Les discussions
Ma page twitter c'est agrandit lire la suite...
Ma page twitter c'est agrandit mes tweet et ma page twitter a ete agrandit savez vous pourquoi merci d'essayer de m'aider.
Pourquoi je peux suivre que 2000 personne sur twitter ?
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien savoir comment on peut suivre plus de 2000 personnes sur twitter ! merci d'avance.
Probleme d'affichage de tweet sur mon profil
Salut, J'ai probleme sur mon twitter qui persiste et je commence vraiment a desperer, j'ai vraiment besoin d'aide! Je m'explique, quand je tweet m...
Bug mise à jour 5.4.1 de twitter du mon ipad
Bonjour, Donc voila mon petit souche depuis que j'ai mis à jour hier mon application twitter sur mon iPad 2 il m'est impossible de twetter et mes ...
Problème de compte piraté et inaccessible
Bonjour, J'explique : j'ai découvert depuis mon iphone que mon compte twitter avait été piraté (tweets postés depuis mon compte que je n'avais pas ...
Comte perdu
Bonjour, je n'pas trouver mon compte
Probleme d insciption sur twitter
salut! y a quelqu un?
Image dans les tweets
Bonjour, comment pourais je montrer une image directement dans un tweet dans être obligé que ca soit un lien ? merci
Problème de connexion
Bonjour, J'ignore si je suis inscrit ou non sur Twitter. Comment le savoir ? Merci de me le faire savoir. Bien à vous. Configuration: Mac...
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme sur twitter je n'arrive plus a tweetter ni meme à RT je ne trouve aucune solution pour resoudre ceci... Je co...
bonjour , je voudrais m'inscrire sur Twitter , problème je ne sais pas comment ça marche ? -- colombo 10
Créer un sondage avec twitter
Bonjour, Je vous présente mon problème : je souhaite faire un sondage (privé et local) sur twitter. J'ai cherché des sites, et twitpolls me semble...
Tweets supprimés réapparaissent.
Bonjour, J'ai deux tweets que j'essaye de supprimer. Si je le fais sur l'ordinateur, quand je clique sur supprimer une demande de confirmation app...
Piratage de mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Twitter. Le pirate à modifier mon mots de passe et mon email .. J'ai rempli le questionnaire de twitte...
Mes tweet ne s'affichent pas sur mon profil!
Bonjour, voilà j'ai un souci sur mon compte twitter, depuis un moment quand j'envois des tweet il s'affiche comme d'habitude sur ma fil d'actu mais pa...
Problème twitter
Bonjour, ce matin en me connectant sur mon compte, j'ai vu que des tweets avaient été envoyé mentionnant tous mes abonnés, ce tweets contient une pub ...
Comment empêcher quelqu'un de me voir (le bloquer)
Bonjour, Etant inscrite sur Twitter, je souhaite bloquer une ou deux personne pour qu'elle ne puisse plus voir mon compte comme sur facebook. Ma...
Bouton "tweeter" sur mon site
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un bouton "tweeter" sur mon compte personnel (genre pour les grandes star), et si oui, comment...
Fermer mon compte twitter
Bonjour, je ne parviens pas à désactiver mon compte twitter car je n'ais plus l'adresse ni le mot de passe avec lesquelles je me suis inscrit ,que...
Hashtag
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur Twitter et j'ignore comment fonctionne le hashtag. Qu'Est-ce que c'est au juste ? Comment peut-on en mettre un et à qu...
Urgent desactiver mon compte twitter
Bonjour j ai oublie l email et le passeword de mon compte twitter .comment le desactiver alors ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700....
Mon twitter ne s'actualise plus
Bonjour, Mon twitter ne fonctionne plus que ce soit sur le site internet, ou par une application sur mon portable. J'arrive à me connecter, mais ...
Tweeter pc et android smartphone
RésoluBonjour, question : est-il possible de se connecter sur son compte Tweeter de temps en temps sur le PC et de temps en temps sur le Smartphone (Androï...
Accidentellement copié un très gros texte sur un tweet
Bonjour, j'ai accidentellement copié un très gros texte (89000 mots) sur un tweet sur Twitter et depuis Twitter beugue, le message reste, je n'arr...
Accéder à twitter
Bonjour, Je me suis inscrite sur Twitter, mon compte à été activé. Comment puis-je aller sur twitter ? Merci, Courtoisement.
