Les discussions

Compte inaccessible

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder mon ancien compte twitter pour le supprimer. Pour me connecter pour mot de passe oublié j'ai deux choix : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Problème tendances twitter

Bonjour, les tendances que j'ai sur Twitter ne correspondent pas aux tendances que voient mes amis et les sites de tendances sur google. Or je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Zoksaaa

Fleets

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les nouveaux fleets twitter sur pc sur tablette et téléphone c'est bon mais sur pc je les vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Cody.

Comment supprimer un retweet

Bonjour, comment supprimer un retweet svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu parce que j'ai insulté une personne qui m'avait elle même insulté, j'ai fait de multiples appels ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Réinscription twitter perdu mes identifiants

Bonjour, J ai perdu mes identifiants Twitter comment faire pour un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cody.

J’ai mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir

Bonjour, Mon compte tweeter a été verrouillé inutilement, j’avais mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir et du coup je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Freeteck

Comment rechercher des sujets sur twitter

Bonjour, je vois sur twitter que l'on peut suivre des sujets et s'abonner pour avoir ça dans son fil Mais comment en rechercher et s'abonner ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
thehelperhaha

Gros soucis twitter

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ce site. Editeur d'un environnement logiciel, j'avais souhaité ouvrir un compte. Le site qu'il est censé compléter d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Faits-divers

Déconnexion/changement de compte twitter sur pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris3411

Comment me désabonner de twitter

Bonjour, Comment me désabonner de TWITTER SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Nana

Supprimer un retweet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Ce compte est temporairement restreint.

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous, car je suis pris dans un cercle vicieux inextricable et j'ai vraiment besoin d'aide svp. Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadem

Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres

Bonjour, J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Fiixove

Comment connaître le meilleur tranche horaire pour tweeter

Bonjour, Je me demandais si l'un d'entre vous savait s'il était possible de connaître l'heure à laquelle nos abonnés sont plus actifs, comme sur i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Carlaxv

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte twitter est restreint mais je n'arrive plus à vérifier mon compte pour le déverrouiller dcp ça fait une semaine que j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Mon tweet n'apparaît pas dans le fil d'actualité de mon @?

Bonjour à tous, Je ne suis clairement pas un pro des réseaux sociaux et encore moins de Twitter. Mais j'ai du Tweeter le créateur d'une appli parce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Rashem

Je suis nouveau sur twitter

Bonjour, comment je fais pour écrire un texte sur twitter, je suis nouveau sur twitter merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
romain_82

Compte twitter bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte twitter car celui ci a ete bloqué. Il ne me semble pas avoir eu un comportement suspect et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stell-91

Comment copier un lien de compte twitter ?

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Doumbouya

Impossible d'afficher les tweets populaires

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Takizawa91

Supprimer un ancien compte twitter

Bonjour, J'avais un ancien compte twitter, je ne l'utilise plus, je n'ai ni l'adresse email ni le mot de passe. Aujourd'hui je souhaite le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leila

Problème de réactivation

Bonjour, Alors voila, j’ai désactivé mon compte Twitter et je souhaite le réactiver, donc quand j’essaye. Il y a le message "Vous avez désactivé vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
misterN

Je pense être ban ip sur twitter, que puis je faire ?

Bonjour, Suite.a une suspension définitive sur Twitter, j'ai essayé de rester sur ce réseau social avec un autre compte Mais en vain, je suis a c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
MPMP10

Aidez moi problème num twitter

Salut alors j'ai un probleme twitter mon fait avoir une vérification pour voir que je ne suis pas un robot et je l'ai fait et après ils m'ont envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
killo23

Compte suspendu

Bonjour, je me suis faite suspendu le 9 octobre et toujours pas de reponse de la part de twitter, et mnt je peux pas envoyer le formulaire de suspens...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Probleme de vérification

Bonjour , j'ai un probleme je me baladais sur Twitter avec mon compte "vivelechill" et soudainement je tombe sur le message "Entrez votre numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
vivelechill

Problème avec les rt sur mon compte twitter

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème quand je veux RT avec mon compte Twitter. Normalement 2 options s'affichent (retweeter ou retweeter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
guardo

Twitter "en lecture seule"?

 Résolu

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Twitter compte priv

Mon compte Twitter est en privé ("protéger mes tweets") mais quand je vais voir l’activité de mon tweet il y a marqué: "impression Nombre de vues de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Anonyme

Connexion twitter impossible pour « problème technique »

Bonjour ! Mon problème (vraiment relou) est le suivant : j’ai désactivé mon compte il n’y a pas longtemps et je souhaiterais le réactiver. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
mimi

Aide compte twitter bloqué

Bonjour, J'ai été temporairement banni de Twitter simplement parce que j'ai changé plusieurs fois en très peu de temps mon pseudo ( je testai des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Restauration compte

Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dachiasse

Bug apres réactivation de mon compte twitter

Bonjour, j'ai desactiver mon compte pendant quelque minute et apres l'avoir reactiver plus personne ne peut me suivre. quelqu'un a une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Yout94

Tweet indisponible

 Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jenny jennifer

S'abonner a tout les abonnements d'une personne

 Résolu

Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible d'envoyer le code de confirmation pour le moment. veuillez réessayer

Bonjour, J'ai des soucis de création d'un compte Twitter depuis deux semaines. Il m'affiche le message "Impossible d'envoyer le code de confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
KOKO

Compte suspendu / verrouillé

Bonjour, Hier, mon compte Twitter a été suspendu, sachant que j'ai oublié beaucoup de mot de passe, et hier j'ai oublié le mot de passe comme tous les...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Compte hacker

Bonjour, mon compte Twitter s'est fait hacker se matin, j'ai retrouver le compte et le hacker mais je ne peut pas m'y connecter car cette enflure a ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Stylict85

Comment faire pour annuler la suspension

 Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Enlever une image

Bonjour, j’ai une photo de moi qui tourne sur Google qui vient de Twitter et elle date de longtemps et j’aimerai la supprimer mais je ne me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Problème avec twitter

Bonjour, malheureusement j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Twitter, sauf que quand je rentre mon nom d'utilisateur (donc mon @) ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tearful_

Suspension du compte

Bonjour, mon compte a été supprimé d'une durée de 03jours et je suis inquiet d'être au 4eme jour j'ai pas réactivation de mon compte que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte twitter

bonjour, j'avais activer l'authentification à deux facteurs avec mon ANCIEN numéro de téléphone sauf que j'ai un nouveau numéro maintenant et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Je ne reçois plus les codes (sms) de confirmation twitter

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Twitter car on me demande de saisir un code que je ne reçois pas par SMS. Je ne sais pas à quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

[publicité] impossible de choisir un tweet

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je fais du web marketing pour une entreprise et il faudrait que je booste des tweets sur Twitter pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Mon compte twitter a été suspendu

Bonjour, Je suis inscrite sur Twitter et du jour au lendemain mes tweets ont été refusés et le site me dit que mon compte a été suspendu. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Freeteck

Je ne reçois pas le sms de validation

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai essayé de changer le mdp de mon compte twitter J'ai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Bdk2020

Je n’arrive plus à me conneter à compte twitter à cause de l'authentification à

Bonjour, comme le titre le dit, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Twitter à cause de l’authentification à deux facteurs. Je ne reçois pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
tigerlily344
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 598