[Twitter API] Récupérer plusieurs Timeline

Fermé
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 3 juil. 2011 à 20:06
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 4 juil. 2011 à 18:47
Bonjour,

Je suis ici car je rencontre un problème, non pas au niveau de mon code mais au niveau de sa rapidité.
J'aimerai trouver un moyen de l'optimiser, mais je vous explique tout d'abord mon problème :

J'aimerai demander au serveur Twitter de me donner la Timeline, non pas d'un seul utilisateur mais de plusieurs. Le serveur prend environ une seconde (Ce qui est beaucoup pour moi) afin de consulter et de télécharger la Timeline d'un seul utilisateur. Et avec la boucle qui demande 10 Timeline, ça prends 10 secondes pour passer les 10 utilisateurs.

Sachant que je consulte les Timeline en passant par ce lien :
https://twitter.com/statuses/user_timeline/utilisateur.xml

Y'aurait-il un moyen pour que je consulte une seule fois le serveur de Twitter et qu'il me réponde avec les timeline des utilisateurs que je veux ?

Merci à vous.


A voir également:

1 réponse

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
4 juil. 2011 à 18:47
Toujours pas de réponse :( ?!
0