Les discussions

Pub sur facebook, twitter...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sur twitter et facebook et ça m'énerve vraiment. Comment faire pour ne plus qu'il y en ait ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Nambo

Facebook vs twitter

Bonjour, que ce que vous préférer Facebook ou Twitter ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Aykanoke

Publicité sur twitter et facebook

Bonjour, je me suis connecté sur Twitter et Facebook aujourdhui et je viens de m'apercevoir que des pubs sont apparus avec marqué dessous : "ads not...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Supertoncar

Lier son compte twitter et facebook

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je souhaite relier mon compte Twitter à mon compte Facebook. Lorsque je souhaite autoriser Twitter à publier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
CoTrt

Langue de twitter

Bonsoir, J'ai twitter sur mon téléphone mais la version est en anglais (et je ne vous cache pas que je suis nul en anglais). Comment changer la l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
salima

Probleme sur twitter

Bonjour, voila depuis tout l heure je me suis crée un compte twitter , mais le probleme qui se pose et qui m enerve c est que des que j ecris un t...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lolakinou

[twitter] page web inaccessible

Bonjour, Depuis maintenant 20 minutes, voilà ce que Twitter m'affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343318106-sans-titre-1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ax3110

Twitter et google

Bonjour, Je viens de creer un compte sur twitter: exemple http://tweeter.com/ecoleselmaarij Mais quand j'ecris sur GOOGLE ECOLES AL MAARIJ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Smoothy-boy1

Twitter ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, je peux accéder à twitter, je peux lire les tweets, mais je ne peux ni tweeter, ni voir les tendances, ni répondre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Naoko90

Problème twitter

Résolu

Salut tout le monde! Bon, j'ai un problème depuis hier sur Twitter... Je peux pas aller sur des profils, ni voir mes Tweets récents, sauf sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Connexion skype et twitter mais pas google...

Bonjour, Mon frère a un problème avec son pc portable, il peut ce connecté à Skype et Twitter, mais pas à google ou d'autre site. On a essayé plei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Gestar35

Problème twitter

Bonjour, j'ai un problème sur twitter, je suis abonner à 2001 personnes et twitter me mets a chaque fois que je veut m'abonner a d'autres twitters "vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ymcpe

Contourner le blocage de twitter

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise et malheuresement le serveur de cette entreprise bloque l'accès à l'intrégralité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Twitter: tweeter seulement sur une liste

Bonjour, Je suis nouveau dans twitter et je voudrais savoir s'y lorsque l'on créer des liste on peu twitter seulement sur une seul liste ( ou plusi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gbo

Twitter

Bonjour, je cherche est ce que il y a un moyen de faire des recherche avanceé des profils des gens sur le site de twitter comme ageé entre es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Joe's-HELP

Twitter et statistiques

Bonjour, je recherche une application assez complète me permettant de découvrir divers statistiques, notamment, le nombre de clic sur les liens qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cmbzh

Twitter en mode standard - mobile

Bonjour, Alors je vous explique mon problème: Hier, j'ai eu le malheur d'aller sur Twitter avec mon téléphone et de cliquer sur "Twitter en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nini

Twitter interactions

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle, et j'ai cherché un sujet comme celui ci sur internet que je n'ai pas trouvé. J'ai 16 ans et je me pose des questions...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Twitter vs facebook

bonjour, qu'est-ce qui fait selon vous que sur twitter on peut suivre n'importe qui alors que sur facebook on a besoin de l'accord de la personne h...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
drou_

Twitter

Bonjour, A quoi sert Twitter et comment débuter? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
djmardrick

Retrouver un tweet supprimé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait retrouver les tweets effacés avec Tweleted, cependant il a fermé (il me semble). J'aimerais savoir s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
morgane et amelie les jumelles

Twitter sur mon site

Bonjour, j'ai créé un site de foot, j'ai aussi un compte twitter et suis abonné aux plus grand clubs de foot. j'aimerais que les tweets que je rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
worldwideweb

Problème bouton facebook, twitter...

Bonjour à vous, J'utilise ce bout de code que j'ai trouvé sur le net pour afficher les boutons facebook, twitter et google sur mon site: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
TRUNCKS

Twitter

Résolu

Bonjour, Internet Explorer,Google et Mozilla me reffusent tous les trois la conection a Twitter. Excuse Error 403 error 404 C'es un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
king

Quesque twitter?

