Gérer fil twitter

Fermé
ainlya - 9 juin 2011 à 22:14
romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 17 juin 2011 à 11:22
Bonjour,
Comme vous l'avez peut-être remarqué, par respect pour ceux qui nous suivent sur Twitter, la tradition est de les suivre à notre tour (follow back). Or, il se trouve que je suis maintenant abonnée à tellement de gens que je ne peux plus lire, où du moins comprendre quelque chose à mon fil des tweets récents (que l'on voit dans l'onglet accueil). J'aimerais donc filtrer ça pour qu'il n'y ai plus que les tweets de certaines personnes qui apparaissent en accueil, à peine 5 ou 6 gens, pour que ce soit plus décent. Y a-t-il une méthode ? Où est-il impossible de trier ça ?
Merci d'avance :)

1 réponse

romain.b Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 16
17 juin 2011 à 11:22
oui grâce aux "listes"
A côté de l'onglet "abonnés" cliquez sur listes, puis "créer une liste" que vous nommerez "amis" par exemple. Mettez dedans les personnes que vous voulez suivre et vous n'aurez que les tweets de ces personnes sur cette page liste.
0