A voir également:
- Twitter vs facebook
- Twitter inscription - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
salup,
il y a des définitions de ces sites, ici-même sur 'comment ca marche', où vs pourriez aller feuilleté, et ... qui sait, pt même tenter l'expérience de l'inscription sur ces dits-sites ?
bises
il y a des définitions de ces sites, ici-même sur 'comment ca marche', où vs pourriez aller feuilleté, et ... qui sait, pt même tenter l'expérience de l'inscription sur ces dits-sites ?
bises
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 102
7 mars 2012 à 08:52
7 mars 2012 à 08:52
bonjour
C'est certainement un choix des développeurs ..
C'est certainement un choix des développeurs ..
je crois que twitter est un petit site , un peu broche à foin, qui privilégie beaucoup plus la quantité, la mise à profit de l'image et la promo de la superficialité au détriment de quelque chose de plus intime, comme l'on pourrait retrouver sur facebook par exemple.
peut-être, mais je veux dire, la personne qui appelle à la radio par exemple, la discussion est quand meme des plus intime entre celui qui émet et l'animateur.
Cela n'empeche pas qu'il peut y avoir 14 ou diz miles personnes qui sont témoins de ce qui est dit.
alors certainement qu'il doit y avoir une autre raison que celle de l'intimité. et si c'était relié au fait que ce site est plus surveillé contre les envahisseurs potentiels. ou bien est-ce relié à la quantitiéé de mots possibles à émettre dans les messages. argggg, peut-etre devrai-je suivre le conseil de lusette!
Cela n'empeche pas qu'il peut y avoir 14 ou diz miles personnes qui sont témoins de ce qui est dit.
alors certainement qu'il doit y avoir une autre raison que celle de l'intimité. et si c'était relié au fait que ce site est plus surveillé contre les envahisseurs potentiels. ou bien est-ce relié à la quantitiéé de mots possibles à émettre dans les messages. argggg, peut-etre devrai-je suivre le conseil de lusette!