Bonjout Questceque ses twitter? je sui jamai allais voir.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer en vitesse twitter

Bonjour, comment est-ce que je peux supprimer mon compte twitter que je me suis fait pirater?? Je n'ai plus mon email que j'avait avant et je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Que partage t' on sur facebook et twitter

Bonjour, Je me demande quand je créais un article sur mon blog si je doit le partager sur Facebook ou sur Twitter..ou même peut être les 2? Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gwenm

Twitter sur windows 7

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus répondre aux twits : on me demande de creer un compte , alors que sur mon telephone tout marche correct...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
chantal

Facebook ou twitter ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous préférez Facebook ou Twitter ? :) Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
¿comment ça marche?

Application twitter pour fb

Bonjour, je n'ai pas d'option facebook sour l'onglet profil dabs twitter. comment puis-je publier mes tweets sur facebook?? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
le_framboisier

Barre de facebook, msn, twitter etc...

Bonjour, depuis 3 jours maintenant ma barre de recherche, des notification, des messages etc... sur facebook ne répond pas comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
miss_eloodiie

Bouton facebook like google +1 et twitter

Bonjour, je voudrai mettre en place les boutons j'aime de facebook, google +1 et twitter pour les réseaux sociaux sur mon site en xhtml + css l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ipapou

Boutton facebook et twitter

Bonjour, Ou placer les code faceook et twitter sur mon blogger ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mimigenie

Twitter

Bonsoir , j'ai besoin d'aide . J'aimerais pouvoir mettre ma barre latérale sur twitter transparent , j'ai copié coller ce code javascript:document...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
sayce

Lien facebook et twitter ?

Bonjour, j'ai quasiement le meme probleme, sauf que moi c'est les liens twitter et facebook que je n'arrive pas a faire fonctionner. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
bg62

Ip d'un compte twitter

Bonjour, J'ai des problèmes sur Twitter avec des personnes qui ont créé des comptes bidons dans le but de me nuire. Je suis passée en mode privé, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kratos_ram6

Twitter, bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à poser, pour ceux qui utilisent ou s'y connaissent sur twitter. Voila il y a quelqu'un que je n'aime pas qui rega...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
etuuu

Bug twitter ? ):

Bonjour ! J'ai, depuis quelques jours, un gros bug bien embêtant sur Twitter ... Tout a commencer il y a quelques jours, Firefox m'avait bloqué Twit...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Ra.pass

Twitter

Bonjour, Je suis nouvelle sur twitter et j'ai bcp de mal ak le language tel que : TT , TC , RT , TL... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir su...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lisouillee

Forum spécial api twitter

Bonjour, je suis à la recherche d'un forum où se trouve des personnes pouvant m'aider à mieux exploiter l'API de Twitter. En vous remerciant de votr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook et twitter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens pas à rester connectée à Facebook et Twitter lorsque je ferme mon navigateur. A chaque visite de Face...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
celine0811

Comment savoir si une star est sur twitter..?

Bonjour, je suis fan d'un acteur et d'une actrice : jason marsden alias"rich halke" dans la série notre belle famille: http://fr.twitter.com/...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Numéro_Douze

Twitter est gratuit pour tous les age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tutur987

Facebook & twitter

Bonjour, c koi la diff entre facebook & twitter.com ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

[twitter api] récupérer plusieurs timeline

Bonjour, Je suis ici car je rencontre un problème, non pas au niveau de mon code mais au niveau de sa rapidité. J'aimerai trouver un moyen de l'op...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
-mk-

Follower sur twitter

Bonjour, je suis nouvelle sur twitter, et j'aimerais savoir comment follower une personne? Je me suis déja abonnée mais je sais pas ce que sa veut ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mstr

Gérer fil twitter

Bonjour, Comme vous l'avez peut-être remarqué, par respect pour ceux qui nous suivent sur Twitter, la tradition est de les suivre à notre tour (foll...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
romain.b

Problème lien twitter to facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook professionnel. J'y ai activé le lien https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ft...

romain.b

Je n'apparais pas dans résultats twitter

Bonjour à tous, je me suis inscrit il y a quelques semaines sur Twitter. Mon problème est que lorsque je tape ma ville dans le moteur de recherche...

planplan

Question sur twitter

Bonjour, Je suis inscrite sur twitter et je voudrais savoir si vous pouviez me dire ce que TT veut dire Svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
FraiseGeekette
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 611