Probleme d'affichage de tweet sur mon profil

Fermé
gwen.lbr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 24 févr. 2014 à 17:03
 Lusitano - 12 mars 2014 à 01:06
Salut,

J'ai probleme sur mon twitter qui persiste et je commence vraiment a desperer, j'ai vraiment besoin d'aide!
Je m'explique, quand je tweet mes tweets s'affiche dans mon fil d'actualité, mais pas sur mon profil Mes tweets visible sur mon profil twitter date d'une semaine, alors que j'ai beaucoup tweeter depuis! Je suis sur que mes tweets s'envoit parce que je le voit, j'ai des retweet, des favoris, on me repond etc.. Je me suis deconnectée et reconnectée plusieurs fois, mais ca change rien. Je suis sur twitter sur mon iphone la plus part du temps, mais sur mon ordinateur j'ai le meme probleme. (ce n'est pas un probleme d'application du coup) De meme que les autre compte ne peuvent pas non plus voir mes tweets recents. J'ai ete voir sur l'onglet d'aide twitter mais j'ai pas trouver de solution..

J'espere que vous allez pouvoir m'aidé!

merci d'avance, Gwen

1 réponse

Lili62640 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 2
24 févr. 2014 à 18:11
Je pense que c'est Twitter qui pète tout simplement un petit câble^^! Le principal c'est que les personnes voient tes tweets! Je pense que tu pourras rien faire, peut-être que ça se remettra d'ici quelques jours :)!
1
gwen.lbr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
27 févr. 2014 à 12:22
Merci de ta reponse! Le truc c'est que ca va faire 2jours et je trouve aucune solution :/
0
gwen.lbr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
27 févr. 2014 à 12:23
2 semaines*
0