Bug mise à jour 5.4.1 de twitter du mon iPad

Fermé
Sheshe93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 18 mars 2013 à 00:12
 Crx - 11 mars 2014 à 19:10
Bonjour,

Donc voila mon petit souche depuis que j'ai mis à jour hier mon application twitter sur mon iPad 2 il m'est impossible de twetter et mes tweet sont envoyées directement en mode brouillon. Ou lorsque je vais dans la rubrique découvrir ça me dit sans cesse "erreur lors de la mise à jour de découvrir"
Donc voilà cela me perturbe beaucoup et j'aimerai bien trouvé une solution et éviter de le déplacer en magasin ce qui mènera sûrement a rien. Merci de votre attention. Cdt

A voir également:

7 réponses

Xnorrio Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
18 mars 2013 à 00:24
Bonsoir,
As-tu essayé de réinstaller l'application via l'Apple store ?
0
Sheshe93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
18 mars 2013 à 00:27
Bonsoir, Oui je l'ai supprimer puis réinstaller et le problème persiste j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pensant que c'était un bug de quelque heure mais non... J'espère juste que cela n'est pas définitif.
0
Xnorrio Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
18 mars 2013 à 00:31
Cela ne vient pas de l'application en elle même vu que elle fonctionne très bien chez moi (Ipod , Ipad , Iphone), ça m'a l'air d'être un problème internet , avec safari sur l'ipad , arrive tu à accéder au moteur de recherche ?
0
Sheshe93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
18 mars 2013 à 00:34
Je suis actuellement sur internet avec mon ipad et j'ai accès à mes mail Facebook et encore twitter en voyant les tweet de mes fallowers donc je m'a connexion est assez bonne et oui j'arrive à accéder à mon moteur de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xnorrio Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 6
18 mars 2013 à 00:40
C'est quand même bizarre , tu arrives à accéder à l'application mais certains point bug. Je ne vois vraiment pas là. Même en magasin il ne risque de pas vraiment pouvoir t'éclairer , vu qu'il sont plus axé sur L'ipad en lui même..
0
Sheshe93 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
18 mars 2013 à 00:41
Y'a t'il une adresse electro ic à laquelle on peut joindre un service assistance à ce sujet ?
0
J'ai le même problème ! :/
0