Les discussions
Pub sur facebook, twitter...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...
Facebook vs twitter
Bonjour, que ce que vous préférer Facebook ou Twitter ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Publicité sur twitter et facebook
Bonjour, je me suis connecté sur Twitter et Facebook aujourdhui et je viens de m'apercevoir que des pubs sont apparus avec marqué dessous : "ads not...
Lier son compte twitter et facebook
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je souhaite relier mon compte Twitter à mon compte Facebook. Lorsque je souhaite autoriser Twitter à publier sur ...
Langue de twitter
Bonsoir, J'ai twitter sur mon téléphone mais la version est en anglais (et je ne vous cache pas que je suis nul en anglais). Comment changer la l...
Probleme sur twitter
Bonjour, voila depuis tout l heure je me suis crée un compte twitter , mais le probleme qui se pose et qui m enerve c est que des que j ecris un t...
[twitter] page web inaccessible
Bonjour, Depuis maintenant 20 minutes, voilà ce que Twitter m'affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343318106-sans-titre-1.png ...
Twitter et google
Bonjour, Je viens de creer un compte sur twitter: exemple http://tweeter.com/ecoleselmaarij Mais quand j'ecris sur GOOGLE ECOLES AL MAARIJ...
Twitter ne répond plus.
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...
Problème twitter
RésoluSalut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...
Connexion skype et twitter mais pas google...
Bonjour, Mon frère a un problème avec son pc portable, il peut ce connecté à Skype et Twitter, mais pas à google ou d'autre site. On a essayé plei...
Problème twitter
Bonjour, j'ai un problème sur twitter, je suis abonner à 2001 personnes et twitter me mets a chaque fois que je veut m'abonner a d'autres twitters "vo...
Contourner le blocage de twitter
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise et malheuresement le serveur de cette entreprise bloque l'accès à l'intrégralité...
Twitter: tweeter seulement sur une liste
Bonjour, Je suis nouveau dans twitter et je voudrais savoir s'y lorsque l'on créer des liste on peu twitter seulement sur une seul liste ( ou plusi...
Bonjour, je cherche est ce que il y a un moyen de faire des recherche avanceé des profils des gens sur le site de twitter comme ageé entre es...
Twitter et statistiques
Bonjour, je recherche une application assez complète me permettant de découvrir divers statistiques, notamment, le nombre de clic sur les liens qu...
Twitter en mode standard - mobile
Bonjour, Alors je vous explique mon problème: Hier, j'ai eu le malheur d'aller sur Twitter avec mon téléphone et de cliquer sur "Twitter en m...
Twitter interactions
FerméBonjour, Je suis nouvelle, et j'ai cherché un sujet comme celui ci sur internet que je n'ai pas trouvé. J'ai 16 ans et je me pose des questions...
Twitter vs facebook
bonjour, qu'est-ce qui fait selon vous que sur twitter on peut suivre n'importe qui alors que sur facebook on a besoin de l'accord de la personne h...
Bonjour, A quoi sert Twitter et comment débuter? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Retrouver un tweet supprimé
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait retrouver les tweets effacés avec Tweleted, cependant il a fermé (il me semble). J'aimerais savoir s'il ...
Twitter sur mon site
Bonjour, j'ai créé un site de foot, j'ai aussi un compte twitter et suis abonné aux plus grand clubs de foot. j'aimerais que les tweets que je rec...
Problème bouton facebook, twitter...
Bonjour à vous, J'utilise ce bout de code que j'ai trouvé sur le net pour afficher les boutons facebook, twitter et google sur mon site: ...
Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...
Quesque twitter?
Bonjout Questceque ses twitter? je sui jamai allais voir.
Supprimer en vitesse twitter
Bonjour, comment est-ce que je peux supprimer mon compte twitter que je me suis fait pirater?? Je n'ai plus mon email que j'avait avant et je ne peux ...
Que partage t' on sur facebook et twitter
Bonjour, Je me demande quand je créais un article sur mon blog si je doit le partager sur Facebook ou sur Twitter..ou même peut être les 2? Donc ...
Twitter sur windows 7
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus répondre aux twits : on me demande de creer un compte , alors que sur mon telephone tout marche correct...
Facebook ou twitter ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Application twitter pour fb
Bonjour, je n'ai pas d'option facebook sour l'onglet profil dabs twitter. comment puis-je publier mes tweets sur facebook?? Configuration: Wind...
Barre de facebook, msn, twitter etc...
Bonjour, depuis 3 jours maintenant ma barre de recherche, des notification, des messages etc... sur facebook ne répond pas comment puis-je faire p...
Bouton facebook like google +1 et twitter
Bonjour, je voudrai mettre en place les boutons j'aime de facebook, google +1 et twitter pour les réseaux sociaux sur mon site en xhtml + css l...
Boutton facebook et twitter
Bonjour, Ou placer les code faceook et twitter sur mon blogger ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir , j'ai besoin d'aide . J'aimerais pouvoir mettre ma barre latérale sur twitter transparent , j'ai copié coller ce code javascript:document...
Lien facebook et twitter ?
Bonjour, j'ai quasiement le meme probleme, sauf que moi c'est les liens twitter et facebook que je n'arrive pas a faire fonctionner. Pouvez vous m...
Ip d'un compte twitter
Bonjour, J'ai des problèmes sur Twitter avec des personnes qui ont créé des comptes bidons dans le but de me nuire. Je suis passée en mode privé, ...
Twitter, bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...
Bug twitter ? ):
Bonjour ! J'ai, depuis quelques jours, un gros bug bien embêtant sur Twitter ... Tout a commencer il y a quelques jours, Firefox m'avait bloqué Twit...
Bonjour, Je suis nouvelle sur twitter et j'ai bcp de mal ak le language tel que : TT , TC , RT , TL... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir su...
Forum spécial api twitter
Bonjour, je suis à la recherche d'un forum où se trouve des personnes pouvant m'aider à mieux exploiter l'API de Twitter. En vous remerciant de votr...
Problème connexion facebook et twitter
RésoluBonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...
Comment savoir si une star est sur twitter..?
Bonjour, je suis fan d'un acteur et d'une actrice : jason marsden alias"rich halke" dans la série notre belle famille: http://fr.twitter.com/...
Twitter est gratuit pour tous les age
RésoluBonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook & twitter
Bonjour, c koi la diff entre facebook & twitter.com ?
[twitter api] récupérer plusieurs timeline
Bonjour, Je suis ici car je rencontre un problème, non pas au niveau de mon code mais au niveau de sa rapidité. J'aimerai trouver un moyen de l'op...
Follower sur twitter
Bonjour, je suis nouvelle sur twitter, et j'aimerais savoir comment follower une personne? Je me suis déja abonnée mais je sais pas ce que sa veut ...
Gérer fil twitter
Bonjour, Comme vous l'avez peut-être remarqué, par respect pour ceux qui nous suivent sur Twitter, la tradition est de les suivre à notre tour (foll...
Problème lien twitter to facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook professionnel. J'y ai activé le lien https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ft...
Je n'apparais pas dans résultats twitter
Bonjour à tous, je me suis inscrit il y a quelques semaines sur Twitter. Mon problème est que lorsque je tape ma ville dans le moteur de recherche...
Question sur twitter
Bonjour, Je suis inscrite sur twitter et je voudrais savoir si vous pouviez me dire ce que TT veut dire Svp ??