Bug Twitter ? ):

Fermé
Ra.pass Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 1 août 2011 à 12:05
Ra.pass Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 2 août 2011 à 21:25
Bonjour !
J'ai, depuis quelques jours, un gros bug bien embêtant sur Twitter ...
Tout a commencer il y a quelques jours, Firefox m'avait bloqué Twitter avec VeriSign, j'ai donc bidouillé un peu mon ordi, cherché des solutions sur le net, et j'ai réussi à virer VeriSign et son fichu avertissement pour Twitter " le site dangereux " --'
Suite à ça donc, je pouvais normalement accéder à Twitter et tout, mais le problème c'est que depuis, je ne vois plus les anciens tweets des gens que je suis ( ça m'affiche tout le temps ce message -> " Charger les Tweets semble mettre du temps.
Twitter est peut-être en surcapacité ou rencontre une anicroche. Réessayez ou rendez-vous sur notre blog d'état du service pour plus d'informations " ), ça à la rigueur c'est pas grave, mais aussi quand je clique sur la petite flèche à côté des tweets pour voir les tweets de la personne, ou à qui elle a répondu en envoyant ce tweet, etc ... Ca ne m'affiche rien, que du blanc !

Donc je comprends pas, j'ai réinstallé Firefox, j'ai cherché sur le net, rien, vraiment je comprends pas ... C'est pas un bug général non ?

2 réponses

wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
1 août 2011 à 12:08
Je n'ai pas de difficulté pour consulter twitter.

Note: désactiver les certificats n'est en général pas une bonne idée: ils vous garantissent que vous êtes sur le bon site. En l'occurrence, votre ordinateur a peut-être été infecté et vous affiche un autre site que le site twitter original.
1
Ra.pass Messages postés 8 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 1
1 août 2011 à 12:13
Je ne sais pas, c'est juste qu'avec VeriSign, je ne pouvais tout simplement plus aller sur Twitter, même en essayant de passer par Google ou un lien divers sur un forum ... Ca m'affichait juste un morceau de mon profil complètement déstructuré ... Donc j'ai pensé qu'en virant VeriSign, ça allait peut-être régler le problème ... Et même si je peux à nouveau accéder à Twitter, ce bug que j'ai maintenant est un peu embêtant quoi ...
0