Les discussions
Envoyer un tweet à plusieurs correspondants
Bonjour, comment puige envoyer un twitte pour un maximum de personne le regarde,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Connection a twitter
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux me connecter sur mon compte twitter (erreur http400 ) alors que je reçoie des mail sur ma messagerie orange...
Inscription sur twitter
FerméBonjour, j'avais un compte sur twitter et depuis quelques jours impossible de me connecter( erreur http400) Configuration: Windows 7 / Internet...
Pourquoi est-il si difficile de se connecter à twitter ?
Bonjour, Pourquoi est-il si difficile de se connecter à twitter ??? Donnez-moi l'URL qui convient SVP Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Voir les premiers tweets d'un membre
Bonjour, Y a t il une façon de pouvoir voir les premiers tweets d'un membre ? Je suis (du verbe suivre et non être) un tweeter qui a, à son act...
Mon twuitter nes ouvre plus
Bonjour, je peut plus depuis hier ouvrir mon twuitter. quand j essaye dans la barre de tache ca s affiche avec un cadena et c est en vert je sais ...
Probleme page twitter
Bonjour, j'essaye d'aller sur Twitter et rien ne s'affiche mis a part une page blanche, je n'arrive plus a y acceder. Configuration: Windows 7...
Inscription twitter
j'ai 1 compte twitter je voudrais en ouvrir 1 pour mon mari je n'y arrive pas?quelqu'1 peut-il m'aider:-))
Micro onde grill et convecteur
Bonjour, si vous pouvez me donner une information sur le moyen de regler un micro onde selecline mcs2503 je voudrai regler le systeme pour dimi...
Récuperer son compte twitter
Bonjour, Je suis en galère, car je me suis crée un comte twitter sur mon smartphone et télécharger l'appli twitter. Une fois le compte créer plus la...
Camping car
bonjour a tous je suis nouveau sur twitter j'aimerai savoir comment ça marche. j'ai un camping car itineo et je voudrai connaitre des personnes pos...
Twitter; bloquer quelqu'un
Bonjour, si on bloque quelqu'un sur twitter est ce qu'il peut nous trouver, ou voir nos tweet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Compte suspendu :(
Bonjour, j'ai été suspendu de Twitter, j'ai fait appel de la décision et pourtant je n'ai pas reçu de courrier dans ma boîte de réception et oui j'a...
Twitter?
Bonjour, je suis tout nouveau (aujourd'hui) sur Twitter, et je ne comprend RIEN, pouvez-vous m'expliquer (de manière TRÈS simple) en quelques mots com...
Je ne peux plus me connecter sur twitter
Bonjour, Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ça me met "Mauvaise combinaison de Pseudonyme/Email et mot de passe." alors que c'est les bons p...
Usurpation comment faire?
Bonjour, je m'appelle bastian eichinger et sur twitter j'ai trouver 2 personne qui on exactement le meme nom et le meme prenom comment je peux fair...
Retrouver des anciens tweets.
Bonsoir à tous. J'utilise Twitter depuis peu et j'aimerais retrouvé un tweet ou un retweet d'une personne. Malheuresement tout ce que je retiens d...
Création compte professionnel
RésoluBonjour, Comment créer un compte professionnel sur twitter? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Problème de répétition background twitter
Bonjour, J'ai un soucis avec mon background twitter qui s'est uploadé comme il le fallait! Quand je coche la case "fond en mosaique", le fond se ...
Inscription twitter mail intempestif
Bonjour, depuis que je me suis inscrite sous twitter j'ai des mails intempestifs (mail undelivery etc...) + de 2000 par jour donc on se sert de mo...
Suppression de tweets en masse
Bonjour, J'ai voulu supprimé mes tweets en masse en utilisant pour cela : tweetdelete, tweeteraser et deleteallmytweets. Mais je rencontre act...
Pas de son sur un tweet
Bonjour, J'ai actuellement un Samung Galaxy Note 2 et lorsque je reçois un tweet mon téléphone ne sonne pas alors que dans les réglages j'ai bien mi...
Comment désactiver facebook de twitter?
Bonjour, depuis déjà quelques heures, je cherche comment désactiver l'association de son compte facebook sur twitter. J'ai lié mon compte Facebook à ...
Comment télécharger une twitcam
Bonjour, Hier j'ai participé à une twitcam et j'aurai beaucoup aimé la télécharger pour la conserver et pouvoir la regarder quand je le souhaite. ...
