un petit eeepc avec un disque dur de 4Go...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Jidoeuf

Logithèque ubuntu ne demarre pas ???

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fais reparais mon ordinateur portable (Packard Bell) et celui qui me l'avais reparais à installé Ubuntu et depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maurice

Hub usb compatible sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je pose ce topic pour savoir si les hub usb sont compatible avec Ubuntu (J'ai la 11.10) parce que mon disque dur est HS, et j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ubuntunien

Ubuntu en double boot

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubunbu 12 LTS sur ma machine actuellement sur windows 7. Je possède 2 disques dur. Un SSD et un cl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
baptiste56

Mon ordi ne veut plus booter

Bonjour, Mon ordi est assez ancien. J'ai dessus Ubuntu 13.04. Il a toujours démarré... sauf ce matin. Il m'affiche : Verifying DMI Pool Data ......

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Licorne rose

Backtrack 5r3 set, payload et listener, aidez moi svp...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de tests, et pour le faire étudier, je voudrais savoir comment faire un payload avec Backtrack 5r3 et SET qui sera accessibl...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamiemando

Ecran noir bloqué

Bonjour, Quand je laisse mon PC sans rien faire pendant un petit moment et que,lorsque je reviens, j'utilise la souris, l'ecran devient immédiatem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamiemando

Restaurer grub

Bonsoir, J'ai malencontreusement fait une boulette avec le grub de mon ubuntu dans la mesure où j'ai modifier l'ordre de démarrage et le time out o...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zipe31

Récupérer donné sur disque

Bonsoir à tous, J'ai une configuration sur mon ordinateur avec 2 disques dur où un est installé windows et l'autre possédant mes données personnels...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
leroinecron

Dual boot

Bonsoir , je voudrai faire un dualboot et j'hésite entre un windows 7 avec ubuntu et windows 7 avec mac os sachant que mon systeme actuel est win7. v...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Impossible d'aller sur ubuntu "kernel panic"

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc je vous explique mon problème, j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur (Avec ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/uefi?redirect=1...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
StoO

Écran noir à l'installation ubuntu sur asus

Bonsoir, Après quelques heures de bataille contre Ubuntu, je dépose les armes. Il m'est impossible de l'installer. L'image a bien été gravé....

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jns55

Comment télécharger avec ubuntu linux?

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas bien à comprendre comment ça marche Linux, ubuntu. Je l'utilise mais l'informatique n'est pas mon point fort...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MoRoSKiT

Clé usb non reconnue sous windows et ubuntu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit problème, du jour au lendemain ma clé usb ne fonctionne plus sous mon système d'exploitation (Ubuntu) et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
no91
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 18 004