Problème réactivation compte twitter
MelissMetise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon compte twitter a était suspendu le 21/02/2014 au soir, j'ai fais les demande pour récupéré mon compte, est je m'appercoit aujourd'hui que mon compte twitter n'est plus suspendu (c'est cool) cependant je n'est pas reçût de mail de la part de twitter qui confirme le fait que mon compte n'est plus suspendu .
Cela sagit t-il d'un bug de la part de twitter ?
Merci d'avance pour toute vos réponse
cordialement Melissa
Mon compte twitter a était suspendu le 21/02/2014 au soir, j'ai fais les demande pour récupéré mon compte, est je m'appercoit aujourd'hui que mon compte twitter n'est plus suspendu (c'est cool) cependant je n'est pas reçût de mail de la part de twitter qui confirme le fait que mon compte n'est plus suspendu .
Cela sagit t-il d'un bug de la part de twitter ?
Merci d'avance pour toute vos réponse
cordialement Melissa
A voir également:
- Problème réactivation compte twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je vous recommande de contacter l'assistance Twitter,
Vous expliquez votre problème et un responsable vous répondra par e-mail.
Je vous ai déjà dirigé vers le support adéquat ici : https://help.twitter.com/forms/general?subtopic=suspended&was_redirect=true
Et il vous reste a suivre les instructions demandées et compléter les champs obligatoire et vous recevrez une réponse dans quelques heures.
Bonne soirée à vous,
en espérant vous avoir aidé.
Je vous recommande de contacter l'assistance Twitter,
Vous expliquez votre problème et un responsable vous répondra par e-mail.
Je vous ai déjà dirigé vers le support adéquat ici : https://help.twitter.com/forms/general?subtopic=suspended&was_redirect=true
Et il vous reste a suivre les instructions demandées et compléter les champs obligatoire et vous recevrez une réponse dans quelques heures.
Bonne soirée à vous,
en espérant vous avoir aidé.