Compte twitter
Bonjour, j'ai un compte twitter qui ne reconnais plus mon adresse email puis je voulais savoir si c'était possible de le supprimer d'une autre man...
Trouver des amis
Bonjour, comment trouver des amis sur ce site?? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mettre une photo en thème problème
Bonjour, je viens de m'inscrire sur twister et n'arrive pas à mettre ma photo complète dans le cadre pour le thème sur mon profil, pourtant ma photo e...
Installation g p s
Bonjour, merci d'avance je désire installer un logicielle de gps gratuit dans mon pc dell portable aider moi s'il vous plais Configuration: Wi...
C'est un pb de recevoir " do you see this pic of you ?"
RésoluBonjour, Est-ce un problème de recevoir " do you see this pic of you sur twitter ?" Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Aysap
Bonjour, bipa Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.18
Je n'arrive pas à tweeter
RésoluBonjour, Depuis mardi soir (5/02) je n'arrive pas à tweeter : je n'ai pas accès au paramétre , je ne peux que lire les tweets des autres et de mes...
Problème de toaster !!!
Bonjour, je viens de me procurer un toaster turbo washer et je me demande comment l'activer.J'ai beau brancher l'appareille rien ne fonctionne. Je ne ...
Usine deco
Bonjour, J attends un remboursement d USINE DECO depuis novembre 2012 ,avez vous une idée à part la LAR pour avoir mon due?? Merci Salutations à...
Mon twitter bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter , j'utilise Firefox comme navigateur , et quand je vais sur twitter , que à partir du moment o...
Probleme de photo
Bonjour, je suis inscrite sur TWEETER, j'ai changé mon image? MAIS il s'est inscrit en dessous de mon image EOS20 @xxxxx et là je voudrais ef...
Besoin d'aide pour me connecter !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , j'essaie de me connecter ce matin , après plusieurs essaies avec "si je suis Humain" je n'arrive pas aidez moi svp ...
Comment bien m'inscrire sil vous plait a twitter
Bonjour, j'aimerais savoir car je ne suis pas trop trop familière avec cette nouvelle technologie de twitter àa savoir si je suis correcte d'ac...
Explication
Bonjour, je m'appelle Darnel et je suis un nouveau membre. je ne sais pas comment ca marche sur tweet, pourriez-vous me donner quelques astuces? ...
Suspension twitter
Bonjour, j'ai été suspendu de Twitter mercredi j'ai fait appel de la décision et pourtaant je n'ai pas reçu de courrier dans ma boîte de reception et ...
Comment savoir si on ta répondu sur twitter ?
Bonjour, sur twitter je pose des questions a des personnes t je ne sais pas comment il faut pour voir leurs repenses ? par exemple quand tu twitt...
Perte de followers
Bonjour, je vous parle pour un gros probleme svp enfait j'ai été suspendu depuis jours de twitter je viens de réactiver mon twitter a ma grande sur...
Retirer skydrive
Bonjour, en tant que journaliste je publie régulièrement des photos sur Twitter. J'ai depuis peu un Windows Phone, le HTC 8S. Quand je publie ...
Sa fou le seum
Bonjour, Plusieur fois j'ai e ce coup la je tweet unpeu trop pas heure apres il y a écrit : "Votre compte n'est peut-être pas autorisé à effectuer...
Adresse email et mot de passe de mon compte twitter oublié!
FerméCoucou a tous... Cela fait maintenant environ 5 mois que je suis inscrite sur twitter, mais voilà que lorsque j'ai voulu m'inscrire sur "unfollow.fr"...
Notification twitter
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi nous ne recevons pas de notification sur Twitter dans "Connecter" lorsque quelqu'un nous tweet, nous retweet ou n...
Arnaque mandt cash urgent le bon coin
RésoluBonjour, étant actuellement à la recherche d'un appartement sur Colmar je viens de tomber sur une maison de 160 m² avec piscine et 2000 m² de terrain ...
Tchatter avec une star sur tweeter
Bonjour, comment faire pour parler avec une star sur tweeter?
Qu'est-ce qu'un twit?
Bonjour, Quelle est la différence entre un twit et un message mail? Quelle est la différence en un twit et Facebook? Merci pour les réponses...
Robes pour mariage
robes pour mariage
Droit d'auteur
Bonjour, De nombreuses personnes diffusent sur des forums des photos de leurs stars préférés provenant de leur comptes twitter sans que cela ne po...