Twitter daliron - Dernière réponse le 8 janv. 2011 3 réponses Si quelqu'un fait un reportage sur twitter, et qu'il prend la page ou les gens envoient des tweets avec "@", et si nous apparaissons sur cette page, nos informations c'est a dire noms et photo de profil seront-elles cachees ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler TIAP Bonsoir. Il y aura Nom plus lien vers ton Twitter et ton image perso. Réponse 2 / 3 ... Signaler daliron Auteur Ca veut dire que quand les personnes regarderont le reportage, il me verront et sauront que c'est moi ? Réponse 3 / 3 ... Signaler daliron Auteur Ca veut dire que ceux qui regarderont le reportage verront que c'est moi ? ... Signaler TIAP Logiquement oui, si tu es inscrit sur Twitter. Si j'ai bien compris :] ... Signaler daliron Auteur Oui c'est le cas mais si je coche la case de confidentialite ? Ca changera quelque chose ? ... Signaler TIAP ça je ne sais pas, je ne suis pas trop sur Twitter Désoler. Mais si tu coche la case je pense que ça change quelque chose oui. ... Signaler daliron Auteur D'accord merci je l'ai coche mais est ce que si j envoie un tweet a un personne que je suis mais qui ne me suis pas, elle le verra ? ... Signaler TIAP Non tu auras juste @lenomdelapersonne mais pas de lien. Discussions similaires Notification Twitter Terry12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler TIAP Bonsoir. Il y aura Nom plus lien vers ton Twitter et ton image perso.
Réponse 2 / 3 ... Signaler daliron Auteur Ca veut dire que quand les personnes regarderont le reportage, il me verront et sauront que c'est moi ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler daliron Auteur Ca veut dire que ceux qui regarderont le reportage verront que c'est moi ? ... Signaler TIAP Logiquement oui, si tu es inscrit sur Twitter. Si j'ai bien compris :] ... Signaler daliron Auteur Oui c'est le cas mais si je coche la case de confidentialite ? Ca changera quelque chose ? ... Signaler TIAP ça je ne sais pas, je ne suis pas trop sur Twitter Désoler. Mais si tu coche la case je pense que ça change quelque chose oui. ... Signaler daliron Auteur D'accord merci je l'ai coche mais est ce que si j envoie un tweet a un personne que je suis mais qui ne me suis pas, elle le verra ? ... Signaler TIAP Non tu auras juste @lenomdelapersonne mais pas de lien.
... Signaler daliron Auteur Oui c'est le cas mais si je coche la case de confidentialite ? Ca changera quelque chose ?
... Signaler TIAP ça je ne sais pas, je ne suis pas trop sur Twitter Désoler. Mais si tu coche la case je pense que ça change quelque chose oui.
... Signaler daliron Auteur D'accord merci je l'ai coche mais est ce que si j envoie un tweet a un personne que je suis mais qui ne me suis pas, elle le verra ?