Follower sur twitter
Emiliee
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur twitter, et j'aimerais savoir comment follower une personne?
Je me suis déja abonnée mais je sais pas ce que sa veut dire.
Quand je suis sur son profil, je vois un gros truc en vers: s'abonné ...mais je vois pas de *follower* O.o
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
je suis nouvelle sur twitter, et j'aimerais savoir comment follower une personne?
Je me suis déja abonnée mais je sais pas ce que sa veut dire.
Quand je suis sur son profil, je vois un gros truc en vers: s'abonné ...mais je vois pas de *follower* O.o
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:
- Follower sur twitter
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Comment changer son nom sur twitter - Guide
2 réponses
Quand tu clique sur " s'abonner " c'est pour pouvoir voir les tweets des gens, certaines personnes bloque leurs tweets pour les protéger alors tu dois attendre qu'ils t'acceptent un peu comme FB.
Sinon si tu veux voir ce que les gens écrivent, va dans l'onglet FIL.
Donc enfait tu demande comment ajouter une personne mais tu le fait déjà , vérifie que c personnes ne blok pas leurs tweet et actualise ta page. ;)
Sinon si tu veux voir ce que les gens écrivent, va dans l'onglet FIL.
Donc enfait tu demande comment ajouter une personne mais tu le fait déjà , vérifie que c personnes ne blok pas leurs tweet et actualise ta page. ;)