Compte inaccessible !

Fermé
dannoua Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 14:04
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 mai 2014 à 19:56
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec Twitter.
J'avais un compte Twitter sur mon iPhone et un jour j'ai vu qu'on pouvait protéger son compte en limitant l'accès à un appareil seulement. Je l'ai donc fais et j'ai reçu un mot de passe de secours que j'ai oublié ! Par la suite j'ai également restauré mon Iphone et donc réinstallé Twitter et là, connexion impossible car mon appareil n'est plus reconnu. Je décide donc je réinitialiser mon mot de passe, et là problème car après l'avoir fait, on me dit
"Nous avons envoyé un code de vérification de connexion à l'application Twitter pour iPhone." Or j'ai restauré mon iPhone donc je n'ai plus accès au code de secours.

Pour finir, j'aimerai supprimer ce compte car je voudrais en créer un nouveau, merci de me venir en aide je suis dans le brouillard..

Cordialement, Dan.

A voir également:

1 réponse

Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
4 mai 2014 à 19:56
Contacter directement le support et demander leur de vous envoyiez une vérification par mail.
Par contre je n'ai jamais vu d'option limitant le compte à un seul appareil, a la limite à un numéro mais pas un appareil.

Bomberguys
0