Twitter

daliron Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daliron Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si quelqu'un fait un reportage sur twitter, et qu'il prend la page ou les gens envoient des tweets avec "@", et si nous apparaissons sur cette page, nos informations c'est a dire noms et photo de profil seront-elles cachees ?

Merci
A voir également:

3 réponses

TIAP Messages postés 224 Statut Membre 7

Bonsoir.

Il y aura Nom plus lien vers ton Twitter et ton image perso.
0
daliron Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca veut dire que quand les personnes regarderont le reportage, il me verront et sauront que c'est moi ?
0
daliron Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca veut dire que ceux qui regarderont le reportage verront que c'est moi ?
0

Logiquement oui, si tu es inscrit sur Twitter. Si j'ai bien compris :]
0

Oui c'est le cas mais si je coche la case de confidentialite ? Ca changera quelque chose ?
0

ça je ne sais pas, je ne suis pas trop sur Twitter Désoler. Mais si tu coche la case je pense que ça change quelque chose oui.
0

D'accord merci je l'ai coche mais est ce que si j envoie un tweet a un personne que je suis mais qui ne me suis pas, elle le verra ?
0

Non tu auras juste @lenomdelapersonne mais pas de lien.
0