Iphone Android Twitter Supprimer les suggestions sur Twitter henrymil - Dernière réponse le 22 mars 2014 1 réponse Bonjour, Est-il possible de supprimer les suggestions que propose twitter, qui s'affichent sur la gauche quand on se trouve sur la page de son compte ? Merci ! H. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne crois pas que ce soit possible les suggestions font partie de Twitter. Il y a rien à faire. Bonne journée. Discussions similaires Comment nettoyer l'historique de recherches sur Twitter yesterdazegone comment faire le caractère invisible L allongé? Lethsnar Téléphone Androïd : je ne peux plus lire de vidéos NikoGR Comment mettre sont compte privé sur twitter? lolow4 Supprimer les suggestions de recherches sur Instagram Hip93 Écrire en gras, italique, souligner ZelatorIx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Je ne crois pas que ce soit possible les suggestions font partie de Twitter. Il y a rien à faire. Bonne journée.