Affichage décalé, les chiffres sont en gros caractères
RésoluBonjour, :) Sur twitter, la barre du haut est décalée vers la droite et à changé de couleur. les nombres des abonnements et des abonnés, sont en...
[twitter] automatiser des tweets publics avec mentions
Message le Jeu Jan 30, 2014 15:23 Bonjour, J'ai une question sur Twitter. Je souhaiterais automatiser l'envoi de tweet publics selon des scéna...
Surlignage non désiré
Bonjour ! Je viens d'ouvrir un document writter sur lequel je travaille depuis quelques temps et j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'un...
Twiter
RésoluBonjour Je suis sans doute has been, mais j'aimerais savoir comment on tweet et si on peut tweeter avec un blackberry ou un samrtphone ou une tablett...
Mozilla firefox ne reconnait pas les emoticones sur twitter
sur firefox ou je surfe mon compte twitter ne reconnait pas les emoticones depuis les portables (samsung/iphone) a leur place apparait des rectangle b...
Pas d'affichage des résumés et des médias
Bonjour j'ai un problème qui persiste depuis longtemps quand je clique sur afficher le résumé ou média il n'y a rien c'est tout blanc parfois sa part ...
Nouveaux twittes
Bonjour, Impossible de retwitter ou de poster de nouveaux twittes
Modifier mon nummero de téléphone
il y a une erreur sur mon numero de téléphone je ne peux donc pas recevoir vos sms comment dois-je procéder pour faire la modification afin que je pi...
Connexion à twitter
RésoluBonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte twitter que j' ai crée hier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Hack
Bonjour, Je me suis fait hacké mon compte Twitter et les personnes on changé l'adresse mail le code et l'identifiant ! Comment recuperer mon compt...
Perdu adresse email pour twitter
Bonjour, J'ai perdu mon adresse email twitter et mon mot de passe J'ai tout essayer pour les recuperer mais rien ne fcontionne :// Aides moi svp ...
Merci pour la reponse.
au fait c'est sur tweeter que je voulais m'inscrire je suis sur le site mais je sais pas quoi faire.
Réinitialisation de mon mot de passe et perte de mon e-mail
Bonjour à tous, Alors j'ai un gros gros problème et j'ai vraiment besoin de votre aide ! Ce problème est que j'ai un compte Twitter que j'utilise le ...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert twitter ?
Tweets et photos
Bonjour, j'utilise twitter et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre j'ai bien cherché sur internet mais rien de concret, merci d'ava...
Compte suspendu
Bonjour, cela va bientot faire 3 semaines que mon compte twitter est suspendu sans aucune raison. j'ai fais ce que twitter me demandait, c'est à ...
Gérer un compte twitter à plusieurs
RésoluBonjour, J'ai un fansite officiel sur Rihanna (RebelleRihanna.com). Nous sommes 3 administrateurs sur le site, j'ai créer un compte Twitter, mais T...
Explications sur mes abonnés
Bonjour, comment savoir si mes abonnés on vu mes tweets? Et quelle est la différence sur les 2 options abonnés car sur celui de droite il y a des per...
Twitter sans hashtag
Bonjour, beaucoup préconisent de twitter sans hashtag pour une présentation plus "propre" mais dans ce cas, qui vous lit ? Je pense notamment à ce...
Inscription sur twitter
Bjr je cherche à m'inscrire sur twitter je rencontre une difficulté lors de la saisie des mots de passe de vérification : questions les majuscules et ...
Envoyer un tweet
bonjour je voudrais envoyer un tweet à vueling clients , mais quand j'ecris le message je ne peux pas le valider pour l'envoyer et si je passe par...
Tweeter
RésoluBonjour, je ne sais pas comment envoyer un tweet à plusieurs tweetos. Je ne pense pas que l'on doit rentrer chaque personne manuellement, il doit bien...
Je ne vois plus mes "retweets" "suivi" et "favoris"
Bonsoir, je voulais savoir, lorsque je vais dans @Connecter, je ne vois plus mes retweets, ni mes favoris ni ceux qui me suive, est-ce que c'est un bu...
Mode d'emploi
comment écrire un tweet? Avec quels signes?
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour enlevé les 140 caractère de twitter sur odinateur