Question twitter

daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un compte twitter et j'ai coché une petite case disant que seules les personnes autorisées peuvent voir mes tweets. Ma question est donc la suivante : si on publie un tweet pour un personne grâce a ça "@", cette personne verra-t-elle ce tweet en sachant que je la suis mais elle non ?

6 réponses

1. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors ?
    0
  2. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

S'il vous plait ...
    0
  3. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouou
    0
  4. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sil vous plait
    0
  7. daliron Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouou
    0